InscriptionConnexion
On est sûrement un des peuples les plus malsains sur terre avec les Indiens et les Philippins je dirais
:ahitison:

Tellement de gens sous nutris qui mangent pas à leur faim au Brésil, tu vois des gens tellement petit et aimaigris, en plus on est un peuple de low testo

Ça fait de la peine, après aussi on mange que du riz, haricot noir, manioc, pain, nouilles un peu de viande par ci par là et surtout des oeufs pour les protéines

On est un gros peuple de brisé, et nos meufs sont des salopes, après elles sont des salopes mais sur certains aspects plus respectable que les timps d'autres pays

Les Brésiliens on est un peuple très accessible et très amical on aime bien faire des amitiés et on est respectueux no fake
:risichauve:
il y a 7 heures
Le Brésil c’est le pays le plus aimé du monde tu racontes quoi
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 7 heures
On est sûrement un des peuples les plus malsains sur terre avec les Indiens et les Philippins je dirais

Tellement de gens sous nutris qui mangent pas à leur faim au Brésil, tu vois des gens tellement petit et aimaigris, en plus on est un peuple de low testo

Ça fait de la peine, après aussi on mange que du riz, haricot noir, manioc, pain, nouilles un peu de viande par ci par là et surtout des oeufs pour les protéines

On est un gros peuple de brisé, et nos meufs sont des salopes, après elles sont des salopes mais sur certains aspects plus respectable que les timps d'autres pays

Les Brésiliens on est un peuple très accessible et très amical on aime bien faire des amitiés et on est respectueux no fake
J'aime beaucoup le Brésil même si je n'y suis jamais allé. Mais j'aimerais beaucoup. Pourquoi tu dis que les brésiliennes sont des timps "plus respectables que les autres timps sous beaucoup d'aspects" ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 heures
Mais les gens y sont très malade autant physiquement que mentalement

Mais oui on est des bons vivants et très accessibles, et on aime la fête
il y a 7 heures

Comment tu vis le fait de faire 1m65 khey ?
Salut
:)
il y a 7 heures
J'aime beaucoup le Brésil même si je n'y suis jamais allé. Mais j'aimerais beaucoup. Pourquoi tu dis que les brésiliennes sont des timps "plus respectables que les autres timps sous beaucoup d'aspects" ?
Les Brésiliennes sont intelligentes clé, elles sont moins connes que la moyenne des meufs, si t'en as rencontré tu sais de quoi je parle

Elles sont des timps mais sont pas vicieuses comme les timps Occidentales
il y a 7 heures
Selon quel stats ?

Les 3/4 des gens balek du Brésil
:Toad_otf:
il y a 7 heures
Comment tu vis le fait de faire 1m65 khey ?
J'y pense pas spécialement au quotidien

Beaucoup de gens font cette taille au Brésil, les gens sont pas grands au Brésil

Regarde des types comme Neymar ou Vinicius, ils sont pas petits mais pas grand, c'est la norme au Brésil
:risitaeheh:
il y a 7 heures
Les Brésiliennes sont intelligentes clé, elles sont moins connes que la moyenne des meufs, si t'en as rencontré tu sais de quoi je parle

Oui j'ai remarqué. Je trouve que vous êtes un peuple trop stylé.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 heures
J'y pense pas spécialement au quotidien

Beaucoup de gens font cette taille au Brésil, les gens sont pas grands au Brésil

Regarde des types comme Neymar ou Vinicius, ils sont pas petits mais pas grand, c'est la norme au Brésil
Mais tu vis en France
Salut
il y a 7 heures
Selon quel stats ?

Les 3/4 des gens balek du Brésil
:Toad_otf:
Les gens aiment bien pour la fête, le soleil, les femmes accessibles
:selection_naturelle:
il y a 7 heures
Oui j'ai remarqué. Je trouve que vous êtes un peuple trop stylé.
On est peuple d'énormes kékés, mais on est des kékés unique et inimitable
il y a 7 heures

des putes gentilles quoi

le genre de meuf qui assume son passé sans caché le moindre détail
:Oopsi:
il y a 7 heures
Mais tu vis en France
Oui, et je trouve pas que les Français soient particulièrement grands

Les Suisses sont plus grands et costaux en moyenne, en France les gens ont quand même le phénotype latins, comme les Ritals

À savoir stature plus basse et physique plus fins que les nordiques
:zahi:
il y a 7 heures

C'est un pays qui ne produit rien et qui n'invente rien si je ne m'abuse
:chasouris2noel:

Un pays de yeslife quoi
il y a 7 heures
des putes gentilles quoi

le genre de meuf qui assume son passé sans caché le moindre détail
:Oopsi:
En gros c'est ça

Mais au moins elles sont honnêtes c'est respectable, si la meuf a eu un passé de timp, au moins tu le sauras
:enormeculmanger:
il y a 7 heures
C'est un pays qui ne produit rien et qui n'invente rien si je ne m'abuse
:chasouris2noel:

Un pays de yeslife quoi
On a une bonne culture musicale nonobstant
il y a 7 heures

Les Suisses sont plus grands et costaux en moyenne, en France les gens ont quand même le phénotype latins, comme les Ritals

La taille moyenne est sensiblement la même entre la Suisse et la France chez les hommes
Salut
il y a 7 heures
La taille moyenne est sensiblement la même entre la Suisse et la France chez les hommes
J'en ai pas l'impression quand je me balade dans la rue

Je croise beaucoup plus de manlets dans la rue, mais oui globalement les normes sont plus ou moins similaire avec la Suisse
il y a 7 heures

Il y a beaucoup moins de perturbateurs endocriniens en Suisse qu'en France. C'est beaucoup grâce au fait qu'en Suisse y'a très peu de culture céréalière et donc très peu de pesticides dans les champs.

Les Suisses cultivent surtout du foin (de l'herbe quoi) pour leurs animaux.
Ce qui les préserve naturellement des produits phytosanitaires massivement déversés en France tels que l'Atrazine.
:Hamquoi:
il y a 7 heures