InscriptionConnexion
Bouffeur de curé qui devient islamophile
Sénateur qui devient révolutionnaire
Communiste mais millionnaire
Il sait parler, ses analyses géopolitiques sont vaguement ok, mais ça reste un énorme traitre à sa race et à ses ancêtres

C’est une énorme merde sur les idées qu’il pousse et un hypocrite, alors qu’il ait un peu de verve de temps en temps, ce qu’on s’en fout
il y a un mois
Bouffeur de curé qui devient islamophile
Sénateur qui devient révolutionnaire
Communiste mais millionnaire
Il sait parler, ses analyses géopolitiques sont vaguement ok, mais ça reste un énorme traitre à sa race et à ses ancêtres

C’est une énorme merde sur les idées qu’il pousse et un hypocrite, alors qu’il ait un peu de verve de temps en temps, ce qu’on s’en fout
truc le plus gauchiste qu'il ait fait dans sa vie : prendre un contrôle fiscal dans un 300m² du 16e
:issou1:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
100% d'accord, cela dit je suis étonné que tu connaisses Bernard Lugan vu tes discours à propos de la colonisation.
Tout ce qui concerne l'écriture et l'éloquence me passionne, Lugan a ce style d'aristocrate romantique désuet, il pourrait broyer n'importe quel politicien.

Mon RÊVE c'est un Jancovici vs Mélenchon là je pense que Mélenchon perdrait également
:Frieren_lunettes:
il y a un mois
Si tu avais oublié
:Frieren_lunettes:

A la niche
:jevaistemanger:
GIF
il y a un mois
Pas ma branlette la plus glorieuse, mais au moins le taff est fait
:zoom2:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a un mois
Lugan est sympathique mais bon, le coté clown exotique ça va deux minutes, même avec la moustache
:moustachu:

Mélenchon est complètement finito, son prime était en 2012, depuis il n'a cessé de chuter
:moustachu:
:Blazacad:
il y a un mois