InscriptionConnexion
Parce que ce sont des affaires complexes les accusations de violences sexuelles et peut être qu'il y'a eu un manque de communication qui a fait que le type n'a pas été repéré
:PeepoBored:

C'est facile de juger quand on bosse pas dans ce genre de domaine ça m'a l'air assez compliqué mais c'est facile de chercher des responsables..
Le véritable coupable dans l'histoire ça reste l'assassin mais bon vu qu'il n'y'a pas peine de mort ni véritable perpétuité il ne sera pas puni à la hauteur de son acte

On peut aussi trouver des exemples de vie brisée suite à des accusations calomnieuses aussi
Non c'est pas ça, les gendarmes ont pas voulu écouter et ensuite les dossiers ont traîné
:elton-john:
il y a 3 heures
Il te hardmog
Factuellement faux quel que soit le critère que tu choisis khey
:gne1:
il y a 2 heures
Tu trouves ça bien ce dénigrement persistant et excessif du sexe masculin? En tant qu'homme ça ne te dérange pas qu'on te chie dessus ?
Je ne trouve pas ça bien.

Mais je trouve que boucler dessus tout en se plaignant régulièrement d'être un gros sac sans énergie et sans rien foutre de ses journées c'est littéralement justifier toutes les attaques en étant une larve placide
:norton1:
il y a 2 heures
Factuellement faux quel que soit le critère que tu choisis khey
:gne1:
Tous les critères
il y a 2 heures
Médecin colosse pazent
il y a 2 heures
Tous les critères
Absolument aucun. On peut vérifier ensemble si tu veux
:zahi:
il y a 2 heures
Absolument aucun. On peut vérifier ensemble si tu veux
:zahi:
T'es médecin ?
il y a 2 heures
T'es médecin ?
J'ai un doctorat en physique appliqué et 3 master (dont un diplôme d'ingénieur d'une école de rang A), factuellement si tu joues sur les statistiques pour la difficulté d'accès des diplômes je suis très au dessus de litaire.

Un autre critère à proposer ?
:peepoJVC:
il y a 2 heures
J'ai un doctorat en physique appliqué et 3 master (dont un diplôme d'ingénieur d'une école de rang A), factuellement si tu joues sur les statistiques pour la difficulté d'accès des diplômes je suis très au dessus de litaire.

Un autre critère à proposer ?
Ah oui le famoso docteur en physique quantique niveau 1000 sur onche
il y a 2 heures
Non c'est pas ça, les gendarmes ont pas voulu écouter et ensuite les dossiers ont traîné
C'est comme les erreurs médicales (des fois il serait plus juste de parler d'aléas) rétrospectivement c'est souvent facile de pointer l'erreur mais j'imagine qu'ils doivent gérer énormément de dossiers différents après ça ne veut pas dit qu'il n'y'a pas de brebis galeuses dans ces corps de métier
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Je ne trouve pas ça bien.

Mais je trouve que boucler dessus tout en se plaignant régulièrement d'être un gros sac sans énergie et sans rien foutre de ses journées c'est littéralement justifier toutes les attaques en étant une larve placide
:norton1:
C'est plus large que moi c'est un problème de société cette misandrie en roue libre
il y a 2 heures
C'est comme les erreurs médicales (des fois il serait plus juste de parler d'aléas) rétrospectivement c'est souvent facile de pointer l'erreur mais j'imagine qu'ils doivent gérer énormément de dossiers différents après ça ne veut pas dit qu'il n'y'a pas de brebis galeuses dans ces corps de métier
Bah c'est similaire vu des fois les docteur veulent pas écouter les patients ou d'autres avis alors oui
:sele:
il y a 2 heures
C'est plus large que moi c'est un problème de société cette misandrie en roue libre
Tu vas le choquer le fake docteur en trou noir
il y a 2 heures
Bah c'est similaire vu des fois les docteur veulent pas écouter les patients ou d'autres avis alors oui
Bah oui y'a des médecins qui ont un comportement fautif...
il y a 2 heures
Tu vas le choquer le fake docteur en trou noir
Après pourquoi il ne serait pas docteur en physique ? Peu importe au final ce n'est pas un argument notre statut socio-professionnel dans un débat
il y a 2 heures
Bah oui y'a des médecins qui ont un comportement fautif...
J'ai l'impression que c'est une mentalité rependue chez les médecins comme ils se disent que c'est eux qui ont le savoir
:Canada_igo:
il y a 2 heures
Après pourquoi il ne serait pas docteur en physique ? Peu importe au final ce n'est pas un argument notre statut socio-professionnel dans un débat
C'est possible oui mais il a dit sur tous les plan alors que c'est sûrement un phasme
il y a 2 heures
Parce que ce sont des affaires complexes les accusations de violences sexuelles et peut être qu'il y'a eu un manque de communication qui a fait que le type n'a pas été repéré

C'est facile de juger quand on bosse pas dans ce genre de domaine ça m'a l'air assez compliqué mais c'est facile de chercher des responsables..
Le véritable coupable dans l'histoire ça reste l'assassin mais bon vu qu'il n'y'a pas peine de mort ni véritable perpétuité il ne sera pas puni à la hauteur de son acte

On peut aussi trouver des exemples de vie brisée suite à des accusations calomnieuses aussi
J'suis une victime de viol, j'ai dénoncer mon violeur, on m'as dit que j'était un menteur

j'avais 10 ans

c'est pas des cas isolé et rare
:Chatmastermind:
Je suis Klaosuen
il y a 2 heures
J'suis une victime de viol, j'ai dénoncer mon violeur, on m'as dit que j'était un menteur

j'avais 10 ans

Triste khey
:Peepo_pluie:
il y a 2 heures

j'avais 10 ans

J'en suis désolé pour toi que tu ais vécu ça...
Mais il existe une multitude de cas différents, après j'imagine que c'est compliqué quand on a personnellement vécu ça de se dire ça, l'existence est bien injuste
:PeepoDoomer:
il y a 2 heures