YouTube
Vidéo YouTubeEn terme d'éloquence, de talent en débat, de qualité oratoire, niveau intellectuel brut, c'est clairement le meilleur parmi tous les candidats ces dernières années.
A droite, il faut aller chercher des pépites comme Bernard Lugan pour retrouver un niveau similaire. Bardella c'est un plouc, Zemmour c'est un juif, Marine a toujours été atroce et chez les Républicains ils se font enchaîner à chaque fois depuis Sarkozy
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais trouvé qu'il était bon en éloquence.
Le père lepen le démontait matin midi et soir
il y a 14 heures
CrankBait
14h
J'ai jamais trouvé qu'il était bon en éloquence.
Lepen était véritablement bon oui. Mais Mélenchon c'est devenu un monstre entre temps. Je pensais qu'il avait décliné à cause de son âge mais il est toujours au prime c'est hallucinant, quand tu écoutes Glucjmanns à côté putain le contraste de niveau
il y a 14 heures
Lepen était véritablement bon oui. Mais Mélenchon c'est devenu un monstre entre temps. Je pensais qu'il avait décliné à cause de son âge mais il est toujours au prime c'est hallucinant, quand tu écoutes Glucjmanns à côté putain le contraste de niveau
Non mais glucksmann.... tu veux pas parler de tondelier ou rousseau aussi ?
il y a 14 heures
Non mais glucksmann.... tu veux pas parler de tondelier ou rousseau aussi ?
Bah on fait avec ce qu'on a hein
Franchement qui va être capable de prendre Mélenchon en débat parmi les autres candidats ?
Franchement qui va être capable de prendre Mélenchon en débat parmi les autres candidats ?
il y a 14 heures
CrankBait
14h
J'ai jamais trouvé qu'il était bon en éloquence.
C'est incroyable a quel point y a aucun politicien français qui soit éloquent d'ailleurs
il y a 14 heures
En quoi il est bon en débat alors que c'est une tribune ?
il y a 14 heures
Mdrr, cette vieille croûte a bientôt dépassé sa date de péremption
Les gens qui suce leur gourou, alors qu'il s'en branle de ta gueule ce vieux bourgeois haineux
il y a 14 heures
En quoi il est bon en débat alors que c'est une tribune ?
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui est marrant c'est quand il essaie de parler d'histoire mais qu'il montre qu'il ne connait absolument rien à l'histoire, mais ça n'empêche pas tous les débiles qui n'y connaissent rien non plus de dire qu'il s'y connait trop
il y a 14 heures
"Le régime Iranien j'en pense beaucoup de mal, j'ai Moscou bataillé contre"
il y a 14 heures
Les journalistes étaient du côté de melenchon et même avec l'arbitre avec lui il s'est fait démonter
il y a 14 heures
excellent pour raconter de la merde toute la journée et faire croire aux golems que ce serait mieux si la France devenait l'URSS oui j'en doute pas
il y a 14 heures
T'as cru qu'on allait se taper 2h de débat entre un juif et un franc maçon?
il y a 14 heures
T'as cru qu'on allait se taper 2h de débat entre un juif et un franc maçon?
Et pourtant, tu devrais
Pas parce que tu es d’accord avec leurs idées, mais parce qu’ils ont prouvé que quoiqu’on pense d’eux il existe encore des politiques cultivés, excellents orateurs, capables de tenir 2h de débat intense sans fiches sous les yeux ou invectives à défaut d’arguments. Ils sont mêmes d’accord sur plusieurs points, bien qu’ils se chamaillent vite sur les causes ou les solutions
C’était un beau débat, on peut pas leur enlever ça
Pas parce que tu es d’accord avec leurs idées, mais parce qu’ils ont prouvé que quoiqu’on pense d’eux il existe encore des politiques cultivés, excellents orateurs, capables de tenir 2h de débat intense sans fiches sous les yeux ou invectives à défaut d’arguments. Ils sont mêmes d’accord sur plusieurs points, bien qu’ils se chamaillent vite sur les causes ou les solutions
il y a 14 heures
Et pourtant, tu devrais
Clairement les deux meilleurs orateurs de 2022
il y a 14 heures
Eussoudore
14h

YouTube
Vidéo YouTubeEn terme d'éloquence, de talent en débat, de qualité oratoire, niveau intellectuel brut, c'est clairement le meilleur parmi tous les candidats ces dernières années.
A droite, il faut aller chercher des pépites comme Bernard Lugan pour retrouver un niveau similaire. Bardella c'est un plouc, Zemmour c'est un juif, Marine a toujours été atroce et chez les Républicains ils se font enchaîner à chaque fois depuis Sarkozy
Liste des choses que j'ai aimé chez Mélenchon :
-la dédicace au 18-25
-la prononciation Epstein et non Epstine
-fin
-la dédicace au 18-25
-la prononciation Epstein et non Epstine
-fin
Poutine et Trump en force
il y a 14 heures
Eussoudore
14h

YouTube
100% d'accord, cela dit je suis étonné que tu connaisses Bernard Lugan vu tes discours à propos de la colonisation.
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 14 heures
89
Sur ce sujet0