InscriptionConnexion
J’y crois absolument pas aux flics de droite.

À partir du moment où tu t’en prend à ton propre peuple (gilets jaunes, manif de droitards, etc) t’es un ennemi. Comme les antifa.

Mettre un bulletin RN dans l’urne ne change rien, ils sont la raison pour la quelle ce régime anti Blancs tyrannique perdure, ils sont le bras armé du système
Je suis d’accord avec toi mais les flics Britanniques c'est quand même un niveau au-dessus
:crazyhead:
il y a 19 heures
Imagine s'il avait tenter de leur lancer des Legos ou pire un Gormiti
:aahman:

La vie des policiers était clairement menacé
Pire, un bakougan
Imagine s'il avait commencé à utiliser ses pouvoirs
:Immondice:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 19 heures
Mais il a cinq ans, tu peux rien faire à cet âge ahi
:gne1:
c'est quoi leur projet? Et la raison de l'arrestation (même si bidon)?
C'est de la persécution organisée par le gouvernement contre les blancs btg

Il y a des circulaires internes de la police anglaise qui demandent d'arrêter plus de blancs et de fermer les yeux sur les cacapeaux. C'est pour ça que les gangs pakistanais ont pu enlever et violer en masse des jeunes filles oklm, et que le jeune anglais poignardé récemment s'est fait menotter avant même que la police cherche à comprendre la situation
:Cigarin:
:russe:

il y a 19 heures
Pour quelle raison stupide ils ont arrêté un gamin de 5 ans ?
il y a 19 heures
Faut bien les chercher, en France, les policiers avec une dignité
:souriregif:
Niveau 23

:igoENTdoigt:
il y a 19 heures
Pas besoin de raison, il est blanc
:Retou:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 19 heures
Les flics sont les idiots (la plupart on réellement un QI équivalent a la température ambiante en ⁰C en été) utiles des gouvernements.

A chaque fois que je me suis fait agresser et il y a toujours eu une merde de cheffaillon ou de grognasse en surpoids pour me dire de ne pas leur donner d'ordre sinon c'est moi qu'ils coffraient
:jevaistemanger:

Comment ne pas les haïr ?
:Heureux-zoom:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 19 heures
Niveau 23

:igoENTdoigt:
On les remercie mille fois, et on espère qu'ils s'en remettront
:)
il y a 19 heures
Pour aucune raison, ils auraient pu arrêter uniquement le père est confier le gosse à sa mère au lieu de le brutaliser, mais non fallait traumatiser le gosse
il y a 19 heures
Les flics sont les idiots (la plupart on réellement un QI équivalent a la température ambiante en ⁰C en été) utiles des gouvernements.

A chaque fois que je me suis fait agresser et il y a toujours eu une merde de cheffaillon ou de grognasse en surpoids pour me dire de ne pas leur donner d'ordre sinon c'est moi qu'ils coffraient

Je suis persuadé que pour faire ce boulot (en sachant que tu n’auras pas le droit de discipliner les marrons et que tu devras mettre des pv sur les ronds points aux Blancs qui sortent du travail ) il faut avoir été bully toute son enfance.

Une sorte de revanche sur la vie pour eux ce petit pouvoir
il y a 19 heures
Mais il a cinq ans, tu peux rien faire à cet âge ahi
:gne1:
c'est quoi leur projet? Et la raison de l'arrestation (même si bidon)?
Il est blanc
:deuxbaffes:
il y a 19 heures
J’y crois absolument pas aux flics de droite.

À partir du moment où tu t’en prend à ton propre peuple (gilets jaunes, manif de droitards, etc) t’es un ennemi. Comme les antifa.

Mettre un bulletin RN dans l’urne ne change rien, ils sont la raison pour la quelle ce régime anti Blancs tyrannique perdure, ils sont le bras armé du système
On fait tout de suite la différence entre quelqu'un ayant déjà essayé un acte de résistance (ne serait-ce qu'une manif), et quelqu'un qui n'a jamais bougé de chez lui

Ceux qui n'ont jamais rien fait multiplient les discours pro-flics et cherchent à les rallier

Ceux qui ont déjà bougé les haïssent

Dernier exemple médiatique en date : Pierre-Guillaume Mercadal

Avant de faire ses manifs, il multipliait les discours pro-flics, affirmant savoir qu'ils étaient « de son côté »

Après l'épisode de la DNC, il ne pouvait plus les voir
il y a 19 heures
On fait tout de suite la différence entre quelqu'un ayant déjà essayé un acte de résistance (ne serait-ce qu'une manif), et quelqu'un qui n'a jamais bougé de chez lui

Ceux qui n'ont jamais rien fait multiplient les discours pro-flics et cherchent à les rallier

Ceux qui ont déjà bougé les haïssent

Dernier exemple médiatique en date : Pierre-Guillaume Mercadal

Avant de faire ses manifs, il multipliait les discours pro-flics, affirmant savoir qu'ils étaient « de son côté »

Après l'épisode de la DNC, il ne pouvait plus les voir
Ouais mais ils votent RN donc ça va
il y a 19 heures
Putain les anglais et leur scènes de ménages bordel
:risitas_assis:

La daronne qui voit son gosse dans la voiture putain l’hystérie générale

Cette société va brûler c’est finito bordel je vois pas comment pays peut se révéler

D’ailleurs j’ai cru entendre du français ou c’est moi
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 19 heures
Je suis d’accord avec toi mais les flics Britanniques c'est quand même un niveau au-dessus
Un flic en europe c'est juste le bras armée des judéo-macons mais le peuple pense qu'il bosse pour lui
:Canada-yeux:
il y a 19 heures

Cette question sous-entend que tu vas essayer.

J'ai le bon sens de ne pas être chrétien, je mettrai donc un point d'honneur à ne pas faire cet effort
il y a 19 heures
Putain les anglais et leur scènes de ménages bordel

La daronne qui voit son gosse dans la voiture putain l’hystérie générale

Cette société va brûler c’est finito bordel je vois pas comment pays peut se révéler

D’ailleurs j’ai cru entendre du français ou c’est moi
Bah oui elle essaye de récupérer son gosse, réaction normale d'une mère
il y a 19 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Heureusement que les flics Britanniques sont là pour protéger les Somaliens et les Afghans de la menace blonde
Quelle horreur putain
il y a 19 heures
Ouais mais ils votent RN donc ça va
:issou1:
C'est pour ça que la plupart des français méritent de disparaître
:explosion:
il y a 19 heures
Bah oui elle essaye de récupérer son gosse, réaction normale d'une mère
Ah je dis pas le contraire aucun mère serait rester sans réaction

Juste tout ça me choque, ils auraient juste pu dire à la mère de garder le gosse au lieu de le mettre dans une voiture etc tout ça peut être traumatisant pour lui

Y’a rien qui va bordel
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 19 heures