Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand j'ai vus cette vidéo, je me suis dis on est vraiment pas dans la même réalité. Riz oeufs, tous les jours bordel

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai pas regardé mais riz / oeuf, franchement ça se tient quand t'as quasiment pas de thune
Les oeufs reste quand même un aliment de base super complet, les oeufs possèdent quasiment toutes les vitamines et minéraux sauf la C
C'est golden, puis bon le riz voilà c'est juste des glucides mais au moins ça apporte de l'énergie, après manger du riz pur comme ça c'est pas bon, j'espère au moins qu'il propose quelque assortiment de sauces
Les oeufs reste quand même un aliment de base super complet, les oeufs possèdent quasiment toutes les vitamines et minéraux sauf la C
C'est golden, puis bon le riz voilà c'est juste des glucides mais au moins ça apporte de l'énergie, après manger du riz pur comme ça c'est pas bon, j'espère au moins qu'il propose quelque assortiment de sauces
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est très homosexuel le Brésil
Beaucoup de gays, trans et lgbt oui
il y a 5 heures
Je suis breton de type nordique et je fais 1m75, et je suis pas le seul dans ma région
Certains anglais sont comme ça aussi
Certains anglais sont comme ça aussi
La taille moyenne des Français c'est 1m74 je crois vs 1m78 pour la Suisse
il y a 5 heures
Quand j'étais là-bas, on mangeait bien mais il y a un côté un peu miséreux, c'est quand t'as toutes ta famille dans le même logement. Avec leur salaire, ils ne peuvent pas se payer le loyer, ils restent tellement longtemps chez leur parents, ça fait bizarre.
il y a 5 heures
Beaucoup de gays, trans et lgbt oui
peut-être que c'est la colère de dieu qui s'y abat
Je suis Klaosuen
il y a 5 heures-PEMT
Un gros point positif, c'est leur côté debrouille/entrepreneur, si t'as une voiture, tu peux faire uber si tu veux, en même temps vendre des brigadeiros dedans aux personnes que tu prends en uber, faire des pizza a la maison, les livrer, les vendre, vendre du suco de cana ou pastel sur les marchés, vendre des putains de peluches quand il y a des bouchons ou des sucreries que tu viens d'acheter au magasin d'a côté, récupérer ce qu'il y a dans les poubeilles pour revendre, avoir un petit food truc faire des hots dogs, vendre des pâtisseries dans la rue, aux personnes qui sont assis dans les restaurants ...
il y a 5 heures-PEMT
Mon frère le Brésil pays de chad, gens ouverts, pays multi-ethniques donc pas des stressés de la vie aigries ambiance, fêtes, beauté déjà rien que les meufs c’est des chadette mais même le pays y’a grave de choses
Franchement tu peux pas détester le Brésil même si tu veux tu peux pas pour moi
Franchement tu peux pas détester le Brésil même si tu veux tu peux pas pour moi
Bah c'est un shithole criminogène, l'Afrique est détesté pour ça
il y a 5 heures
On est sûrement un des peuples les plus malsains sur terre avec les Indiens et les Philippins je dirais
Tellement de gens sous nutris qui mangent pas à leur faim au Brésil, tu vois des gens tellement petit et aimaigris, en plus on est un peuple de low testo
Ça fait de la peine, après aussi on mange que du riz, haricot noir, manioc, pain, nouilles un peu de viande par ci par là et surtout des oeufs pour les protéines
On est un gros peuple de brisé, et nos meufs sont des salopes, après elles sont des salopes mais sur certains aspects plus respectable que les timps d'autres pays
Les Brésiliens on est un peuple très accessible et très amical on aime bien faire des amitiés et on est respectueux no fake
Tellement de gens sous nutris qui mangent pas à leur faim au Brésil, tu vois des gens tellement petit et aimaigris, en plus on est un peuple de low testo
Ça fait de la peine, après aussi on mange que du riz, haricot noir, manioc, pain, nouilles un peu de viande par ci par là et surtout des oeufs pour les protéines
On est un gros peuple de brisé, et nos meufs sont des salopes, après elles sont des salopes mais sur certains aspects plus respectable que les timps d'autres pays
Les Brésiliens on est un peuple très accessible et très amical on aime bien faire des amitiés et on est respectueux no fake
Vous auriez dû rester des Chad portugais qui mangent bien tous les jours
Vos meufs par contre
Vos meufs par contre
il y a 5 heures
C'est ce que je fais, je me sens beaucoup mieux mais j'ai toujours les traces de ravage de la malnutrition sur mon corps
Et ça changera jamais
Et ça changera jamais
tu bouffais quoi avant ?
il y a 5 heures
peut-être que c'est la colère de dieu qui s'y abat
Sûrement
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRafael
5h
Un gros point positif, c'est leur côté debrouille/entrepreneur, si t'as une voiture, tu peux faire uber si tu veux, en même temps vendre des brigadeiros dedans aux personnes que tu prends en uber, faire des pizza a la maison, les livrer, les vendre, vendre du suco de cana ou pastel sur les marchés, vendre des putains de peluches quand il y a des bouchons ou des sucreries que tu viens d'acheter au magasin d'a côté, récupérer ce qu'il y a dans les poubeilles pour revendre, avoir un petit food truc faire des hots dogs, vendre des pâtisseries dans la rue, aux personnes qui sont assis dans les restaurants ...
Pour un pays de tiers mondiste, franchement les Brésiliens bossent assez bien quand même, surtout pour ceux en Europe
On est globalement assez honnête et travailleur
On est globalement assez honnête et travailleur
il y a 3 heures
Vous auriez dû rester des Chad portugais qui mangent bien tous les jours
Vos meufs par contre
Vos meufs par contre
Ayaaaaa
On reste des descendants de Portugais nonobstant
On reste des descendants de Portugais nonobstant
il y a 3 heures
tu bouffais quoi avant ?
Riz haricot noir