InscriptionConnexion
C'est comme l'éternel débat de l'inné et de l'acquis, oui il y a une influence mais c'est loin d'être aussi visible
:CS_fleur:

Ça dépend de énormément de facteurs que juste le sexe biologique
On a déjà eu ce débat et à chaque fois tu as une position qui tend à noyer le poisson et à émousser le tranchant de ce qui fait la différence homme-femme.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 jours
On a déjà eu ce débat et à chaque fois tu as une position qui tend à noyer le poisson et à émousser le tranchant de ce qui fait la différence homme-femme.
Non moi je suis plus nuancé (ce que le monde est) et toi tu est binaire
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 jours
Non moi je suis plus nuancé (ce que le monde est) et toi tu est binaire
Tu dis que la différence comportementale est floue, mais tu ne te rends pas compte à quel point les hommes pensent H24 au sexe et aux femmes.

C'est littéralement la question centrale de leur vie: qu'est-ce qu'un homme, comment conquérir ma masculinité ?

Et tout cela est lié au fait qu'ils ont un organe entre les jambes avec un trop-plein qui les pousse à toujours vouloir agir, vouloir s'extérioriser, chercher un réceptacle pour leur trop-plein.

Il ne me semble vraiment pas que c'est une différence mineure ou floue comme tu dis.
il y a 4 jours
Tu dis que la différence comportementale est floue, mais tu ne te rends pas compte à quel point les hommes pensent H24 au sexe et aux femmes.

C'est littéralement la question centrale de leur vie: qu'est-ce qu'un homme, comment conquérir ma masculinité ?

Et tout cela est lié au fait qu'ils ont un organe entre les jambes avec un trop-plein qui les pousse à toujours vouloir agir, vouloir s'extérioriser, chercher un réceptacle pour leur trop-plein.

Il ne me semble vraiment pas que c'est une différence mineure ou floue comme tu dis.
ce post de détraqué
:dujardin_pleure_rire:

je condamne fermement
:bras:
:teddibiere:
il y a 4 jours
ce post de détraqué

je condamne fermement
:bras:
Sinon pourquoi tu dis pas un vrai truc au lieu de toujours des petits commentaires à la con ?
il y a 4 jours
Quelqu'un peut résumax?
:delormeaufou:
Je suis Klaosuen
il y a 4 jours
Sinon pourquoi tu dis pas un vrai truc au lieu de toujours des petits commentaires à la con ?
"un vrai truc" ah khey parce que tu dis des vrais trucs toi peut être ?
:Crie:

ptn ce CSC
:teddibiere:
il y a 4 jours
Oui il y a des gens stériles, mais tu verras jamais un homme avec des ovules et un utérus ni une femme avec des couilles et des spermatozoïdes
:etchebest_:
:risitaeheh:
Je suis Klaosuen
il y a 4 jours
L'OP appuie sur les boutons d'ascenseur pour ses maîtres juifs pendant le shabbat
:naturlichemain:
il y a 4 jours

Chauent
:sodium_bras:

C'est dommage de tout entreprendre en fonction de ce qui plaît au femmes et pas par réelle passion
:ChatigueTombe:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 jours
il y a 4 jours