Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa
5h
v100
M'ahah, bientôt !!
Comment vas-tu Eqa ? douce nuit, et jovial lendemain à toi cher l'ami
il y a 5 heures
Aha ça roule mais ça glisse aussi
Ah c’est gentil je pourrai te dire bientôt
désolé Tyrozz j’espère que ce n’est pas trop offensant comme blague Tyty
Ah c’est gentil je pourrai te dire bientôt
Wayooo je ne t'en veux pas, c'est ça de faire le zozo et de vivre a 110%
Ok ça roule ! je viendrais t'envoyer un mp pour savoir
Ok ça roule ! je viendrais t'envoyer un mp pour savoir
il y a 5 heures
Tu penses qu'elle essaie de combler quelque chose en se tuant à la tâche ainsi ? ne manque-t-elle de rien ?
Bonne question, je ne sais pas vraiment. Mais j'ai l'impression qu'elle a été négligée, donc elle ne veut pas que les autres en souffrent. Elle a juste l'air très empathique. Ce qui est honorable, mais à ce niveau...
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 5 heures
T’es la eqa !
Eqa est un très, très ancien participant du topic aide soutien, il était la sur les tout premiers, sur JVC
il y a 5 heures
M'ahah, bientôt !!
Comme toujours, et toi ?
il y a 5 heures
Bonne question, je ne sais pas vraiment. Mais j'ai l'impression qu'elle a été négligée, donc elle ne veut pas que les autres en souffrent. Elle a juste l'air très empathique. Ce qui est honorable, mais à ce niveau...
C'est une qualité ! peut-être tu peux amener le sujet pour en savoir plus ? après n'allons pas faire des plans sur la comète, c'est aussi juste possiblement un genre de passe temps dans lequel elle est très investie ces derniers temps, est-ce une personne âgés ?
il y a 5 heures
Comme toujours, et toi ?
Mieux, j'ai repris un peu de pêche avec le concert de hier, enfin pouvoir sortir wayo
il y a 5 heures
C'est une qualité ! peut-être tu peux amener le sujet pour en savoir plus ? après n'allons pas faire des plans sur la comète, c'est aussi juste possiblement un genre de passe temps dans lequel elle est très investie ces derniers temps, est-ce une personne âgés ?
Début soixantaine, mais elle fait ça depuis très longtemps. C'est un trait de caractère et elle est très souvent fatiguée car en plus elle s'inquiète beaucoup pour les gens qu'elle aide
J'ai envie de faire quelque chose, qu'elle se fatigue moins, mais on dirait qu'elle a de la peine à dire non parfois
J'ai envie de faire quelque chose, qu'elle se fatigue moins, mais on dirait qu'elle a de la peine à dire non parfois
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDébut soixantaine, mais elle fait ça depuis très longtemps. C'est un trait de caractère et elle est très souvent fatiguée car en plus elle s'inquiète beaucoup pour les gens qu'elle aide
On a retrouvé mère Thérésa ! (je rigole) oui, après si elle a du mal à dire non et que les gens en profitent c'est déjà plus délicat, tu connais un peu les personnes qu'elle aides régulièrement ?
il y a 5 heures
On a retrouvé mère Thérésa ! (je rigole) oui, après si elle a du mal à dire non et que les gens en profitent c'est déjà plus délicat, tu connais un peu les personnes qu'elle aides régulièrement ?
Je les connais de loin, mais pas plus que ça
Je pense que je devrais venir sur le sujet avec elle, mais je sens qu'elle risque de se sentir coupable si elle baisse le temps qu'elle passe à aider
Je pense que je devrais venir sur le sujet avec elle, mais je sens qu'elle risque de se sentir coupable si elle baisse le temps qu'elle passe à aider
il y a 5 heures
Tu as déjà eu des blessures aux pieds ?
Une bonne soirée en perspective ! tu as quoi comme toutou ? photo du toutou ?
Une bonne soirée en perspective ! tu as quoi comme toutou ? photo du toutou ?
Je me suis fait une entorse au pied quand j'étais gamin. 1 mois de platre + reeducation.
Le toutou

Le toutou
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Je les connais de loin, mais pas plus que ça
Oui je me doute, mais essayer de voir au moins si ces gens lui "rendent" l'appareil, ou a quel niveau sont-ils gratifiant histoire qu'elle ne se fasse pas non plus exploité par des gens malhonnêtes
il y a 4 heures
Wayo le pèpère trop mignon, c'est le chien dans tintin, Milou ! il a quel âges ?
il y a 4 heures
Wayo le pèpère trop mignon, c'est le chien dans tintin, Milou ! il a quel âges ?
il y a 4 heures
Quand j'ai de mauvais sentiments, j'écoute des chants orthodox pour me recentrer

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
Oui je me doute, mais essayer de voir au moins si ces gens lui "rendent" l'appareil, ou a quel niveau sont-ils gratifiant histoire qu'elle ne se fasse pas non plus exploité par des gens malhonnêtes
Je pense qu'ils ne sont pas malhonnêtes, ils ont vraiment besoin d'aide, mais elle en fait clairement trop par moment
Mais tu as raison, je devrais lui en parler plus sérieusement
merci pour en avoir discuté avec moi
il y a 4 heures
AmorFati
4h
Quand j'ai de mauvais sentiments, j'écoute des chants orthodox pour me recentrer

YouTube
Vidéo YouTubeTrès belle voix, j'en écoutais sans réellement comprendre les paroles fut un temps, c'est très apaisant et inspirant donc j'imagine que tu fait bien ! ça va la ?
il y a 4 heures
Je pense qu'ils ne sont pas malhonnêtes, ils ont vraiment besoin d'aide, mais elle en fait clairement trop par moment
merci pour en avoir discuté avec moi
Ben de-rien c'est tout le but du topic, je te demanderais des news d'ici quelques temps pour savoir si tu en sais plus, prend soin d'elle !
il y a 4 heures
152
Sur ce sujet0