InscriptionConnexion
J'ai jamais compris les heures supplémentaires pas payer. Perso ça met déjà arrivé, j'ai insulté le patron et je me suis cassé en le laissant dans la merde
:Depardieu_dans_le_vent:

Tout travail mérite salaire, même les putes se font payer
:democrhat2:

Ça fait quoi de toi ?
:Ta_mew_la_put:

Puis ta copine largue là putain
:Dragonfeu:
il y a 2 heures
Partage des photos de cette pute
:Benguigui:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 heures
Sachant qu'elle fait un travail de boulot, quand je lui ai dis que j'avais ces douleurs, elle me dit "moi aussi, je suis fatigué avec mon travail, je reste assis 5 heures par jour" elle me dit ça sérieusement, elle a jamais fait de boulot de merde/manuel
:Crie:

casse toi parce qu'apres ton dos c'est ta santé mental qui vas lacher
:jesus_moqueur:
il y a 2 heures
Sachant qu'elle fait un travail de boulot, quand je lui ai dis que j'avais ces douleurs, elle me dit "moi aussi, je suis fatigué avec mon travail, je reste assis 5 heures par jour" elle me dit ça sérieusement, elle a jamais fait de boulot de merde/manuel
Encule ton patron
Attaque le au prud'homme
il y a 2 heures
Elle fait un travail pas physique, je travail de nuit, je fais des heures supplémentaires qui ne sont pas payés, je soulève des charges, je cours non stop dans mon boulot, pas le temps de pisser ou de boire en verre d'eau.

A cause de ce boulot, j'avais ultra mal au dos (le haut), je soufflé quand une sale merde en étant sur le lit.
Elle me reproche de ne pas avoir fait la vaiselle, alors que je lui ai dis que j'avais cette douleur. Mais pour elle, j'aurai dû le faire juste après manger ...

Ça me fatigue, elle a aucune considération, plus je reste avec elle plus j'ai envie de la dégager, elle me parle comme de la merde, j'en peux plus
Tu ne comprends pas
:Chaditas2:

Elle a une charge mentale

Toi tu as juste la charge physique donc tu fermes ta gueule
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 heures
Putain les femmes incapables de se poser après manger et qui veulent absolument faire toutes les taches ménagères comme si c'était dans leurs gènes. La différence avec les femmes d'avant, c'est que les contemporaines essaient d'imposer cette nature aux hommes. Salopes
:LouisXVITarax:
il y a 2 heures
Tu ne comprends pas

Elle a une charge mentale

Toi tu as juste la charge physique donc tu fermes ta gueule
La charge mentale des deux assiettes sales dans le lavabo alors que l'OP doit avoir un prêt sur 25 ans sur le cul avec un shitjob comme unique opportunité de le rembourser
:godefroy018:
:insensee:
il y a 2 heures
Au moins tu sais que ce n'est pas la bonne
:griffith_sourire:
Ça fait plusieurs jours que je pense que je m'en rends vraiment compte.

Je gagne une misère (600€/mois, je travaille de 0h à 3h du matin, souvent je fais 2 heures supplémentaires qui ne sont pas payés), travail physique.

Je paye ultra chère vus que je suis en location airbnb, que vus mon salaire. Elle est en profession libérale mais elle gagne une misère également 300€/mois.
En plus, on a deux chats donc pour les foyers jeunes travailleurs, ils ne nous acceptent pas.

J'ai mis 32 jours a trouvé du travail dans une ville de merde à 10h de chez moi. Quand je l'ai trouvé, on m'a fait bossé un jour gratuitement puis on m'a pas rappelé. Puis j'ai recherché du travail, j'ai mis longtemps a en trouvé, finalement mes 4 premiers boulots ici, je les ai gardé, 1 jour, 1 jour, 4 jour puis 10 jours. Et finalement, j'ai trouvé un travail de nuit en temps partiel, on me garde pour l'instant. Il faut savoir que j'ai imprimé 200 CV (pour 20€). J'ai le permis, une voiture, je suis allé voir les entreprises, parler au reponsable, revenir plus tard si le responsable n'était pas là, me présenter ... J'ai vendu toutes mes possesions (qui ont de la valeur), j'ai de la dette avec ma famille.

Bref, je suis dans la merde. Mais j'ai des idées pour me démerder, a la campagne j'avais trouvé du travail en 2 jours de recherche, 3 offre différentes et c'était pas des temps partiel de merde. Il fait que je change de ville car ici, il y a 0 opportunité en plus, il y a du béton, la nature est loin à 30 minutes et quand t'y arrives c'est des champs plats ici, c'est d'une tristesse.

Tout ça pour dire que ma copine, travaille à distance et que cela ne change rien pour elle. Mais elle aime cette ville et veut rester. Je lui dis demande quesqu'il te fait préférer rester ici qu'une autre ville ? Elle ne me réponds pas, si c'est le cas "C'est non négociable".

Je suis là, je perds mon temps de vie pour quoi ? Avoir une bouffone a la maison qui me casse les couilles ? Ne rien pouvoir épargner ? Me faire gueuler par les clients ? Me faire gueuler par le patron quand il est là, car je suis assez efficace ? Et me faire gueuler en rentrant à la maison ? C'est ça la vie ?
il y a 2 heures
Je lui ai dis que j'ai besoin de savoir où on va vivre pour se projeter. C'est ok si tu veux rester vivre ici et que je souhaite vivre autre part, mais il faudrai qu'on trouve un accord. -> Elle reste sur ces positions. A si, elle m'a dit quoi "On peut rester ici, encore un an avant de partir. Tu as un travail, tu as de la chance, ils te gardent, tu devrai te faire ami avec tes collègues"

Elle a aucun coeur, putain
il y a 2 heures
Double cuck ( heures supplémentaires non payées)
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 heures
Baise la
:ok_jcvd_detoure:

Et cherche toi une autre meuf
:etchebest_:
il y a 2 heures
Je lui ai dis que j'ai besoin de savoir où on va vivre pour se projeter. C'est ok si tu veux rester vivre ici et que je souhaite vivre autre part, mais il faudrai qu'on trouve un accord. -> Elle reste sur ces positions. A si, elle m'a dit quoi "On peut rester ici, encore un an avant de partir. Tu as un travail, tu as de la chance, ils te gardent, tu devrai te faire ami avec tes collègues"

Elle a aucun coeur, putain
attends mais c'est pas toi qui parlait de ta meuf qui te tapait ?
:teddielonzoomzoom:

on t'a déjà dit de te barrer pourquoi tu boucles ????
:teddibiere:
il y a 2 heures
Ton couple démarre très très fort l' OP
:effroi:

Imagines toi maintenant plus tard, en vieux couple ou serez retraité tout les deux H24 ensemble à la maison avec comme seul échappatoire que l' un des deux meure le plus vite possible
:zoom2:

C' est maintenant qu' il faut fuir
:Chatmastermind:
il y a 2 heures
Poid de la bête ? Y'a qu'une magalax pour être aussi médiocre
:h_furtive:
il y a 2 heures
J'ai jamais compris les heures supplémentaires pas payer. Perso ça met déjà arrivé, j'ai insulté le patron et je me suis cassé en le laissant dans la merde
:Depardieu_dans_le_vent:

Tout travail mérite salaire, même les putes se font payer
:democrhat2:

Ça fait quoi de toi ?
:Ta_mew_la_put:

Puis ta copine largue là putain
:Dragonfeu:
Quand tu risques de dormir dans ta voiture avec ta copine et deux chats, tu finis par tous accepté...

J'ai pas de fenêtre de sortie pour l'instant, la CAF me dit que mon dossier en attente et le reste ma copine ne veut pas en parler ou refuser catégoriquement.
il y a 2 heures
Poid de la bête ? Y'a qu'une magalax pour être aussi médiocre
:h_furtive:
Je sais pas honnêtement mais elle a pas de bide, 60kg, je dirais
il y a 2 heures
Elle fait un travail pas physique, je travail de nuit, je fais des heures supplémentaires qui ne sont pas payés, je soulève des charges, je cours non stop dans mon boulot, pas le temps de pisser ou de boire en verre d'eau.

A cause de ce boulot, j'avais ultra mal au dos (le haut), je soufflé quand une sale merde en étant sur le lit.
Elle me reproche de ne pas avoir fait la vaiselle, alors que je lui ai dis que j'avais cette douleur. Mais pour elle, j'aurai dû le faire juste après manger ...

Ça me fatigue, elle a aucune considération, plus je reste avec elle plus j'ai envie de la dégager, elle me parle comme de la merde, j'en peux plus
@Leoben, est-ce que tu peux condamner sa copine, svp.

Je soupçonne du racisme derrière tout ça.

:Regard_jugement:

On fait une bonne équipe de chasse contre les extrêmes, mon clef.

:igoENTdoigt:
Fan de Bungie
il y a 2 heures
J'ai pas précisé mais a un moment, je déposer les CV en journée et le soir, je faisais les poubeilles pour voir si il y avait des objets que je pouvais revendre au vide grenier, pour faire un peu d'argent ...
il y a 2 heures
@Leoben, est-ce que tu peux condamner sa copine, svp.

Je soupçonne du racisme derrière tout ça.

:Regard_jugement:

On fait une bonne équipe de chasse contre les extrêmes, mon clef.

:igoENTdoigt:
Tu es drôlement fragile mon khey
:jesus_perplexe:
GIF
il y a 2 heures
J'ai pas précisé mais a un moment, je déposer les CV en journée et le soir, je faisais les poubeilles pour voir si il y avait des objets que je pouvais revendre au vide grenier, pour faire un peu d'argent ...
pourquoi tu boucles ? explique nous l'intérêt stp
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 2 heures