Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Croire que la société n’est pas elle même une secte, croire qu’elle n’a pas son consensus
Tu en fais partie sans même t’en rendre compte, elle est là la preuve
Tu en fais partie sans même t’en rendre compte, elle est là la preuve
ou est ce que j'ai dit ça ? j'attends + la définition ducoup ?
définit "secte" aussi
définit "secte" aussi
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes vraiment cons avec vos "gneu gneu gneu juif" vous savez pas ce que vous ratez. C'est une des explications les plus fines et pertinentes des relations hommes femmes que j'aie jamais entendues.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 jours
ou est ce que j'ai dit ça ? j'attends + la définition ducoup ?
définit "secte" aussi
définit "secte" aussi
Médites la dessus déjà
il y a 4 jours
Médites la dessus déjà
QUelle est ta définition de la secte et d'un "comportement sectaire" parce qu'on a pas dutout la même def
il y a 4 jours

YouTube
Vidéo YouTubeÇa vaut vraiment le coup de regarder en entier, c'est trop profond pour être résumé.
Pourquoi tu suces autant les juifs ?
T'es pas juif, et tu ne le seras jamais khey
T'as pas de meuf, bah sors toi les doigts du cul pour en avoir une
il y a 4 jours
le jour où l'OP se remettra en question n'est pas prêt d'arriver
il y a 4 jours
QUelle est ta définition de la secte et d'un "comportement sectaire" parce qu'on a pas dutout la même def
On a la même, c’est celle de Google
il y a 4 jours
Putain mais t'es con ou quoi ? Le propos ici n'est pas de sucer un juif, le propos ici est de vous partager une vidéo que j'ai trouvée très intéressante.
C'est un procès d'intention de dire que j'ai trouvé cette vidéo intéressante juste parce que c'est un juif.
C'est un procès d'intention de dire que j'ai trouvé cette vidéo intéressante juste parce que c'est un juif.
il y a 4 jours
Putain mais t'es con ou quoi ? Le propos ici n'est pas de sucer un juif, le propos ici est de vous partager une vidéo que j'ai trouvée très intéressante.
tu avais donc besoin qu'un juif t'explique ce qu'est une femme et un homme ?
il y a 4 jours
On a la même, c’est celle de Google
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu avais donc besoin qu'un juif t'explique ce qu'est une femme et un homme ?
Oui j'ai besoin que quelqu'un (juif ou goy) m'explique ce que c'est que d'être un homme ou une femme, et je pense être loin d'être le seul.
il y a 4 jours
Oui j'ai besoin que quelqu'un (juif ou goy) m'explique ce que c'est que d'être un homme ou une femme, et je pense être loin d'être le seul.
big choent
il y a 4 jours
Si t'as besoin d'un QUI pour te dire comment te comporter comme un homme, c'est que ton père n'a pas fait son travail
il y a 4 jours
Celeste
4j
Si t'as besoin d'un QUI pour te dire comment te comporter comme un homme, c'est que ton père n'a pas fait son travail
Putain mais qu'est-ce que t'es con c'est hardcore
il y a 4 jours
Comment expliques-tu alors que des hommes aient du mal à se comporter comme des hommes, si un homme se résume à XY + zizi + spermatozoïdes ?
Parce que la notion de genre (comportemental) ça a n'a rien de concret et change en fonction des époques et des cultures
Se comporter comme un homme, se comporter comme une femme, ça ne veut pas dire grand chose
Seul le sexe (biologique) est concret, hors cas rare de problèmes hormonaux contradictoires et de trisomies des chromosomes sexuels
Se comporter comme un homme, se comporter comme une femme, ça ne veut pas dire grand chose
Seul le sexe (biologique) est concret, hors cas rare de problèmes hormonaux contradictoires et de trisomies des chromosomes sexuels
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 jours
Putain mais qu'est-ce que t'es con c'est hardcore
il y a 4 jours
Homme = chromosomes xy + zizi + spermatozoïdes
Femme = chromosomes xx + zézette + ovule + utérus
Et c'est pas seulement "pour moi", c'est valable pour tout le monde
Femme = chromosomes xx + zézette + ovule + utérus
Et c'est pas seulement "pour moi", c'est valable pour tout le monde
D'accord pour les chromosomes mais il peut y avoir des gens stériles aussi et ça ne va rien changer au sexe biologique
il y a 4 jours
Parce que la notion de genre (comportemental) ça a n'a rien de concret et change en fonction des époques et des cultures
Mais la biologie a quand même une influence sur le comportement (comme disait Freud: "l'anatomie, c'est le destin").
La donnée brute d'être détenteur d'organes masculins ou d'organes féminins, ça a énormément de conséquences sur ta conduite dans l'existence et vis-à-vis du sexe opposé.
La donnée brute d'être détenteur d'organes masculins ou d'organes féminins, ça a énormément de conséquences sur ta conduite dans l'existence et vis-à-vis du sexe opposé.
il y a 4 jours
Mais la biologie a quand même une influence sur le comportement (comme disait Freud: "l'anatomie, c'est le destin").
C'est comme l'éternel débat de l'inné et de l'acquis, oui il y a une influence mais c'est loin d'être aussi visible
Ça dépend de énormément de facteurs que juste le sexe biologique
Ça dépend de énormément de facteurs que juste le sexe biologique
il y a 4 jours
D'accord pour les chromosomes mais il peut y avoir des gens stériles aussi et ça ne va rien changer au sexe biologique
Oui il y a des gens stériles, mais tu verras jamais un homme avec des ovules et un utérus ni une femme avec des couilles et des spermatozoïdes
il y a 4 jours
144
Sur ce sujet0