InscriptionConnexion
Ce film a réveillé quelque chose en toi célestin ?
:risitas_gonfle:

Dans le genre personnage torturé fight club est beaucoup abouti je trouve
:Oopsi:
C'est beaucoup plus réaliste par contre taxi driver bien que fight club c'est mon film préféré
Disons que dans Taxi driver tu arrives bien à te mettre dans la peau du personnage tu es vraiment immergée dans cette ville puante tu sent presque l'odeur lol
Ave moi
il y a 23 jours
Je commence: taxi driver

On dirait un téléfilm au scénario bancale. On s'emmerde et la morale est pas claire
:Palmade_Clope:
C'est vrai que le film est très ambigu.

Esthétiquement, il a vieilli et l'ambiance 70s n'est peut-être pas pour tout le monde.
il y a 23 jours
C'est vrai que le film est très ambigu.

Esthétiquement, il a vieilli et l'ambiance 70s n'est peut-être pas pour tout le monde.
C'est un film que tu adores ou tu détestes c'est vrai
J'ai des amis qui se sont endormis devant le film et d'autre qui pouvait pas lâcher les yeux de l'écran et oui ils est très ambiguë le personnage principal est déprimé et sans but et il as pas les code social un vrai futur psychopathe mais il le devient tout le contraire
Ave moi
il y a 23 jours

On dirait un téléfilm au scénario bancale. On s'emmerde et la morale est pas claire
Shining de Kubrick: Belle grosse merde qui passe totalement à coté de toute la partie "surnaturel", qui est pourtant juste la base du bouquin. Et je ne parle même pas de la fin qui est une bouse
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 22 jours
Les cambrioleuses
:Glandu:
il y a 22 jours
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
Interstellar bien sûr, cette grosse bouse prétentieuse que le forum adule
:bobmarseille:
Je l'aimais bien mais je n'ai pas une grande culture filmographoque (oui, oui) donc je suis un normie
:gne1:
il y a 22 jours

2001: l'odyssée de l'espace
:Olivierzoom:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 22 jours
Je l'aimais bien mais je n'ai pas une grande culture filmographoque (oui, oui) donc je suis un normie
:gne1:
Non mais tu es nouveau sur le forum ou quoi ? tu vois pas que je trolle ?!!!
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 22 jours
Non mais tu es nouveau sur le forum ou quoi ? tu vois pas que je trolle ?!!!
Sérieux ?
il y a 22 jours
Sérieux ?
Ayaaa quand je met un Bob c'est que je trolle, c'est pas compliqué pourtant !
il y a 22 jours
Ayaaa quand je met un Bob c'est que je trolle, c'est pas compliqué pourtant !
AYAAAAA, je ne savais pas
:janerire:
il y a 22 jours

Le seigneur des anneaux j'ai regardé les 3 mais j'ai pas aimé
:Ahahah:
Je suis le grand Roberto succo Dédicace de puerAnus https://voca.ro/1cNETzOWCUEx
il y a 22 jours
Beautiful Mind
:Morpheusito:
il y a 22 jours
AYAAAAA, je ne savais pas
:janerire:
C'était un film sympa, mais le blabla 18 25 était DITHYRAMBIQUE avec, pour eux c'était le meilleur film du monde. C'était amusant d'en dire du mal pour le plaisir d'obtenir quelques réactions salées
il y a 22 jours
Snatch ptn ce film est pas drole, il est horrible a regarder, regardez plutot lock stock and two smocking barrels malgré que le nom est super long
:houellebecq_clope:
banni sur incels.is et 4chan
il y a 22 jours
prince of persia
il y a 22 jours