Bouffeur de curé qui devient islamophile
Sénateur qui devient révolutionnaire
Communiste mais millionnaire
Il sait parler, ses analyses géopolitiques sont vaguement ok, mais ça reste un énorme traitre à sa race et à ses ancêtres
C’est une énorme merde sur les idées qu’il pousse et un hypocrite, alors qu’il ait un peu de verve de temps en temps, ce qu’on s’en fout
Il sait parler, ses analyses géopolitiques sont vaguement ok, mais ça reste un énorme traitre à sa race et à ses ancêtres
C’est une énorme merde sur les idées qu’il pousse et un hypocrite, alors qu’il ait un peu de verve de temps en temps, ce qu’on s’en fout
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsblinkb29
12h
Bouffeur de curé qui devient islamophile
truc le plus gauchiste qu'il ait fait dans sa vie : prendre un contrôle fiscal dans un 300m² du 16e
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 12 heures
100% d'accord, cela dit je suis étonné que tu connaisses Bernard Lugan vu tes discours à propos de la colonisation.
Tout ce qui concerne l'écriture et l'éloquence me passionne, Lugan a ce style d'aristocrate romantique désuet, il pourrait broyer n'importe quel politicien.
Mon RÊVE c'est un Jancovici vs Mélenchon là je pense que Mélenchon perdrait également
Mon RÊVE c'est un Jancovici vs Mélenchon là je pense que Mélenchon perdrait également
il y a 12 heures
Eussoudore
13h

YouTube
Vidéo YouTubeEn terme d'éloquence, de talent en débat, de qualité oratoire, niveau intellectuel brut, c'est clairement le meilleur parmi tous les candidats ces dernières années.
A droite, il faut aller chercher des pépites comme Bernard Lugan pour retrouver un niveau similaire. Bardella c'est un plouc, Zemmour c'est un juif, Marine a toujours été atroce et chez les Républicains ils se font enchaîner à chaque fois depuis Sarkozy
Je ne sais pas, je ne connais pas ce candidat.
Extrême-droite, je suppose.
Extrême-droite, je suppose.
Fan de Bungie
il y a 5 heures
60
Sur ce sujet0