InscriptionConnexion
Campagnard, ouvrier du BTP depuis ses 16 ans, accroc aux drogues, à l'alcool, aux putes, se bute au travail, veut supprimer les aides sociales, vend de la drogue, hais les arabes et les chômeurs, sait construire une maison, très débrouillard, très beau parleur, très amusant

Je trouve que le profil est intéressant, contradictoire et qu'il résume un peu la campagne française
:Frieren_lunettes:
il y a 20 heures
Ce mec c'est toi enfaite, le mec a tellement le melon qu'il parle de lui à la troisiéme personne, big paz'ENT sah
:ronaldo_lunettes:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 20 heures
Ce mec c'est toi enfaite, le mec a tellement le melon qu'il parle de lui à la troisiéme personne, big paz'ENT sah
Non perso je suis à peu près l'opposé en sah
il y a 20 heures
Naaaaan
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 20 heures
Non perso je suis à peu près l'opposé en sah
Ah, wesh désolé frr
il y a 20 heures
Campagnard, ouvrier du BTP depuis ses 16 ans, accroc aux drogues, à l'alcool, aux putes, se bute au travail, veut supprimer les aides sociales, vend de la drogue, hais les arabes et les chômeurs, sait construire une maison, très débrouillard, très beau parleur, très amusant

Je trouve que le profil est intéressant, contradictoire et qu'il résume un peu la campagne française
Golem de base
:deuxbaffes:
il y a 20 heures
Ah, wesh désolé frr
On peut continuer cette conversation en arabe si tu veux, je parle douze langues
il y a 20 heures
On peut continuer cette conversation en arabe si tu veux, je parle douze langues
Tkalm bel 3arbi
:lutin:
il y a 20 heures
Un sacré cas que j'adorerais rencontrer
:chat_marlou1:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 20 heures
Golem de base
Le golem de base sait pas construire une maison et ne vend pas de drogue.
:sodium_reup:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 20 heures
Tu as décrit l'électeur moyen du RN.
Généralement son QI ne vole pas haut.
il y a 20 heures
Tkalm bel 3arbi
Oui oui baguette
il y a 20 heures
Oui oui baguette
Croissant
il y a 20 heures
« vend de la drogue » fait tâche.
Certifié tous gaz.
il y a 20 heures
Golem de base
Il est complotix et antivax
il y a 20 heures
Un sacré cas que j'adorerais rencontrer
:chat_marlou1:
Pour chopper de la drogue ?
il y a 20 heures
Tu as décrit l'électeur moyen du RN.
Généralement son QI ne vole pas haut.
Ouais il vote RN, il est complètement borné et limité dans les domaines théoriques. Par contre je ne crois pas qu'il soit con parce que tu lui montre un vélo, un moteur, une borne électrique, un tuyau d'eau, il trouve toujours le problème et la solution
il y a 20 heures
Le golem de base sait pas construire une maison et ne vend pas de drogue.
:sodium_reup:
Ah parce que tu crois que l’élite construit sa propre maison et vend de la beuh ?
:Zidane_fume_2025:
il y a 20 heures
« vend de la drogue » fait tâche.
Il vend aussi du tabac, de l'alcool, des produits détournés, il joue au poker et bosse au black dès qu'il peut par contre il n'a jamais une tune et en plus il porte un bracelet parce que la police l'a choppé 4 fois drogué au volant en sortie de teuf

Il paye son assurance auto 300 balles par mois parce qu'il a causé des dizaines d'accidents, de sinistres et de casse en tout genre
il y a 20 heures

Ce sont ces contradictions que j'adore chez eux. Parce que malgrès les discours des 2 camps, ce qui unit vraiment c'est l'effort et un intérêt commun. Ca se voit dans les villages
:macron_a_poil:
il y a 20 heures