InscriptionConnexion
c’est pour ça que mon pere s’est fait adopté en france
:quelplaisir:
Comment ça ?
:selection_naturelle:
il y a 7 heures
C'est globalement la même merde partout en Occident mais pire dans les gros pays Occidentaux

USA, France, Royaume Uni, ils ont vraiment mis le paquet pour créer des humains ogm ces pays
humains ogm c'est le terme
:Chatmastermind:
il y a 7 heures
Comment ça ?
ben le bresil c’est la misère
:OQToadF:
il y a 7 heures
humains ogm c'est le terme
Je suis un putain d'humain ogm perso j'ai le seum
:ahitison:
il y a 7 heures
ben le bresil c’est la misère
Ça dépend, ça ressemble de plus en plus à l'Occident maintenant mais avec la latino dépravation vibe
il y a 7 heures
Ça dépend, ça ressemble de plus en plus à l'Occident maintenant mais avec la latino dépravation vibe
ouai ça se développe m’enfin mon daron n’avait quasiment aucune chance la bas
il y a 7 heures
Met toi bien
:risichauve:
Ce khey de qualité
:TopeLaLeS:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
Je suis un putain d'humain ogm perso j'ai le seum
:ahitison:
bouffe viande et fruits, oeufs le plus natty possible et tu vas te transformer mon khey
il y a 6 heures
ouai ça se développe m’enfin mon daron n’avait quasiment aucune chance la bas
Quand j'écoute les récits de ma mère ça donne envie de chialer le Brésil dans les années 80 bordel

Ça mangeait quasiment jamais de viande, parfois fallait partager 1 seul oeuf avec les autres frères et soeurs, pareil pour les bonbons etc... et tout ce que tu peux imaginer

Vivre dans le noir car pas de lumière, ma darone disait que quand même ils ressentaient la faim

Bon maintenant c'est mieux les gens peuvent manger du magdounald et autres merde comme en Occident ça a vite fait changer, mais y'a quand même toujours beaucoup de Brésiliens en état de précarité alimentaire même en 2026
il y a 6 heures
bouffe viande et fruits, oeufs le plus natty possible et tu vas te transformer mon khey
C'est ce que je fais, je me sens beaucoup mieux mais j'ai toujours les traces de ravage de la malnutrition sur mon corps

Et ça changera jamais
il y a 6 heures
Quand j'écoute les récits de ma mère ça donne envie de chialer le Brésil dans les années 80 bordel

Ça mangeait quasiment jamais de viande, parfois fallait partager 1 seul oeuf avec les autres frères et soeurs, pareil pour les bonbons etc... et tout ce que tu peux imaginer

Vivre dans le noir car pas de lumière, ma darone disait que quand même ils ressentaient la faim

Bon maintenant c'est mieux les gens peuvent manger du magdounald et autres merde comme en Occident ça a vite fait changer, mais y'a quand même toujours beaucoup de Brésiliens en état de précarité alimentaire même en 2026
je sais bien c’etait la misere

j’ai ça dans les genes ahi je mange comme un malade mentale sans jamais prendre

pour la testo parcontre je suis pas d’accord je pense en avoir beaucoup personnellement
il y a 6 heures
je sais bien c’etait la misere

j’ai ça dans les genes ahi je mange comme un malade mentale sans jamais prendre

pour la testo parcontre je suis pas d’accord je pense en avoir beaucoup personnellement
L'inverse pour moi, si je mange trop je deviens bouboule

Le taux de testostérone moyen au Brésil est super faible, encore plus faible que la France selon les stats
il y a 6 heures
L'inverse pour moi, si je mange trop je deviens bouboule

Le taux de testostérone moyen au Brésil est super faible, encore plus faible que la France selon les stats
sérieux ??
:(
il y a 6 heures
sérieux ??
No fake
il y a 6 heures
No fake
bordel, en voyant l’ufc je me serais jamais dit ça
:cortex:

perso j’ai eu des poils très jeune et je suis très grand alors que je suis moitié brésiliens moitié français

tes sur que c’est pas les ladyboy qui ruine les stats ?
il y a 6 heures
bordel, en voyant l’ufc je me serais jamais dit ça

perso j’ai eu des poils très jeune et je suis très grand alors que je suis moitié brésiliens moitié français

tes sur que c’est pas les ladyboy qui ruine les stats ?
il y a 6 heures

Quand j'ai vus cette vidéo, je me suis dis on est vraiment pas dans la même réalité. Riz oeufs, tous les jours bordel
:hap:
il y a 6 heures
le kazakstan quasiment en dernier

bon après c’est vraiment que la moyenne donc osef un peu mais c’est étonnant
il y a 6 heures
C'est très homosexuel le Brésil
:purer3:
Je suis Klaosuen
il y a 6 heures
Oui, et je trouve pas que les Français soient particulièrement grands

Les Suisses sont plus grands et costaux en moyenne, en France les gens ont quand même le phénotype latins, comme les Ritals

À savoir stature plus basse et physique plus fins que les nordiques
:zahi:
Je suis breton de type nordique et je fais 1m75, et je suis pas le seul dans ma région
:BorisLeLayed:

Certains anglais sont comme ça aussi
:BorisLeLayed:
il y a 6 heures