InscriptionConnexion
Alors dis-le
:chamache:
tu mens
:Infirmiere:
il y a 9 jours-PEMT
Un forum normal
:chat_zoom_rugir:
il y a 9 jours-PEMT
J'ai vue un truc comme n Indonésie .
Tu prends ton pied de basilic et tu le met directement dans un bocal d'eau avec la terre.
Il va flotté comme ça et ça marche. Ça bois beaucoup d'eau.
Et il y a aussi l'électro culture qui revient
Bordel je suis trop novice encore je m'en suis aperçu cette année
:OUAIII:
il y a 9 jours
Bordel je suis trop novice encore je m'en suis aperçu cette année
:OUAIII:
il y a 9 jours
Bordel je suis trop novice encore je m'en suis aperçu cette année
:OUAIII:
Disons que il y a pas mal de choses a tenter dans le jardinage.
C'est super intéressant
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 jours
Disons que il y a pas mal de choses a tenter dans le jardinage.
C'est super intéressant
J'ai foirax le travail du sol donc déjà j'étais mort il y a un mois, je vais essayer de faire ça bien l'année prochaine après ça a poussé mais j'ai eu une indispo d'un mois ba tout ce qu'était dans la serre a perdu l'ame j'ai récupéré qu'une courge et j'avais pas envie d'acheter les plants
:Chaton_mignon_aah:
il y a 9 jours
J'ai foirax le travail du sol donc déjà j'étais mort il y a un mois, je vais essayer de faire ça bien l'année prochaine après ça a poussé mais j'ai eu une indispo d'un mois ba tout ce qu'était dans la serre a perdu l'ame j'ai récupéré qu'une courge et j'avais pas envie d'acheter les plants
:Chaton_mignon_aah:
Perso j'ai pas de jardin mais j'aimerais bien en avoir un.
Il y a tellement de chose.
Serre enterré
Le trip Tik : une plante qui sert de tuteur, exemple tourne sol
Une plante qui grimpe dessus comme le haricot
Et une autre plante qui reste au sol comme la courge.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 jours
Perso j'ai pas de jardin mais j'aimerais bien en avoir un.
Il y a tellement de chose.
Serre enterré
Le trip Tik : une plante qui sert de tuteur, exemple tourne sol
Une plante qui grimpe dessus comme le haricot
Et une autre plante qui reste au sol comme la courge.
J'ai vu ça cette année un vieux m'aide pas mal et quand je vois ce qu'il fait à planter une fleur à coter du plant ça rigole pas plus 1m50 de tige en métal à côté j'en suis qu'au début de mon apprentissage et j'ai perdu tout mes semis une trentaine voire plus
:angryc:
il y a 9 jours
J'ai vu ça cette année un vieux m'aide pas mal et quand je vois ce qu'il fait à planter une fleur à coter du plant ça rigole pas plus 1m50 de tige en métal à côté j'en suis qu'au début de mon apprentissage et j'ai perdu tout mes semis une trentaine voire plus
:angryc:
Il y a beaucoup de paramètres.
Déjà la terre.
Je suis partisan de toujours enlever un bon 50 centimètres partout ( dans le carré qui est utilisé) et de remettre une bonne terre végétale.
Ensuite balancé des asticots.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 jours
Il y a beaucoup de paramètres.
Déjà la terre.
Je suis partisan de toujours enlever un bon 50 centimètres partout ( dans le carré qui est utilisé) et de remettre une bonne terre végétale.
Ensuite balancé des asticots.
La terre est bonne ici rempli de vers et plein d'insecte mais ils la retournent tous assez violemment j'était pas sur au début, mais putain j'ai loupé un mois et tout a foiré c'est vraiment un boulot sérieux comme loisirs

edit tout a pas foiré mais mes smis surtout je suis triste
:Chat_dormir:
il y a 9 jours
La terre est bonne ici rempli de vers et plein d'insecte mais ils la retournent tous assez violemment j'était pas sur au début, mais putain j'ai loupé un mois et tout a foiré c'est vraiment un boulot sérieux comme loisirs

edit tout a pas foiré mais mes smis surtout je suis triste
:Chat_dormir:
Il y a plein de truc a apprendre.
:Cafe_onche:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 jours
j'emmerde l'été, je déteste cette saison de con, ça fait des nuits que je ne dors pas à cause des putains de moustiques de merde ou des voisins qui en ont rien à foutre et ouvrent leurs fenêtres en grand pour parler et faire profiter tout le voisinage avec leur musique de merde
:WTF:


L'hiver bien gris et froid où les gens ont la décence de fermer leur gueule et de vivre leur dépression en silence > l'été des fous qui puent
:WTF:
il y a 9 jours
Vite l'effondrement de l'AMOC histoire de vivre enfin à l'ère glaciaire
:WTF:
il y a 9 jours
Pour les moustiques, videz tous les points d'eau de votre jardin qui sont exposés : poubelles, abreuvoirs, gamates, soucoupes, pots ... Faites les bien sécher au soleil. Déjà rien que ça ça change tout.

Ensuite, ébouillantez copieusement tous les siphons de votre maison. Les moustiques adorent pondre dans l'eau stagnante des regards et des fosses septiques, ce qui mène à des invasions de l'intérieur de la maison.
Ca marche très bien, à refaire de temps en temps.

Puis butez autant de moustiques que possible. Voilà.

Et puis mettez un ventilateur qui souffle vers vous la nuit et voilà.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 jours