InscriptionConnexion
Tu es drôlement fragile mon khey
:jesus_perplexe:
Je m'inspire de toi, clef.

Je veux etre dans le bon camp lors du GR.

:igoENTdoigt:

Et pour être honnête, ma meuf est noire, alors je m'en fou un peu du GR. Je devrais être plus sévère envers le babillard.

On va lutter ensemble contre les extrêmes, car tu es mon meilleur ami.

Fan de Bungie
il y a 2 heures
Elle fait un travail pas physique, je travail de nuit, je fais des heures supplémentaires qui ne sont pas payés, je soulève des charges, je cours non stop dans mon boulot, pas le temps de pisser ou de boire en verre d'eau.

A cause de ce boulot, j'avais ultra mal au dos (le haut), je soufflé quand une sale merde en étant sur le lit.
Elle me reproche de ne pas avoir fait la vaiselle, alors que je lui ai dis que j'avais cette douleur. Mais pour elle, j'aurai dû le faire juste après manger ...

Ça me fatigue, elle a aucune considération, plus je reste avec elle plus j'ai envie de la dégager, elle me parle comme de la merde, j'en peux plus
ok mais je m'en bas les couilles
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures
Elle fait un travail pas physique, je travail de nuit, je fais des heures supplémentaires qui ne sont pas payés, je soulève des charges, je cours non stop dans mon boulot, pas le temps de pisser ou de boire en verre d'eau.

A cause de ce boulot, j'avais ultra mal au dos (le haut), je soufflé quand une sale merde en étant sur le lit.
Elle me reproche de ne pas avoir fait la vaiselle, alors que je lui ai dis que j'avais cette douleur. Mais pour elle, j'aurai dû le faire juste après manger ...

Ça me fatigue, elle a aucune considération, plus je reste avec elle plus j'ai envie de la dégager, elle me parle comme de la merde, j'en peux plus
sale prolixmerde de merde va te branler sur ta clé à molette physique alors
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures
Si elle te reproche un truc a la con , parfois c'est qu'il y a un autre reproche derrière qu'elle ose le mettre en frontale.
il y a 2 heures
Je m'inspire de toi, clef.

Je veux etre dans le bon camp lors du GR.

Et pour être honnête, ma meuf est noire, alors je m'en fou un peu du GR. Je devrais être plus sévère envers le babillard.

On va lutter ensemble contre les extrêmes, car tu es mon meilleur ami.

Tu me ping comme un gauchiste

C'est vraiment les mêmes techniques, les mêmes façons de faire

Tu sais quoi , on va dire : "vous avez entièrement raison, vous êtes les plus forts." Comme ça, on continue jusqu'à la fin dans le déni.
:Ok_Pelo_clean:
GIF
il y a 2 heures
pourquoi tu boucles ? explique nous l'intérêt stp
:Teddi-clope:
J'ai personne a qui parlé de ma situation de merde. Je ne la supporte plus, j'ai besoin d'extérioriser. Je peux voir si mes jugements ne sont pas faux vus qu'elle me fait beaucoup culpabiliser, elle rejette la faute de tous sur moi même quand elle s'énerve, elle va me dire c'est parce que tu as fais tel chose... Contrairement a mon precendent poste, je sens que je vais tous arrêter la quitter et repartir dans ma campagne.
Je suis déjà entrain de vriller, 2 semaines qu'elle ne veut pas discuter de notre lieu de vie. Pour elle cela l'arrange, elle paye pas le loyer, elle habite dans la ville qu'elle veut. Mais je vais pas supporter ça indéfiniment, de me casser le dos, pour quoi finalement, détruire ma santé ? Pour n'avoir rien en retour ?
il y a 2 heures
J'ai personne a qui parlé de ma situation de merde. Je ne la supporte plus, j'ai besoin d'extérioriser. Je peux voir si mes jugements ne sont pas faux vus qu'elle me fait beaucoup culpabiliser, elle rejette la faute de tous sur moi même quand elle s'énerve, elle va me dire c'est parce que tu as fais tel chose... Contrairement a mon precendent poste, je sens que je vais tous arrêter la quitter et repartir dans ma campagne.
Je suis déjà entrain de vriller, 2 semaines qu'elle ne veut pas discuter de notre lieu de vie. Pour elle cela l'arrange, elle paye pas le loyer, elle habite dans la ville qu'elle veut. Mais je vais pas supporter ça indéfiniment, de me casser le dos, pour quoi finalement, détruire ma santé ? Pour n'avoir rien en retour ?
on t'a dit mille fois de la quitter, pourquoi tu continues de nous raconter la même chose en boucle ? on t'a dit de la quitter quitte là et change de sujet
:Mouais_Jesus:
:teddibiere:
il y a 2 heures

Mais espèce de serpillière va, fais toi respecter et dégage moi cette pute
:Olivierzoom:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 heures
Tu me ping comme un gauchiste

C'est vraiment les mêmes techniques, les mêmes façons de faire

Tu sais quoi , on va dire : "vous avez entièrement raison, vous êtes les plus forts." Comme ça, on continue jusqu'à la fin dans le déni.
:Ok_Pelo_clean:
De quoi tu parles, frère.
Tu n'es pas gauchiste, je suis gauchiste.

Fan de Bungie
il y a 2 heures
Dégage ton travail déjà, c'est le plus gros danger immédiat pour toi

Et ta meuf ben, c'est précieux une meuf mais je pense que tu devrais lui dire clairement entre 4 yeux que ce qu'elle fait ne se fait pas et que non seulement il va falloir qu'elle se calme, mais qu'en plus, elle va devoir s'excuser, se faire pardonner. Et pour ce faire, au choix :

- accepter de baiser plus / mieux ou moins selon tes envies

- te donner un enfnat si tu en veux un

- faire des tâcehs domestiques si elle branle rien

Fais moi confiance je suis incel et je sais comment dresser les magalies j'ai lu beaucoup de choses dessus sur internet
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
Dégage ton travail déjà, c'est le plus gros danger immédiat pour toi

Et ta meuf ben, c'est précieux une meuf mais je pense que tu devrais lui dire clairement entre 4 yeux que ce qu'elle fait ne se fait pas et que non seulement il va falloir qu'elle se calme, mais qu'en plus, elle va devoir s'excuser, se faire pardonner. Et pour ce faire, au choix :

- accepter de baiser plus / mieux ou moins selon tes envies

- te donner un enfnat si tu en veux un

- faire des tâcehs domestiques si elle branle rien

Fais moi confiance je suis incel et je sais comment dresser les magalies j'ai lu beaucoup de choses dessus sur internet
Justement, j'ai eu un entretien pour un autre boulot aujourd'hui à voir pour la suite.

Quand elle est en tord, elle ne dit rien. Ne s'excuse plus (à part au début de la relation), elle rejette la faute sur moi à chaque fois. Elle est irresponsable.
Plus tard, elle va faire un truc à la con pour me faire sourire mais elle va éviter la discussion à chaque fois.
il y a une heure

fait le raf
:OQToadF:
il y a une heure
Si elle te reproche un truc a la con , parfois c'est qu'il y a un autre reproche derrière qu'elle ose le mettre en frontale.
Oui, elle a beaucoup de ressentiment. Vus que je l'ai quitté plusieurs fois et que je me suis remis avec.
Un jour, vus qu'elle est étrangère, elle devenait folle, se frapper le visage, s'arracher les cheveux, crier ... Je l'ai laissé prendre l'avion seul attendre qu'elle soit avec sa famille pour ne pas qu'elle se fasse de mal.

Mais je me suis senti mal quelques jours plus tard, elle m'a fait culpabilisé, elle était compréhensive en même temps, je me suis dis que c'était pas correct de faire comme ça, et je suis retourné la voir, on c'est remis ensemble peu après. Elle me reproche encore ça, il y a peu.
il y a une heure
fait le raf
:OQToadF:
Ok, je vais faire la vaiselle, je reviens
:oui:
il y a une heure
Ok, je vais faire la vaiselle, je reviens
:oui:
je parlais de la tej
:cortex:
il y a une heure
je parlais de la tej
:cortex:
Je sais bien, j'essayai de dédramatiser la situation.

Rationnellement c'est ce que je devrai faire, au début, elle était pas comme ça, elle ne s'enervait jamais sur moi, elle s'excusait, ça a bien changé.

J'ai l'impression de parler à un mur, protéger avec des fils électriques, dès que j'essaye de me rapprocher je reçois une décharge électrique et le mur reste immobile, il ne bouge pas et ne bougera pas.
il y a une heure
Je sais bien, j'essayai de dédramatiser la situation.

Rationnellement c'est ce que je devrai faire, au début, elle était pas comme ça, elle ne s'enervait jamais sur moi, elle s'excusait, ça a bien changé.

J'ai l'impression de parler à un mur, protéger avec des fils électriques, dès que j'essaye de me rapprocher je reçois une décharge électrique et le mur reste immobile, il ne bouge pas et ne bougera pas.
ça demande du courage mais je pense que c’est la bonne décision
il y a une heure
ça demande du courage mais je pense que c’est la bonne décision
C'est ma première copine, j'ai tous découvert avec elle, elle aussi donc c'est compliqué.

Je me sens reponsable également de ne pas avoir redresser ma relation, je me dis que ce scénario va se répéter à chaque fois que je serai avec quelqu'un d'autre. Que si je n'arrive pas a me faire respecter par elle, je ne me ferai pas respecter par les autres
il y a 18 minutes
C'est ma première copine, j'ai tous découvert avec elle, elle aussi donc c'est compliqué.

Je me sens reponsable également de ne pas avoir redresser ma relation, je me dis que ce scénario va se répéter à chaque fois que je serai avec quelqu'un d'autre. Que si je n'arrive pas a me faire respecter par elle, je ne me ferai pas respecter par les autres
parle lui en et si ça change pas elle dégage
il y a 10 minutes