InscriptionConnexion
encore chez nous tu as les gendarmes qui sont plutot proche du peuple meme si depuis les nouvelles réformes, ils te foutent des gendarmes dans d'autres bled étranger à leur région pour qu'il n'y est pas de '' corruption '' el famoso
:Chatmastermind:
il y a 19 heures
encore chez nous tu as les gendarmes qui sont plutot proche du peuple meme si depuis les nouvelles réformes, ils te foutent des gendarmes dans d'autres bled étranger à leur région pour qu'il n'y est pas de '' corruption '' el famoso
Mais en France ça peut pas se passer comme ça
:risitas_assis:

Faut avoir aucune race pour foutre un gosse comme ça dans la voiture de flic devant sa daronne en plus
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 19 heures
Ah je dis pas le contraire aucun mère serait rester sans réaction

Juste tout ça me choque, ils auraient juste pu dire à la mère de garder le gosse au lieu de le mettre dans une voiture etc tout ça peut être traumatisant pour lui

Y’a rien qui va bordel
Oui c'est bien le problème
:aahman:

J'espère que ces trou du cul se feront planter par les migrants qu'ils défendent
il y a 19 heures
Oui c'est bien le problème

J'espère que ces trou du cul se feront planter par les migrants qu'ils défendent
On pray sur eux
il y a 19 heures
Il avait probablement quelque chose à se reprocher. Force et honneur aux forces de peau lisse
:ZEMMOUR_JE_TAIME:
il y a 19 heures
J’y crois absolument pas aux flics de droite.

À partir du moment où tu t’en prend à ton propre peuple (gilets jaunes, manif de droitards, etc) t’es un ennemi. Comme les antifa.

Mettre un bulletin RN dans l’urne ne change rien, ils sont la raison pour la quelle ce régime anti Blancs tyrannique perdure, ils sont le bras armé du système
This d'ailleurs si les nègre et autres races de boues sont toujours en vie aujourd'hui c'est parceque les flics blancs les protège aux perile de leurs vies ils sont l'unique bouclier entre le peuple et tout ces immondes cafard répugnants
il y a 19 heures
Faut bien les chercher, en France, les policiers avec une dignité
:souriregif:
Les flics avec une dignité ont quitté la police ou ils sont morts
:pote_de_ADlaurent:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 19 heures
Pour rappel au royaume uni les flics passe des test psychologique /comportementaux pour recruter uniquement les immondes merde gauchiste haïssant leur propre peuple/couleur de peau dans les forces de l’ordre
:shill_fume:
il y a 19 heures
Cette question sous-entend que tu vas essayer.

J'ai le bon sens de ne pas être chrétien, je mettrai donc un point d'honneur à ne pas faire cet effort
:)
Je perd petit a petit ce réflexe, mes dernières agressions ont fini en salade de phalange et c'est tout
:zoom2:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 19 heures
Je suis persuadé que pour faire ce boulot (en sachant que tu n’auras pas le droit de discipliner les marrons et que tu devras mettre des pv sur les ronds points aux Blancs qui sortent du travail ) il faut avoir été bully toute son enfance.

Une sorte de revanche sur la vie pour eux ce petit pouvoir
Je pense que c'est une piste d'analyse a creuser
:purer3:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 18 heures
Faut bien les chercher, en France, les policiers avec une dignité
:souriregif:
Les chercher... pour les virer ? Des fois qu'il y en ait qui soient passés entre les mailles du filet
:MacronZoomTroll:
il y a 18 heures
Les gendarmes obéissent aveuglément à l'État
:naturlichemain:

Tu as oublié les contrôles de la honte lors du cobide 19 ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 18 heures
Les gendarmes obéissent aveuglément à l'État

Tu as oublié les contrôles de la honte lors du cobide 19 ?
Oui mais une petite partie était contre et certains même refusaient de prendre part à cette mascarade
il y a 18 heures
Les flics anglais sont en guerre ouverte avec leur propre peuple
:conna:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 18 heures
De grosses ordures

Le bon point étant que les humains s'en rendent de plus en plus compte

Et qu'en Angleterre ils ne sont pas armé
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 18 heures