Ce sont ces contradictions que j'adore chez eux. Parce que malgrès les discours des 2 camps, ce qui unit vraiment c'est l'effort et un intérêt commun. Ca se voit dans les villages
Perso j'aime bien ce genre de profil parce qu'ils sont intenses, le mec vit tellement à fond que ça me donne de l'énergie aussi, même si on a pas trop de valeurs en commun
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh parce que tu crois que l’élite construit sa propre maison et vend de la beuh ?
C'est qui l'élite déjà ?
Si tu parles des foromeurs, y'en a bien 95% que je considère être des golems persoent.
Il n'empêche que savoir construire une baraque et vendre de la beuh, c'est savoir faire des trucs de ses 10 doigts, savoir avoir un réseau et savoir ne pas se faire gauler. C'est typiquement 3 trucs que le golem n'a pas.
Si tu parles des foromeurs, y'en a bien 95% que je considère être des golems persoent.
Il n'empêche que savoir construire une baraque et vendre de la beuh, c'est savoir faire des trucs de ses 10 doigts, savoir avoir un réseau et savoir ne pas se faire gauler. C'est typiquement 3 trucs que le golem n'a pas.
il y a 18 heures
C'est qui l'élite déjà ?
Cecissou.
Pour moi le golem c'est un type plat, sans caractère, sans identité qui fait un taf par défaut, qui n'a aucune passion, aucun talent, réduit dans son petit rôle de mari puis de père, ou bien de looser célibataire, sans jamais en sortir, avec cette passivité qui leur est propre. Le golem n'entreprends jamais rien et ne fait jamais rien d'illégal
Pour moi le golem c'est un type plat, sans caractère, sans identité qui fait un taf par défaut, qui n'a aucune passion, aucun talent, réduit dans son petit rôle de mari puis de père, ou bien de looser célibataire, sans jamais en sortir, avec cette passivité qui leur est propre. Le golem n'entreprends jamais rien et ne fait jamais rien d'illégal
il y a 18 heures
Golem de base
Désolé clef, mais je dois te dénoncer à @Leoben pour utilisation d'un terme péjoratif qui a une connotation ethnique et, limite, antisémite.
Ici c'est JVC, et non Onche.
Ici c'est JVC, et non Onche.
Fan de Bungie
il y a 18 heures
63
Sur ce sujet0