Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toi aussi
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéel
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 jours
Appliques tu tout ces préceptes à la lettre ?
il y a 9 jours
J'aimerais en trouver des choses mais je sais pas il y a un truc qui bloc la-haut
il y a 9 jours
J'aimerais en trouver des choses mais je sais pas il y a un truc qui bloc la-haut
il y a 9 jours
J'aimerais en trouver des choses mais je sais pas il y a un truc qui bloc la-haut
C paski fé cho
-le
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAppliques tu tout ces préceptes à la lettre ?
déjà j'ai 0 moustique chez moi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 jours
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 jours
déjà j'ai 0 moustique chez moi
Tu les appliques oui ou non ??
-le
il y a 9 jours
Tu les appliques oui ou non ??
Je…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 jours
Bon, il est grand temps que quelqu'un vous speak les facts les trisos.
"Fé cho
" :
Pauvre connard, à moins d'habiter dans une cage à poules ou une chambre de bobone sous les combles, il y a quelques points évidents et essentiels à respecter, à commencer par...
Un thermomètre, un petit ventilateur et des rideaux, volets ou stores, ne sont PAS réellement utiles si vous ne les utilisez pas en combinaison de quelque chose de bien plus important...
Ouvrez vos putains de fenêtres la nuit, toutes les fenêtres, utilisez le thermomètre en combinaison de Google pour connaître la température exacte en intérieur et en extérieur, ouvrez quand la température extérieure est égale ou inférieure à celle en intérieur, fermez lorsque c'est l'inverse, mettez un réveil à l'instant précis où les température extérieure seront assez hautes pour refermer vos fenêtres, en vous aidant de la météo heure par heure..
Il n'y a rien de plus important, avant tout le reste.
Ensuite dès que possible fermez vos volets et vos rideaux, car les rayonnements du soleil sur les meubles ou le sol sont littéralement comme un chauffage allumé dans votre appartement, et tout ce qui va chauffer en journée va accumuler la chaleur et la relâcher pendant la nuit, résultat, ouvrir permetras seulement d'évacuer cette chaleur accumulée le jour. Ce qui est dommage admettez le.
"Gneu gneu moustiques
"
Les moustiquaires tu connais jean-triso ?
Ça coûte une misère sur Amazon, c'est ultra simple à installer et la moustiquaire est lavable et amovible à volonté, pour une vingtaine d'euros vous pouvez facilement faire 5 fenêtres ou +
"Agnagna g la clim
"
L'un n'empêche absolument pas l'autre, sauf si garder un logement encore plus frais, tout en faisant des économies et tout en augmentant sensiblement la durée de vie de votre clim vous importe peu...
"Fé cho
Pauvre connard, à moins d'habiter dans une cage à poules ou une chambre de bobone sous les combles, il y a quelques points évidents et essentiels à respecter, à commencer par...
Un thermomètre, un petit ventilateur et des rideaux, volets ou stores, ne sont PAS réellement utiles si vous ne les utilisez pas en combinaison de quelque chose de bien plus important...
Ouvrez vos putains de fenêtres la nuit, toutes les fenêtres, utilisez le thermomètre en combinaison de Google pour connaître la température exacte en intérieur et en extérieur, ouvrez quand la température extérieure est égale ou inférieure à celle en intérieur, fermez lorsque c'est l'inverse, mettez un réveil à l'instant précis où les température extérieure seront assez hautes pour refermer vos fenêtres, en vous aidant de la météo heure par heure..
Il n'y a rien de plus important, avant tout le reste.
Ensuite dès que possible fermez vos volets et vos rideaux, car les rayonnements du soleil sur les meubles ou le sol sont littéralement comme un chauffage allumé dans votre appartement, et tout ce qui va chauffer en journée va accumuler la chaleur et la relâcher pendant la nuit, résultat, ouvrir permetras seulement d'évacuer cette chaleur accumulée le jour. Ce qui est dommage admettez le.
"Gneu gneu moustiques
Les moustiquaires tu connais jean-triso ?
Ça coûte une misère sur Amazon, c'est ultra simple à installer et la moustiquaire est lavable et amovible à volonté, pour une vingtaine d'euros vous pouvez facilement faire 5 fenêtres ou +
"Agnagna g la clim
L'un n'empêche absolument pas l'autre, sauf si garder un logement encore plus frais, tout en faisant des économies et tout en augmentant sensiblement la durée de vie de votre clim vous importe peu...
j'ajoute un truc :
l'essence de citronnelle placé sur un coton dans une coupelle au bord de la fenêtre.
l'essence de citronnelle placé sur un coton dans une coupelle au bord de la fenêtre.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 jours
j'ajoute un truc :
l'essence de citronnelle placé sur un coton dans une coupelle au bord de la fenêtre.
l'essence de citronnelle placé sur un coton dans une coupelle au bord de la fenêtre.
Ne sert absolument à rien si il y a les moustiquaires
-le
il y a 9 jours
Ne sert absolument à rien si il y a les moustiquaires
si ça sert : ces un répulsif naturelle
de meme que la quinine dans les soda = ça permet de transpiré se qui fut un temps utilisé contre le palu
de meme que la quinine dans les soda = ça permet de transpiré se qui fut un temps utilisé contre le palu
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 jours
En ligne
84
Sur ce sujet0

















