InscriptionConnexion
Oui j'ai besoin que quelqu'un (juif ou goy) m'explique ce que c'est que d'être un homme ou une femme, et je pense être loin d'être le seul.
big choent
:teddielonzoomzoom:
:teddibiere:
il y a 2 mois
Si t'as besoin d'un QUI pour te dire comment te comporter comme un homme, c'est que ton père n'a pas fait son travail
:vous-comprenez2:
il y a 2 mois
Celeste
Celeste
2 mois
Si t'as besoin d'un QUI pour te dire comment te comporter comme un homme, c'est que ton père n'a pas fait son travail
:vous-comprenez2:
Putain mais qu'est-ce que t'es con c'est hardcore
:Antoine_main:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
Comment expliques-tu alors que des hommes aient du mal à se comporter comme des hommes, si un homme se résume à XY + zizi + spermatozoïdes ?
Parce que la notion de genre (comportemental) ça a n'a rien de concret et change en fonction des époques et des cultures
:CS_fleur:

Se comporter comme un homme, se comporter comme une femme, ça ne veut pas dire grand chose

Seul le sexe (biologique) est concret, hors cas rare de problèmes hormonaux contradictoires et de trisomies des chromosomes sexuels
Prout.
il y a 2 mois
Putain mais qu'est-ce que t'es con c'est hardcore
:Antoine_main:
Silence, femme
:sourirencoin:
il y a 2 mois
D'accord pour les chromosomes mais il peut y avoir des gens stériles aussi et ça ne va rien changer au sexe biologique
:charaignee_2:
Prout.
il y a 2 mois
Parce que la notion de genre (comportemental) ça a n'a rien de concret et change en fonction des époques et des cultures

Se comporter comme un homme, se comporter comme une femme, ça ne veut pas dire grand chose

Seul le sexe (biologique) est concret, hors cas rare de problèmes hormonaux contradictoires et de trisomies des chromosomes sexuels
Mais la biologie a quand même une influence sur le comportement (comme disait Freud: "l'anatomie, c'est le destin").

La donnée brute d'être détenteur d'organes masculins ou d'organes féminins, ça a énormément de conséquences sur ta conduite dans l'existence et vis-à-vis du sexe opposé.
il y a 2 mois
Mais la biologie a quand même une influence sur le comportement (comme disait Freud: "l'anatomie, c'est le destin").

La donnée brute d'être détenteur d'organes masculins ou d'organes féminins, ça a énormément de conséquences sur ta conduite dans l'existence et vis-à-vis du sexe opposé.
C'est comme l'éternel débat de l'inné et de l'acquis, oui il y a une influence mais c'est loin d'être aussi visible

Ça dépend de énormément de facteurs que juste le sexe biologique
Prout.
il y a 2 mois
C'est comme l'éternel débat de l'inné et de l'acquis, oui il y a une influence mais c'est loin d'être aussi visible

Ça dépend de énormément de facteurs que juste le sexe biologique
On a déjà eu ce débat et à chaque fois tu as une position qui tend à noyer le poisson et à émousser le tranchant de ce qui fait la différence homme-femme.
il y a 2 mois
On a déjà eu ce débat et à chaque fois tu as une position qui tend à noyer le poisson et à émousser le tranchant de ce qui fait la différence homme-femme.
Non moi je suis plus nuancé (ce que le monde est) et toi tu est binaire
Prout.
il y a 2 mois
Non moi je suis plus nuancé (ce que le monde est) et toi tu est binaire
Tu dis que la différence comportementale est floue, mais tu ne te rends pas compte à quel point les hommes pensent H24 au sexe et aux femmes.

C'est littéralement la question centrale de leur vie: qu'est-ce qu'un homme, comment conquérir ma masculinité ?

Et tout cela est lié au fait qu'ils ont un organe entre les jambes avec un trop-plein qui les pousse à toujours vouloir agir, vouloir s'extérioriser, chercher un réceptacle pour leur trop-plein.

Il ne me semble vraiment pas que c'est une différence mineure ou floue comme tu dis.
il y a 2 mois
Tu dis que la différence comportementale est floue, mais tu ne te rends pas compte à quel point les hommes pensent H24 au sexe et aux femmes.

C'est littéralement la question centrale de leur vie: qu'est-ce qu'un homme, comment conquérir ma masculinité ?

Et tout cela est lié au fait qu'ils ont un organe entre les jambes avec un trop-plein qui les pousse à toujours vouloir agir, vouloir s'extérioriser, chercher un réceptacle pour leur trop-plein.

Il ne me semble vraiment pas que c'est une différence mineure ou floue comme tu dis.
ce post de détraqué
:dujardin_pleure_rire:

je condamne fermement
:bras:
il y a 2 mois
ce post de détraqué

je condamne fermement
:bras:
Sinon pourquoi tu dis pas un vrai truc au lieu de toujours des petits commentaires à la con ?
il y a 2 mois
Quelqu'un peut résumax?
:delormeaufou:
Image
il y a 2 mois
Sinon pourquoi tu dis pas un vrai truc au lieu de toujours des petits commentaires à la con ?
"un vrai truc" ah khey parce que tu dis des vrais trucs toi peut être ?
:Crie:

ptn ce CSC
il y a 2 mois
:risitaeheh:
Image
il y a 2 mois
L'OP appuie sur les boutons d'ascenseur pour ses maîtres juifs pendant le shabbat
:naturlichemain:
il y a 2 mois

Chauent
:sodium_bras:

C'est dommage de tout entreprendre en fonction de ce qui plaît au femmes et pas par réelle passion
:ChatigueTombe:
Prout.
il y a 2 mois
il y a 2 mois