J'avais bien compris mais encore une fois je pense que c'est bcp trop simple et que tout les juif ne suivent pas des lois religieuses monolithique comme si ils étaient connecté en wifi.
Il y a plusieurs groupes d'influence qui suivent chacun leur intérêt et tout n'est pas aligné a Israël.
Et pour ceux qui on accès au sphere du pouvoir c'est surtout grâce à nos dirigeants corrompu
Il y a plusieurs groupes d'influence qui suivent chacun leur intérêt et tout n'est pas aligné a Israël.
Et pour ceux qui on accès au sphere du pouvoir c'est surtout grâce à nos dirigeants corrompu
Je sais déjà tout ça, j'ai expliqué que les chrétiens ont des dogmes différents, les juifs ont aussi des dogmes divers, par contre, les juifs partent de la Torah, or, la Torah impose un récit de lois éternelles, cela signifie que les textes religieux dans la Torah sont assumés par les juifs.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais une grève de la faim jusqu'à ce qu'il démissionne !
il y a 2 jours
Et la Torah a servi à perpétuer une identité religieuse sur des siècles, avec un récit fantasmé d'un peuple hébreu antique qui n'est plus. Ce sont des religieux, tu enlèves la Torah, pas de départ à l'identité religieuse juive et leur objectif est axé sur la prétention d'un Yahvé, dieu qui aurait légalisé d'avoir un territoire en Orient et que les pays devraient accepter l'autorité de cette idéologie manichéenne religieuse.
il y a 2 jours
Les juifs sont les premiers à exposer les problèmes des autres religions mais veulent faire oublier leurs propres textes à la critique, qu'importe les dogmes différents, les juifs ont la Torah.
il y a 2 jours
La religion à la carte serait un aveu flagrant de concordisme et réformisme qui expose la supercherie divine, comment vendre un texte venant d'un dieu si on dit après que c'est plus telle loi. Sachant qu'on voit très bien qu'il y a pas de consensus sur une religion, ils sont pas capables de démontrer, alors autant dire que si un dieu autorise l'esclavage, que ce soit historique ou pas, cela reste criminel, sans compter certains rituels.
il y a 2 jours
Ça pourra pas être pire que Macron
Mélenchon resterait dans l'UE mais ils vont parler de barrage.
il y a 2 jours
Vous faites quoi ?
je demenage de l'Afrance ça sera pas pire ailleurs du coup donc autant partir
il y a 2 jours
Vous faites quoi ?
Il n'y a aucun monde où Melanchon gagne
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis des mois, ça parle de Mélenchon comme un nazi.
il y a 2 jours
L'autre petite pute de juif qui parle de bot, tu nous expliques en quoi c'est vertueux la circoncision sur des bébés avec les rabbins au lieu de croire que les juifs seraient victimes de haine gratuite.
Ok le bot antijuif, continue tu passionnes le forum. Tu dois pas couter cher en token avec la merde que tu nous étales
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
Ok le bot antijuif, continue tu passionnes le forum. Tu dois pas couter cher en token avec la merde que tu nous étales
Non mais Yahvé mange ta merde, frérot.
il y a 2 jours
Je continue de montrer qu'aucune religion n'a un consensus établi pour mettre fin aux autres dogmes concurrents.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Je fais feur
Tu as dead ça, le sang.
il y a 2 jours
Les juifs sont les premiers à exposer les problèmes des autres religions mais veulent faire oublier leurs propres textes à la critique, qu'importe les dogmes différents, les juifs ont la Torah.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
158
Sur ce sujet0