InscriptionConnexion
Tu vas suffisamment au soleil ?

Tu bouges un peu de chez toi ?

Tu manges correctement ?
il y a 3 heures
Mais je suis pas dépressive
:Neko_Oreilles2:
Mais t'es en manque d'énergie
il y a 3 heures
Mais t'es en manque d'énergie
J'ai pas mangé depuis une semaine c'est normal
il y a 3 heures
J'ai pas mangé depuis une semaine c'est normal
Bah mange
il y a 3 heures
Juste boire de l'eau, et voir comment votre perception du monde change

:d)
Parce que comment ne pas comprendre ce que vit un dépressif tous les jours après une expérience pareille ?
:fran_ok4:

Là par exemple j'ai la force de rien faire, je lance un jeu que je connais par coeur parce que c'est tout ce qui peut me distraire de pas trop compliqué

Franchement ça me rappelle l'époque où j'étais dépressive, et du coup je me demande, qu'est ce que mon esprit pouvait bien faire en tâche de fond pour me provoquer la même difficulté face aux choses que j'aimerais pourtant faire ?

C'est comme si une force me maintenait au sol, volait mon circuit de la récompense face aux tâches, un vrai poids sur mon âme

Bon là c'est normal j'ai pas mangé, mais pour un dépressif c'est difficilement compréhensible la cause de tout ça, eux aussi étaient plein d'énergie enfant, c'était naturel, automatique d'être créatif dans le jeu et de vouloir explorer le monde

Et même en en étant sorti moi-même et en ayant travaillé la question avec plein de bouquins, je trouve toujours mystérieux ce qui se passe vraiment dans l'esprit d'un dépressif

Tout ce que je sais c'est que le "bouge toi et ça va guérir" et est une connerie, ceux qui la disent on de la chance de ne jamais avoir connu ça, c'est bien plus compliqué

La vraie réponse à dire serait plutôt "repose toi", "questionne toi", ou "arrête de boucler sur ce forum de merde à ressasser du négatif toute la journée", dans le dernier cas je comprendrais l'envie de secouer la personne et de lui dire de se bouger
je le fais tout les ans pour le solstice d'hiver
3 semaines à me restreindre puis 1 semaines sans manger (juste eau et thé, rarement soupe)
(je rajoute dans ce mois pas de sexuelle et j'évite les réseaux aussi)

je ne vois pas dutout ce que tu veux dire par état dépressif perso
:EmiliaDort:

(après la dépression chez moi est compliqué dans le sens ou j'ai vue plusieurs psy qui me dise que j'ai des discours de dépressif sans en avoir les symptomes, mais la je raconte ma vie dont on s'en branle
:henni2:
)
au contraire ces moments me calme et me purge de toute dopamine qui me fond faire des choses par instinct animal (comme la recherche sexuelle, la nourriture ou la recherche du jeu) et ça fait que je me focalise sur les choses qui ne tiennent pas de ma dopamine comme la lecture ou même le sport

(oui le sport déclenche de la dopamine après 30 minutes 1h donc s'y mettre est une volonté et non un besoin animal)

j'utilise les 3 première semaine pour m'accommoder à ce système de nutrition donc c'est plus facile et le fait de savoir que je vais finir le mois sur le plus gros repas de l'année m'aide a tenir tout du long
:Emiliachat:

Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 heures
je le fais tout les ans pour le solstice d'hiver
3 semaines à me restreindre puis 1 semaines sans manger (juste eau et thé, rarement soupe)
(je rajoute dans ce mois pas de sexuelle et j'évite les réseaux aussi)

je ne vois pas dutout ce que tu veux dire par état dépressif perso
:EmiliaDort:

(après la dépression chez moi est compliqué dans le sens ou j'ai vue plusieurs psy qui me dise que j'ai des discours de dépressif sans en avoir les symptomes, mais la je raconte ma vie dont on s'en branle
:henni2:
)
au contraire ces moments me calme et me purge de toute dopamine qui me fond faire des choses par instinct animal (comme la recherche sexuelle, la nourriture ou la recherche du jeu) et ça fait que je me focalise sur les choses qui ne tiennent pas de ma dopamine comme la lecture ou même le sport

(oui le sport déclenche de la dopamine après 30 minutes 1h donc s'y mettre est une volonté et non un besoin animal)

j'utilise les 3 première semaine pour m'accommoder à ce système de nutrition donc c'est plus facile et le fait de savoir que je vais finir le mois sur le plus gros repas de l'année m'aide a tenir tout du long
:Emiliachat:

Un période detox, cool
:ashley_hide:

Je le fais généralement quand il fait chaud, parce que le manque de nourriture me donne froid

Dépressif c'est ce que je décris dans le topic, avec en plus une déconnexion émotionnelle, de la fatigue, une libido à chier etc
il y a 2 heures
Un période detox, cool

Je le fais généralement quand il fait chaud, parce que le manque de nourriture me donne froid

Dépressif c'est ce que je décris dans le topic, avec en plus une déconnexion émotionnelle, de la fatigue, une libido à chier etc
j'ai pas la libido a chier même en arrêtant de me nourrir, c'est surement le plus dur a contrôle
:EmiliaChoqued2:

pourtant je n'aime pas ça
:Renee_blasee:
Ok Booster
il y a 2 heures
c'est pas ton meilleur topic...
Toxine maximale
il y a 2 heures
j'ai pas la libido a chier même en arrêtant de me nourrir, c'est surement le plus dur a contrôle
:EmiliaChoqued2:

pourtant je n'aime pas ça
:Renee_blasee:
En arrêtant de se nourrir on perd pas sa libido, au contraire ça devient compliqué
:cyanurique_3:

Je disais que la privation de nourriture simulait un symptôme de la dépression
:flut:
il y a 2 heures
En arrêtant de se nourrir on perd pas sa libido, au contraire ça devient compliqué
:cyanurique_3:

Je disais que la privation de nourriture simulait un symptôme de la dépression
:flut:
j'avais compris
:Phoque2:

mais je ne vois pas la différence autre qu'une intention spirituelle de se limiter avant la réapparition du soleil

après possiblement je suis tarax et j'adore être au sol mais bon
:Phoque:
Ok Booster
il y a 2 heures
j'avais compris

mais je ne vois pas la différence autre qu'une intention spirituelle de se limiter avant la réapparition du soleil

après possiblement je suis tarax et j'adore être au sol mais bon
:Phoque:
Je ne dois prêter au terme que son sens clinique ici
:Menhera_bug:
il y a 2 heures
Je ne sais pas si ça a été dit, mais avant de faire un jeûne hydrique il faut faire du jeûne intermittent sur plusieurs mois, c'est beaucoup plus facile de faire un jeûne hydrique derrière
:Descolin_ahi:
il y a 2 heures
Je ne sais pas si ça a été dit, mais avant de faire un jeûne hydrique il faut faire du jeûne intermittent sur plusieurs mois, c'est beaucoup plus facile de faire un jeûne hydrique derrière
:Descolin_ahi:
C'est ce que je fais toute l'année quasiment, je savais pas que c'était conseillé en préparation
:fran_etonne:
il y a 2 heures
Oui c'est chouette, ça permet à certain organes de se nettoyer
Oui j'ai bien senti que mes boules étaient ultra clean.
il y a 2 heures
Oui j'ai bien senti que mes boules étaient ultra clean.
il y a 2 heures
T'as gouté ?
:plink_bigger:
Oui le jus était vierge de toute pollution.
il y a 2 heures
Je peine a descendre sous les 24 perso
:amcat:
:genshin__columbina_lune_:
Tu doit avoir un métabolisme qui stocke facilement les gras
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 2 heures
Oea
Oea
2h
Tu doit avoir un métabolisme qui stocke facilement les gras
ce sale chien
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 heures
ce sale chien
En cas d'effondrement global tes chances de survie seront supérieures aux miennes
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a une heure
Oea
Oea
1h
En cas d'effondrement global tes chances de survie seront supérieures aux miennes
t'inquiète je vais ramener le gibier pour pas que tu crèves
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a une heure