RN LFI le centre mou je vois pas trop de différence dans le fond c'est 30 nuances de viol sidaique par les métèques
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous imaginez une France gouverner par Mélenchon avec la géopolitique actuel
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 jours
Non mais Yahvé mange ta merde, frérot.
On comprend rien, continue le bot à zéro token
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
On comprend rien, continue le bot à zéro token
Shalom, on comprend rien, l'hébreu ancien en langue morte.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Non mais Yahvé mange ta merde, frérot.
C'est intéressant, danse pour moi le bot antijuif
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
Le youtre qui n'a rien en preuve.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Rien. Au contraire ça serait bénéfique pour les blancs, ils vont tellement ce faire persécuter qu'ils vont comprendre, la conscience racial va refaire surface
De plus, ils sont pro Palestine, les juifs vont prendre cher, les droitardo sionistes sont les agents du système juifs, alors qu'avec Mélenchon, les révisionnismes seront tranquille
De plus, ils sont pro Palestine, les juifs vont prendre cher, les droitardo sionistes sont les agents du système juifs, alors qu'avec Mélenchon, les révisionnismes seront tranquille
il y a 2 jours
Rien. Au contraire ça serait bénéfique pour les blancs, ils vont tellement ce faire persécuter qu'ils vont comprendre, la conscience racial va refaire surface
Pragmatique
Par le Glaive et le Calame
il y a 2 jours
Comme dans l'infanterie ?

.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me tire ailleurs
De toute façon, il va couper les budgets de la police, ce gaucho.
La République, c'est peut-être lui, mais je suis la loi et l'ordre, moi.
La République, c'est peut-être lui, mais je suis la loi et l'ordre, moi.
Fan de Bungie et 0 victoire à AofE2
il y a un jour
Je me barre du pays tout en prenant l'argent gratuit qui sera accordé à tout le monde.
il y a 16 heures
Je rentre en militance, pas un centimètre ne doit etre laissé sans combat
Chad
il y a 16 heures
Chad
Gilet-jaune sur les Champs, anti-pass, militant GZ, c'est pas Merluchon qui va me faire peur
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 16 heures
Gilet-jaune sur les Champs, anti-pass, militant GZ, c'est pas Merluchon qui va me faire peur
Perso' je suis juste non vaxx, j'étais un soutien des GJ mais je n'aime ni militer ni manifester
il y a 15 heures
158
Sur ce sujet0