Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a pas de moral à Taxi Driver
Mais oui il est un peu chiant ce film
Sinon les films de Nolan je pense, ils sont faussement "intelligents"
Mais oui il est un peu chiant ce film
Sinon les films de Nolan je pense, ils sont faussement "intelligents"
il y a 10 heures
esclavotaf
17h
Je commence: taxi driver
On dirait un téléfilm au scénario bancale. On s'emmerde et la morale est pas claire
On dirait un téléfilm au scénario bancale. On s'emmerde et la morale est pas claire
Interstellar
il y a 10 heures
2029
17h
Le Parrain
Ceci
C'est un des film les plus surcôtés !
C'est un des film les plus surcôtés !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 10 heures
Pouvoir
10h
Personne cite 12 hommes en colère ?
Ba non c'est un classique du cinéma le quoicoubix
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremier qui n'a pas compris l'histoire de la grand-mère
J'ai trés bien compris que c'était la grand mere d'Interstellar dans le trou noir, fais pas ton intello non plus, j'avais capté dès le début
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 heures
Dune, complètement à chier ce film.
Je valide aussi certains films précédemment cités : Interstellar, Blade Runner, Taxi Driver.
Je viens un peu défendre le parrain car c'est un vieux film, la toute première scène en fait fuir plus d'un car on assiste à un mariage long, un peu inutile et chiant au possible, faut savoir que le divertissement n'est plus le même de nos jours (encore heureux) et je pense qu'on essayait de montrer différentes choses sous une forme complentative (genre comme du slice of life le truc tout pourri dans les animés)
Il est aussi mega long il faudrait une version raccourcie mais l'histoire est bien, après c'est normal de ne pas arriver à l'apprécier ça a mal vieilli quand même.
Je valide aussi certains films précédemment cités : Interstellar, Blade Runner, Taxi Driver.
Je viens un peu défendre le parrain car c'est un vieux film, la toute première scène en fait fuir plus d'un car on assiste à un mariage long, un peu inutile et chiant au possible, faut savoir que le divertissement n'est plus le même de nos jours (encore heureux) et je pense qu'on essayait de montrer différentes choses sous une forme complentative (genre comme du slice of life le truc tout pourri dans les animés)
Il est aussi mega long il faudrait une version raccourcie mais l'histoire est bien, après c'est normal de ne pas arriver à l'apprécier ça a mal vieilli quand même.
il y a 10 heures
American Psycho
Sombre connard
il y a 10 heures
esclavotaf
17h
Je commence: taxi driver
Titanic et Avatar. Attention ils sont bien mais pas des films cultes
il y a 10 heures
68
Sur ce sujet1