Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le film a chier avec Brad Pitt et les monstres genre zombies, il va en « Israël » pour trouver la solution ( d’ailleurs les palestiniens autour d « Israel » sont implicitement identifiés comme les monstres)
World war Z. Je l'avais pas interprété comme ça
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWorld war Z. Je l'avais pas interprété comme ça
Et pourtant c’est exactement le message à faire passer
Salut
il y a 3 mois
Scarface
J'aime bien les films qui parlent d'argent ou de réussite en général. Sauf que cette fois, entre le moment où il a presque rien et où il passe à l'empire de la drogue, c'est une ellipse
Sincèrement j'ai était dégoûté
Clopeur, alcoolique et misanthrope
J'aime bien les films qui parlent d'argent ou de réussite en général. Sauf que cette fois, entre le moment où il a presque rien et où il passe à l'empire de la drogue, c'est une ellipse
Sincèrement j'ai était dégoûté
il y a 3 mois
Tout les films de Luc Besson sont, sans exception, des merdes intégrales
Noise enjoyer
il y a 3 mois
Ah bon? Perso je le rematte des fois c'est un bon film je trouve
Ma 6t va craquer aussi est pas mal dans le genre
Ma 6t va craquer aussi est pas mal dans le genre
Le jeu d'acteur est a chier
Ça représente en rien les banlieues ou très mal
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 3 mois
Le jeu d'acteur est a chier
C'est la banlileu des années 90. ça a peut être changé aujourd'hui
il y a 3 mois
C'est la banlileu des années 90. ça a peut être changé aujourd'hui
Je connais la génération des grands frère , ça m'a l'air quand même bien caricatural
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 3 mois
Je connais la génération des grands frère , ça m'a l'air quand même bien caricatural
C'était la france black blanc beur
il y a 3 mois
Ah je m'en rappel 3h de silence sous l'eau
La scène de cul avec rosana arquette est pas mal nonobstant
La scène de cul avec rosana arquette est pas mal nonobstant
J'ai adoré Taxi driver par contre
Ave moi
il y a 3 mois
J'ai adoré Taxi driver par contre
Ce film a réveillé quelque chose en toi célestin ?
Dans le genre personnage torturé fight club est beaucoup abouti je trouve
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe film a réveillé quelque chose en toi célestin ?
C'est beaucoup plus réaliste par contre taxi driver bien que fight club c'est mon film préféré
Disons que dans Taxi driver tu arrives bien à te mettre dans la peau du personnage tu es vraiment immergée dans cette ville puante tu sent presque l'odeur lol
Disons que dans Taxi driver tu arrives bien à te mettre dans la peau du personnage tu es vraiment immergée dans cette ville puante tu sent presque l'odeur lol
Ave moi
il y a 3 mois
esclavotaf
3 mois
Je commence: taxi driver
On dirait un téléfilm au scénario bancale. On s'emmerde et la morale est pas claire
On dirait un téléfilm au scénario bancale. On s'emmerde et la morale est pas claire
C'est vrai que le film est très ambigu.
Esthétiquement, il a vieilli et l'ambiance 70s n'est peut-être pas pour tout le monde.
Esthétiquement, il a vieilli et l'ambiance 70s n'est peut-être pas pour tout le monde.
il y a 3 mois
C'est vrai que le film est très ambigu.
C'est un film que tu adores ou tu détestes c'est vrai
J'ai des amis qui se sont endormis devant le film et d'autre qui pouvait pas lâcher les yeux de l'écran et oui ils est très ambiguë le personnage principal est déprimé et sans but et il as pas les code social un vrai futur psychopathe mais il le devient tout le contraire
J'ai des amis qui se sont endormis devant le film et d'autre qui pouvait pas lâcher les yeux de l'écran et oui ils est très ambiguë le personnage principal est déprimé et sans but et il as pas les code social un vrai futur psychopathe mais il le devient tout le contraire
Ave moi
il y a 3 mois
esclavotaf
3 mois
Shining de Kubrick: Belle grosse merde qui passe totalement à coté de toute la partie "surnaturel", qui est pourtant juste la base du bouquin. Et je ne parle même pas de la fin qui est une bouse
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 mois
Les cambrioleuses
il y a 3 mois
Interstellar bien sûr, cette grosse bouse prétentieuse que le forum adule
Je l'aimais bien mais je n'ai pas une grande culture filmographoque (oui, oui) donc je suis un normie
il y a 3 mois
esclavotaf
3 mois
2001: l'odyssée de l'espace
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 mois
Je l'aimais bien mais je n'ai pas une grande culture filmographoque (oui, oui) donc je suis un normie
Non mais tu es nouveau sur le forum ou quoi ? tu vois pas que je trolle ?!!!
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
Non mais tu es nouveau sur le forum ou quoi ? tu vois pas que je trolle ?!!!
Sérieux ?
il y a 3 mois
Sérieux ?
Ayaaa quand je met un Bob c'est que je trolle, c'est pas compliqué pourtant !
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
225
Sur ce sujet0