Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu le sens l'air frais là ?
proute , tu le sent l'aire la?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 jours

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 jours
Un forum normal
tu aimerais ça hein petite salope
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 jours
si ça sert : ces un répulsif naturelle
de meme que la quinine dans les soda = ça permet de transpiré se qui fut un temps utilisé contre le palu
de meme que la quinine dans les soda = ça permet de transpiré se qui fut un temps utilisé contre le palu
Taré
-le
il y a 9 jours
tu aimerais ça hein petite salope
Ne reporte pas tes fantasmes sur moi le dégénéré
-le
il y a 9 jours
Ne reporte pas tes fantasmes sur moi le dégénéré
Que nenni
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 jours
Ne reporte pas tes fantasmes sur moi le dégénéré
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 jours
Il fait chaud quand même.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPardon ?
Tu penses quoi des palmipèdes ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 jours
Tu penses quoi des palmipèdes ?
Rien compris pauvre malade mental
-le
il y a 9 jours
Rien compris pauvre malade mental
Ok, Jean Damien. Alors, c'est une question simple, pas casser trois pattes à un canard.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 jours
j'ajoute un truc :
l'essence de citronnelle placé sur un coton dans une coupelle au bord de la fenêtre.
l'essence de citronnelle placé sur un coton dans une coupelle au bord de la fenêtre.
J'avais tenté de faire pousser du basilic citron (c'est de la citronelle aussi) putain quelle galère c'est pas évident et le répulsif bof bof
il y a 9 jours
Rien compris pauvre malade mental
il y a 9 jours
Bon, il est grand temps que quelqu'un vous speak les facts les trisos.
"Fé cho
" :
Pauvre connard, à moins d'habiter dans une cage à poules ou une chambre de bobone sous les combles, il y a quelques points évidents et essentiels à respecter, à commencer par...
Un thermomètre, un petit ventilateur et des rideaux, volets ou stores, ne sont PAS réellement utiles si vous ne les utilisez pas en combinaison de quelque chose de bien plus important...
Ouvrez vos putains de fenêtres la nuit, toutes les fenêtres, utilisez le thermomètre en combinaison de Google pour connaître la température exacte en intérieur et en extérieur, ouvrez quand la température extérieure est égale ou inférieure à celle en intérieur, fermez lorsque c'est l'inverse, mettez un réveil à l'instant précis où les température extérieure seront assez hautes pour refermer vos fenêtres, en vous aidant de la météo heure par heure..
Il n'y a rien de plus important, avant tout le reste.
Ensuite dès que possible fermez vos volets et vos rideaux, car les rayonnements du soleil sur les meubles ou le sol sont littéralement comme un chauffage allumé dans votre appartement, et tout ce qui va chauffer en journée va accumuler la chaleur et la relâcher pendant la nuit, résultat, ouvrir permetras seulement d'évacuer cette chaleur accumulée le jour. Ce qui est dommage admettez le.
"Gneu gneu moustiques
"
Les moustiquaires tu connais jean-triso ?
Ça coûte une misère sur Amazon, c'est ultra simple à installer et la moustiquaire est lavable et amovible à volonté, pour une vingtaine d'euros vous pouvez facilement faire 5 fenêtres ou +
"Agnagna g la clim
"
L'un n'empêche absolument pas l'autre, sauf si garder un logement encore plus frais, tout en faisant des économies et tout en augmentant sensiblement la durée de vie de votre clim vous importe peu...
"Fé cho
Pauvre connard, à moins d'habiter dans une cage à poules ou une chambre de bobone sous les combles, il y a quelques points évidents et essentiels à respecter, à commencer par...
Un thermomètre, un petit ventilateur et des rideaux, volets ou stores, ne sont PAS réellement utiles si vous ne les utilisez pas en combinaison de quelque chose de bien plus important...
Ouvrez vos putains de fenêtres la nuit, toutes les fenêtres, utilisez le thermomètre en combinaison de Google pour connaître la température exacte en intérieur et en extérieur, ouvrez quand la température extérieure est égale ou inférieure à celle en intérieur, fermez lorsque c'est l'inverse, mettez un réveil à l'instant précis où les température extérieure seront assez hautes pour refermer vos fenêtres, en vous aidant de la météo heure par heure..
Il n'y a rien de plus important, avant tout le reste.
Ensuite dès que possible fermez vos volets et vos rideaux, car les rayonnements du soleil sur les meubles ou le sol sont littéralement comme un chauffage allumé dans votre appartement, et tout ce qui va chauffer en journée va accumuler la chaleur et la relâcher pendant la nuit, résultat, ouvrir permetras seulement d'évacuer cette chaleur accumulée le jour. Ce qui est dommage admettez le.
"Gneu gneu moustiques
Les moustiquaires tu connais jean-triso ?
Ça coûte une misère sur Amazon, c'est ultra simple à installer et la moustiquaire est lavable et amovible à volonté, pour une vingtaine d'euros vous pouvez facilement faire 5 fenêtres ou +
"Agnagna g la clim
L'un n'empêche absolument pas l'autre, sauf si garder un logement encore plus frais, tout en faisant des économies et tout en augmentant sensiblement la durée de vie de votre clim vous importe peu...
Même en faisant ça j'ai chaud
Les nuit chez moi il fait 9 degrés et ma maison ne descend qu'à 18 degrés la nuit pas assez pour bien dormir
Les nuit chez moi il fait 9 degrés et ma maison ne descend qu'à 18 degrés la nuit pas assez pour bien dormir
il y a 9 jours
J'avais tenté de faire pousser du basilic citron (c'est de la citronelle aussi) putain quelle galère c'est pas évident et le répulsif bof bof
J'ai vue un truc comme n Indonésie .
Tu prends ton pied de basilic et tu le met directement dans un bocal d'eau avec la terre.
Il va flotté comme ça et ça marche. Ça bois beaucoup d'eau.
Et il y a aussi l'électro culture qui revient
Tu prends ton pied de basilic et tu le met directement dans un bocal d'eau avec la terre.
Il va flotté comme ça et ça marche. Ça bois beaucoup d'eau.
Et il y a aussi l'électro culture qui revient
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 jours
En ligne
102
Sur ce sujet0
























