InscriptionConnexion
Bah c'est pas se prendre la tête c'est juste les variables qui influencent la reponse.

Je peux être détruit par un 500d+ enervé, et être frais apres une journée complète et tranquille ou j'ai tapé 1100
:norton1:

Résumer la difficulté au dénivelé je trouve que c'est une mauvaise métrique c'est tout.
C'est quoi 500d+ énervé pour toi ?
il y a 14 heures
Ouais, on verra comment je tiens dans le Doubs cette été
:bras:

Je sens venir les 4 kms avec du dénivelé et ma fille qui va râler. "Pourquoi tu t'arrêtes papa"
:risizinzolin:
Aya,
:rougeyron_ptdr_gif:

J'espère que tu vas kiffer khey
:hype:
il y a 14 heures
Pourquoi autant se prendre la tête
:Viande_Vupnamre:

Y a bien une distance, d+ à partir duquel tu sens la rando passer. Je m'attends pas à un calcul scientifique ahi
J'ai lu la réponse et un sticker m'est venu directement à l'esprit... : Image
+ évidemment
:AUTISTE_NYAN:
mais ça c'est à chacun de ses posts

il y a 14 heures
si tu montes dans une montagnes tu vas etre 4x plus crever que une légere pente ou la meme avec un gros sac tu peux marcher 4h
:Tant-pis:

marcher sur du plat c'est facile je t'en fais 6h sans soucis.
marcher dans une montagne un vrais bien rude 1h puis je fais une pause de 20 minutes puis je repart
:rando:

et au bout de 4h je suis vider.
GIF
Ok, je vois, c'est noté khey
:macron_a_poil:
il y a 14 heures
ok je vois, merci khey
:Cyril:
À prendre en compte que j'ai fait beaucoup de sports d'endurance fondamentale avant d'être un go muscu spé strongman, j'ai peut-être optimisé quelques chemins métaboliques pendant l'adolescence
:risitriste:
il y a 14 heures
J'ai lu la réponse et un sticker m'est venu directement à l'esprit... : Image
+ évidemment
:AUTISTE_NYAN:
mais ça c'est à chacun de ses posts

Il a oublié le paramètre vent de face > 80km/h, l'exposition NE, les crampons usés, les chaussettes trempées ahi
:macron_joui:

Je voulais juste une idée général.
Par exemple quand je te dis que la prochaine étape fait 35km et 2300d+, t'es en mode, bon quand est ce que je peux m'arrêter pour arriver qqp?
il y a 14 heures
A partir de 20km ou de 1000m de dénivelé on peut considérer ça comme difficile
:Cinema_RSA:
Merci Raclure

Je partage ton avis
il y a 14 heures
Il a oublié le paramètre vent de face > 80km/h, l'exposition NE, les crampons usés, les chaussettes trempées ahi
:macron_joui:

Je voulais juste une idée général.
Par exemple quand je te dis que la prochaine étape fait 35km et 2300d+, t'es en mode, bon quand est ce que je peux m'arrêter pour arriver qqp?
Mon égo veut me faire croire qu'en marchant je peux arriver à gravir l'everest mais c'est parce que j'ai jamais enchainé des MOIS de marche comme toi mdr
:LouisXVITarax:
il y a 14 heures
Aya,
:rougeyron_ptdr_gif:

J'espère que tu vas kiffer khey
:hype:
Cimer l'aventurier, d'ailleurs tu n'es pas guide toi ?
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 14 heures
N'importe quelle fiotte peut mettre un pied devant l'autre pour marcher, mais n'importe qui ne peut pas rouler a fond dans des chemins avec une moto qui a la puissance d'une petite voiture
:etchebest_:
Tu dois passer par engin de substitution pour prouver ta masculinité. Tu portes des godes ceinture aussi ?
il y a 14 heures
Image
:giga_qlf_cr7:
il y a 14 heures
Je fais surtout du trail et là je m'entraîne pour du 30km 2000D+.
Là pendant l'entraînement, je dirais que 20km 1000D+, je suis cramé.
À chaque solution son problème.
il y a 14 heures
À prendre en compte que j'ai fait beaucoup de sports d'endurance fondamentale avant d'être un go muscu spé strongman, j'ai peut-être optimisé quelques chemins métaboliques pendant l'adolescence
:risitriste:
Askip, j'avais vu que c'est pendant l'adolescence que l'entraînement cardio obtient le plus de résultat. (source une vidéo YT
:sueur:
)

Je suis parti de loin perso, VMA à peine à 10 quand j'étais au lycée
Mon égo veut me faire croire qu'en marchant je peux arriver à gravir l'everest mais c'est parce que j'ai jamais enchainé des MOIS de marche comme toi mdr
:LouisXVITarax:

En vrai c'est la première semaine qui est la plus dure, et plus t'en fais plus le corps s'habitue. Ce qui me semblait démentiel l'année dernière, me parais aujourd'hui normal
:chat_bounce:
il y a 14 heures
Tu dois passer par engin de substitution pour prouver ta masculinité. Tu portes des godes ceinture aussi ?
La masculinité c'est de dompter une bête féroce mécanique qui ne demande qu'à t'éclater la gueule à chaque fois que tu lui chatouille l'accélérateur
:ok_jcvd_detoure:
il y a 14 heures
C'est quoi 500d+ énervé pour toi ?
Sol accidenté avec beaucoup de petites pierres ou tu glisses et tes pas ne sont pas assurés au point que chaque pas compte quasiment double, pente croissante en % et continue sans aucun plat, en plein cagnard, au dessus (ou vers) 3000m
Avec un vent glacé de fils de pute mais un soleil de plomb et des nuages pour l'aspect chaud-froid, et un sommet qui ne permet pas de s'y reposer en s'asseyant et impose la redescente dans la foulée

Je dois pouvoir trouver pire mais c'est ma dernière expérience du genre +/- et j'en ai chié
:zoom2:
il y a 14 heures
Askip, j'avais vu que c'est pendant l'adolescence que l'entraînement cardio obtient le plus de résultat. (source une vidéo YT
)

onche.org https://onche.org/topic/1[...]e-avis/3#message_22560458

En vrai c'est la première semaine qui est la plus dure, et plus t'en fais plus le corps s'habitue. Ce qui me semblait démentiel l'année dernière, me parais aujourd'hui normal
Beau gosse
:Chadillumine:
il y a 14 heures
Cimer l'aventurier, d'ailleurs tu n'es pas guide toi ?
:inconnu_chasseur:
Guide, oulah non, je suis pas assez déter. Les guides de haute montagne c'est des monstres absolus. Ce sont souvent d'anciens de la légions, unité spécial ou locaux déter qui font ça depuis qu'ils ont 3 ans
il y a 14 heures
)

onche.org https://onche.org/topic/1[...]e-avis/3#message_22560458

Tu souffres pendant trois jours puis tu pourrais marcher toute ta vie
:gne1:
il y a 14 heures
Je fais surtout du trail et là je m'entraîne pour du 30km 2000D+.
Là pendant l'entraînement, je dirais que 20km 1000D+, je suis cramé.
Putain stylé khey, le trail j'y arrive pas du tout, j'ai les articulations qui meurent

20km, 1000d+ c'est ce qui revient le plus souvent, et je suis d'accord, c'est un cap
il y a 14 heures
Putain stylé khey, le trail j'y arrive pas du tout, j'ai les articulations qui meurent

20km, 1000d+ c'est ce qui revient le plus souvent, et je suis d'accord, c'est un cap
Rien de plus humiliant que d'être presque au bout et fier de ton effort et de voir un fils de pute en slip, a peine essouflé te doubler en trottinant
:selection_naturelle:

Ca m'est déjà arrivé, je préviens le mec de la météo catastrophique qui arrivait, et du temps de redescente, il m'a fait "ouais tkt je sais mais je serai déjà en bas, je suis large"

Il m'a
:brisao:
il y a 14 heures