Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est tendax, il faut prendre eau + éléctrolytes
Mais en vrai après deux jours tu vas mieux et tu as des émotions moins fortes et moins extrêmes
Mais en vrai après deux jours tu vas mieux et tu as des émotions moins fortes et moins extrêmes
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est chouette, ça permet à certain organes de se nettoyer
il y a 2 heures
Juste boire de l'eau, et voir comment votre perception du monde change
Parce que comment ne pas comprendre ce que vit un dépressif tous les jours après une expérience pareille ?
Là par exemple j'ai la force de rien faire, je lance un jeu que je connais par coeur parce que c'est tout ce qui peut me distraire de pas trop compliqué
Franchement ça me rappelle l'époque où j'étais dépressive, et du coup je me demande, qu'est ce que mon esprit pouvait bien faire en tâche de fond pour me provoquer la même difficulté face aux choses que j'aimerais pourtant faire ?
C'est comme si une force me maintenait au sol, volait mon circuit de la récompense face aux tâches, un vrai poids sur mon âme
Bon là c'est normal j'ai pas mangé, mais pour un dépressif c'est difficilement compréhensible la cause de tout ça, eux aussi étaient plein d'énergie enfant, c'était naturel, automatique d'être créatif dans le jeu et de vouloir explorer le monde
Et même en en étant sorti moi-même et en ayant travaillé la question avec plein de bouquins, je trouve toujours mystérieux ce qui se passe vraiment dans l'esprit d'un dépressif
Tout ce que je sais c'est que le "bouge toi et ça va guérir" et est une connerie, ceux qui la disent on de la chance de ne jamais avoir connu ça, c'est bien plus compliqué
La vraie réponse à dire serait plutôt "repose toi", "questionne toi", ou "arrête de boucler sur ce forum de merde à ressasser du négatif toute la journée", dans le dernier cas je comprendrais l'envie de secouer la personne et de lui dire de se bouger
Là par exemple j'ai la force de rien faire, je lance un jeu que je connais par coeur parce que c'est tout ce qui peut me distraire de pas trop compliqué
Franchement ça me rappelle l'époque où j'étais dépressive, et du coup je me demande, qu'est ce que mon esprit pouvait bien faire en tâche de fond pour me provoquer la même difficulté face aux choses que j'aimerais pourtant faire ?
C'est comme si une force me maintenait au sol, volait mon circuit de la récompense face aux tâches, un vrai poids sur mon âme
Bon là c'est normal j'ai pas mangé, mais pour un dépressif c'est difficilement compréhensible la cause de tout ça, eux aussi étaient plein d'énergie enfant, c'était naturel, automatique d'être créatif dans le jeu et de vouloir explorer le monde
Et même en en étant sorti moi-même et en ayant travaillé la question avec plein de bouquins, je trouve toujours mystérieux ce qui se passe vraiment dans l'esprit d'un dépressif
Tout ce que je sais c'est que le "bouge toi et ça va guérir" et est une connerie, ceux qui la disent on de la chance de ne jamais avoir connu ça, c'est bien plus compliqué
La vraie réponse à dire serait plutôt "repose toi", "questionne toi", ou "arrête de boucler sur ce forum de merde à ressasser du négatif toute la journée", dans le dernier cas je comprendrais l'envie de secouer la personne et de lui dire de se bouger
et si pour une fois tu te mettais dans la vie d'un ouvrier, tu te reveils a 6h te prépare et vas bosser puis tu rentres le soir crever apres etre passé par les transport en commun bondé
il y a 2 heures
SI tu fais un travail tranquil ça passe, je l'ai déjà fait
C'est pas mieux de juste faire un 24h-48h cash de temps en temps ? Et beaucoup moins relou que ton truc de moine shaolin là
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 heures
Chollima
2h
C'est tendax, il faut prendre eau + éléctrolytes
Oui c'est ça, j'ai du sel et des compléments à mettre dans l'eau pour les électrolytes
Vrai mais sur la fin c'est de plus en plus chaud, je remarque qu'à 7 jours ça commence déjà à taper la fatigue et la faim
Vrai mais sur la fin c'est de plus en plus chaud, je remarque qu'à 7 jours ça commence déjà à taper la fatigue et la faim
il y a 2 heures
Oui c'est ça, j'ai du sel et des compléments à mettre dans l'eau pour les électrolytes
Au début il faut éviter de le faire trop longtemps. Puis tu peux ajouter un jour ou deux, etc
J'aimerais bien essayer mais en ce moment je ne peux pas
J'aimerais bien essayer mais en ce moment je ne peux pas
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 2 heures
Ah ouai on est en big 2k26 le sang
Non mais c'était les mois précédent
il y a 2 heures
et si pour une fois tu te mettais dans la vie d'un ouvrier, tu te reveils a 6h te prépare et vas bosser puis tu rentres le soir crever apres etre passé par les transport en commun bondé
Je connais tout ça
J'ai travaillé dans un moulin pendant 2 mois, c'était l'usine et je devais porter des trucs lourds en permanence
Je faisais la sieste à midi tous les jours et le soir j'avais plus aucune énergie
J'ai travaillé dans un moulin pendant 2 mois, c'était l'usine et je devais porter des trucs lourds en permanence
Je faisais la sieste à midi tous les jours et le soir j'avais plus aucune énergie
il y a 2 heures
C'est pas mieux de juste faire un 24h-48h cash de temps en temps ? Et beaucoup moins relou que ton truc de moine shaolin là
C'est pas les mêmes effets du tout, un jeûne long active un mod particulier du corps
Mais oui sinon, je fais le jeûne intermittent tous les jours, et je ne mange rien pendant 24h entre le samedi et dimanche normalement (quand je sors pas)
Mais oui sinon, je fais le jeûne intermittent tous les jours, et je ne mange rien pendant 24h entre le samedi et dimanche normalement (quand je sors pas)
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais c'était les mois précédent
Ah je vois, je le fais pas pour des raisons religieuses
Le ramadan doit être plus simple à côté je pense
il y a 2 heures
Sneaky
3h
Nan mais déjà si je mange pas à midi j'ai mal au bide et il gargouille de zinzin. Alors pendant une semaine complète, t'es niqué du cerveau toi putain.
Abuse pas, c'est dur les premiers jours, après le corps s'habitue
Crois en l'xp de quelqu'un qui est passé de 82 - 83 à 69 en montagne
Crois en l'xp de quelqu'un qui est passé de 82 - 83 à 69 en montagne
il y a 2 heures
Moi c'est l'inverse ca me fait bouffer comme 4 les périodes de merde
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
Moi c'est l'inverse ca me fait bouffer comme 4 les périodes de merde
T'es ptetre boulimique, j'ai la même
il y a 2 heures
Ah je vois, je le fais pas pour des raisons religieuses
Pourquoi, t'es en dépression ?
il y a une heure
Pourquoi, t'es en dépression ?
Ben non, mais ça fait comme si je l'étais avec le manque d'énergie
il y a une heure
Juste boire de l'eau, et voir comment votre perception du monde change
Parce que comment ne pas comprendre ce que vit un dépressif tous les jours après une expérience pareille ?
Déjà fait
Par contre pour la perte de poids c'est pas du tout efficace
Par contre pour la perte de poids c'est pas du tout efficace
il y a une heure
Ben non, mais ça fait comme si je l'étais avec le manque d'énergie
Tu vas suffisamment au soleil ?
Tu bouges un peu de chez toi ?
Tu manges correctement ?
Tu bouges un peu de chez toi ?
Tu manges correctement ?
il y a une heure
Déjà fait