InscriptionConnexion
Campagnard, ouvrier du BTP depuis ses 16 ans, accroc aux drogues, à l'alcool, aux putes, se bute au travail, veut supprimer les aides sociales, vend de la drogue, hais les arabes et les chômeurs, sait construire une maison, très débrouillard, très beau parleur, très amusant

Je trouve que le profil est intéressant, contradictoire et qu'il résume un peu la campagne française
:Frieren_lunettes:
il y a un mois
Ce mec c'est toi enfaite, le mec a tellement le melon qu'il parle de lui à la troisiéme personne, big paz'ENT sah
:ronaldo_lunettes:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
Rocky
Rocky
1 mois
Ce mec c'est toi enfaite, le mec a tellement le melon qu'il parle de lui à la troisiéme personne, big paz'ENT sah
Non perso je suis à peu près l'opposé en sah
il y a un mois
Rocky
Rocky
1 mois
Naaaaan
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un mois
Non perso je suis à peu près l'opposé en sah
Ah, wesh désolé frr
il y a un mois
Rocky
Rocky
1 mois
Ah, wesh désolé frr
On peut continuer cette conversation en arabe si tu veux, je parle douze langues
il y a un mois
On peut continuer cette conversation en arabe si tu veux, je parle douze langues
Tkalm bel 3arbi
:lutin:
il y a un mois
Un sacré cas que j'adorerais rencontrer
:chat_marlou1:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
Le golem de base sait pas construire une maison et ne vend pas de drogue.
:sodium_reup:
:marrant_champagne:
il y a un mois
Tu as décrit l'électeur moyen du RN.
Généralement son QI ne vole pas haut.
il y a un mois
Rocky
Rocky
1 mois
Tkalm bel 3arbi
Oui oui baguette
il y a un mois
Oui oui baguette
Croissant
il y a un mois
« vend de la drogue » fait tâche.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Il est complotix et antivax
il y a un mois
Un sacré cas que j'adorerais rencontrer
:chat_marlou1:
Pour chopper de la drogue ?
il y a un mois
Tu as décrit l'électeur moyen du RN.
Généralement son QI ne vole pas haut.
Ouais il vote RN, il est complètement borné et limité dans les domaines théoriques. Par contre je ne crois pas qu'il soit con parce que tu lui montre un vélo, un moteur, une borne électrique, un tuyau d'eau, il trouve toujours le problème et la solution
il y a un mois
Zardoz
Zardoz
1 mois
« vend de la drogue » fait tâche.
Il vend aussi du tabac, de l'alcool, des produits détournés, il joue au poker et bosse au black dès qu'il peut par contre il n'a jamais une tune et en plus il porte un bracelet parce que la police l'a choppé 4 fois drogué au volant en sortie de teuf

Il paye son assurance auto 300 balles par mois parce qu'il a causé des dizaines d'accidents, de sinistres et de casse en tout genre
il y a un mois
Campagnard, ouvrier du BTP depuis ses 16 ans, accroc aux drogues, à l'alcool, aux putes, se bute au travail, veut supprimer les aides sociales, vend de la drogue, hais les arabes et les chômeurs, sait construire une maison, très débrouillard, très beau parleur, très amusant

Je trouve que le profil est intéressant, contradictoire et qu'il résume un peu la campagne française
Ce sont ces contradictions que j'adore chez eux. Parce que malgrès les discours des 2 camps, ce qui unit vraiment c'est l'effort et un intérêt commun. Ca se voit dans les villages
:macron_a_poil:
il y a un mois
Recitasse
Recitasse
1 mois
Ce sont ces contradictions que j'adore chez eux. Parce que malgrès les discours des 2 camps, ce qui unit vraiment c'est l'effort et un intérêt commun. Ca se voit dans les villages
:macron_a_poil:
Perso j'aime bien ce genre de profil parce qu'ils sont intenses, le mec vit tellement à fond que ça me donne de l'énergie aussi, même si on a pas trop de valeurs en commun
il y a un mois
C'est qui l'élite déjà ?
:Oopsi:

Si tu parles des foromeurs, y'en a bien 95% que je considère être des golems persoent.
:Chat_marran_caprisun:

Il n'empêche que savoir construire une baraque et vendre de la beuh, c'est savoir faire des trucs de ses 10 doigts, savoir avoir un réseau et savoir ne pas se faire gauler. C'est typiquement 3 trucs que le golem n'a pas.
:sodium_reup:
:marrant_champagne:
il y a un mois