Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quelle amour ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn m'as volé mon nez quand j'étais petit et on me l'as jamais rendu
il y a un mois
QuantumLe_CochonMuslim
1 mois
On m'as volé mon nez quand j'étais petit et on me l'as jamais rendu
il y a un mois
Glock
1 mois
Salut crayon, ça va toujours toi ? Tu t'amuses bien avec ta moto ?
Moi je vis la fast-life à fond ! je commence à développer un jeu vidéo avec un ami inspiré de mon parcours médical, je ferai un topic dédié si j'arrive un jour à un truc présentable voire fun à jouer
Moi je vis la fast-life à fond ! je commence à développer un jeu vidéo avec un ami inspiré de mon parcours médical, je ferai un topic dédié si j'arrive un jour à un truc présentable voire fun à jouer
il y a un mois
Salut crayon, ça va toujours toi ? Tu t'amuses bien avec ta moto ?
Trop cool ! j'espère que ça portera ses fruits, ping moi si tu en fait un topic ! niveau santé ça roule ?
Moi la moto .. j'ai eu un accident y'a deux semaines, pieds casés donc pas trop ça wayo
Moi la moto .. j'ai eu un accident y'a deux semaines, pieds casés donc pas trop ça wayo
il y a un mois
68
Sur ce sujet0