InscriptionConnexion
Go candy up
:Picandyup:
Oui khey
:gardavou:
il y a 4 heures
Certaines peines ne peuvent pas être soulagé
:hannahsad:
Image
:chat_conduire:
il y a 4 heures
C'est malheureusement bien pire finalement.
:Fast_and_furious:
il y a 4 heures
Je troll, rien a dire ou trop
Perso pour etre dit

Dailleur la glock a sortie sa gen 6
:Depression-lourde:
Ils arrivent ENCORE a sortir des génération sur un flingue aussi "basique" et vieux ? c'est comme Iphone, ça ne s'arrêtera jamais
:Chat_non:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 4 heures
J'ai le combo grosse libido + extrêmement casanier.
:bourdon1:

Du coup j'ai toujours envie de baiser mais j'ai la giga flemme de prendre les transports et de bouger de chez moi, sans parler de ma peur de me faire chanced loin de chez moi
:pepe_girl:

Plaignez moi
:rikachampi:
Ha, généralement on ne baise pas quand l'on est casanier .. ou du moins pas quand il faut trouver une copine / plan cul, c'est l'été en plus khey c'est le moment ou les gens sortent pas mal, la ou l'alcool et la chaleur font que les rencontres sont plus propices !
:HaBonTyrozz:
il y a 4 heures
Wayo mon pauvre, que télécharges tu ?

Pour le coup on est plus sur ça en gif >
GIF
il y a 4 heures
Ha, généralement on ne baise pas quand l'on est casanier .. ou du moins pas quand il faut trouver une copine / plan cul, c'est l'été en plus khey c'est le moment ou les gens sortent pas mal, la ou l'alcool et la chaleur font que les rencontres sont plus propices !
Oui je sais, pour ça je vais faire un effort.

La dernière fois, je devais voir un mec sympa mais j'ai annulé tellement la canicule m'avait fatigué, heureusement le mec a été cool, je dois le voir bientôt
:Kirbonche:
il y a 4 heures
Wayo mon pauvre, que télécharges tu ?

Pour le coup on est plus sur ça en gif >
GIF
Je préfère ne pas le dire de peur que certains commencent à le télécharger aussi, pour me ralentir.
il y a 4 heures
Oui je sais, pour ça je vais faire un effort.

La dernière fois, je devais voir un mec sympa mais j'ai annulé tellement la canicule m'avait fatigué, heureusement le mec a été cool, je dois le voir bientôt
:Kirbonche:
Ha c'est déjà ça ! au pire faut se voir un peu tard le soir, sous prétexte de "la chaleur"
il y a 4 heures
Ha c'est déjà ça ! au pire faut se voir un peu tard le soir, sous prétexte de "la chaleur"
Soir ou matin peu importe à vrai dire

Du moment que ça baise
:chatvicieux2:
il y a 4 heures
Je préfère ne pas le dire de peur que certains commencent à le télécharger aussi, pour me ralentir.
WAYOOOO oui c'est vrai que tu es à découvert la, il doit y avoir un mec qui seed le torrent depuis l'Albanie et c'est tout
il y a 4 heures
Soir ou matin peu importe à vrai dire

Du moment que ça baise
:chatvicieux2:
Bon alors tout n'est pas perdu si tu dois le voir dans pas long !
il y a 4 heures
Bon alors tout n'est pas perdu si tu dois le voir dans pas long !
Non mais en vrai je me pleins mais j'ai pas mal de succès donc bon je retrouve facilement.

Mais n'empêche j'aimerais bien avoir un copain comme Gâteau, je couchais avec un mec avec qui je m'entendais super bien il y a 1 an mais depuis il "a 0 libido et veut rester solo" de ce qu'il me dit. M'étant attaché ça m'a pris un certain temps pour chercher ailleurs
il y a 4 heures
Niveau 30
il y a 4 heures
Non mais en vrai je me pleins mais j'ai pas mal de succès donc bon je retrouve facilement.

Mais n'empêche j'aimerais bien avoir un copain comme Gâteau, je couchais avec un mec avec qui je m'entendais super bien il y a 1 an mais depuis il "a 0 libido et veut rester solo" de ce qu'il me dit. M'étant attaché ça m'a pris un certain temps pour chercher ailleurs
Peut-être aurait-il voulu du sérieux mais il n'a jamais osé te l'avouer ? tu lui as proposés autre chose que du cul ?
:gwerobscur:
il y a 4 heures
:Aidesoutiens1:
:Aidesoutiens2:

Salut ! ce topic est la pour parler, s'exprimer sur une situation et essayer d'un peu vider son sac ou se changer les idées ! tous le monde y est le bienvenu

@tristin @anfata
Merci pour ton travail pour aider les autres, je tenais à te le dire
:coeurKJ:
il y a 4 heures
Merci pour ton travail pour aider les autres, je tenais à te le dire
:coeurKJ:
Moh c'est adorable merci khey, j'essaie ! douce nuit et très jovial lendemain à toi khey, que l'avenir te soit prospères mon brave
il y a 4 heures
Peut-être aurait-il voulu du sérieux mais il n'a jamais osé te l'avouer ? tu lui as proposés autre chose que du cul ?
Non, je le crois. Il est pas du genre à cacher ce genre de choses.

Après, notre relation était assez amical, déjà de base. Je lui avais dit que c'était ce que je cherchais, un sexfriend. Il avait l'air partant.

Je pense pas que je lui sois bénéfique en tant que petit copain, il lui faudrait plutôt une copine qui le remette dans un chemin + structurant.

Enfin je crois...
il y a 4 heures
Dans le genre de son orthodox qui me recadre
:Clope_nuit:

Ne pas perdre de vue le but
:Dubitatif2:
il y a 3 heures