InscriptionConnexion
Alors dis-le
:chamache:
tu mens
:Infirmiere:
il y a 9 jours-PEMT
Un forum normal
:chat_zoom_rugir:
il y a 9 jours-PEMT
J'ai vue un truc comme n Indonésie .
Tu prends ton pied de basilic et tu le met directement dans un bocal d'eau avec la terre.
Il va flotté comme ça et ça marche. Ça bois beaucoup d'eau.
Et il y a aussi l'électro culture qui revient
Bordel je suis trop novice encore je m'en suis aperçu cette année
:OUAIII:
il y a 9 jours
il y a 9 jours
Disons que il y a pas mal de choses a tenter dans le jardinage.
C'est super intéressant
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 jours
Disons que il y a pas mal de choses a tenter dans le jardinage.
C'est super intéressant
J'ai foirax le travail du sol donc déjà j'étais mort il y a un mois, je vais essayer de faire ça bien l'année prochaine après ça a poussé mais j'ai eu une indispo d'un mois ba tout ce qu'était dans la serre a perdu l'ame j'ai récupéré qu'une courge et j'avais pas envie d'acheter les plants
:Chaton_mignon_aah:
il y a 9 jours
J'ai foirax le travail du sol donc déjà j'étais mort il y a un mois, je vais essayer de faire ça bien l'année prochaine après ça a poussé mais j'ai eu une indispo d'un mois ba tout ce qu'était dans la serre a perdu l'ame j'ai récupéré qu'une courge et j'avais pas envie d'acheter les plants
:Chaton_mignon_aah:
Perso j'ai pas de jardin mais j'aimerais bien en avoir un.
Il y a tellement de chose.
Serre enterré
Le trip Tik : une plante qui sert de tuteur, exemple tourne sol
Une plante qui grimpe dessus comme le haricot
Et une autre plante qui reste au sol comme la courge.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 jours
Perso j'ai pas de jardin mais j'aimerais bien en avoir un.
Il y a tellement de chose.
Serre enterré
Le trip Tik : une plante qui sert de tuteur, exemple tourne sol
Une plante qui grimpe dessus comme le haricot