InscriptionConnexion
tu dois te faire de sacré noeuds dans le cerveau pour arriver à ce genre de raisonnement
:journal:

penses bien ce que tu veux va
:smugdica:
tu n'as même pas besoin de nier le coté ego
C'est un principe de philosophie de pouvoir faire des noeuds et expliquer une chose et passé de l'émotivité à la raison ou logique de survit

alors ne drop pas des termes philosophique de merde comme la moraline qui est techniquement défaillant dans tout ces sens et ne marche que sur la personne filmant et non pas sur le contexte de la situation

Bref, dispose au lieu d'inventer ta vie que tu parles avec des SDF pour t'assurer que ce sont pas des FDP

la bonté est censé être intrinsèque, sinon t'agis avec intérêt, qu'il soit de l'égo ou intérêt de valeur
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 7 heures
C'est un principe de philosophie de pouvoir faire des noeuds et expliquer une chose et passé de l'émotivité à la raison ou logique de survit

alors ne drop pas des termes philosophique de merde comme la moraline qui est techniquement défaillant dans tout ces sens et ne marche que sur la personne filmant et non pas sur le contexte de la situation

Bref, dispose au lieu d'inventer ta vie que tu parles avec des SDF pour t'assurer que ce sont pas des FDP

la bonté est censé être intrinsèque, sinon t'agis avec intérêt, qu'il soit de l'égo ou intérêt de valeur
tu te dis ptet qu'en essayant d'avoir le dernier mot ça rendra ptet ton point de vue vrai
:celestine:

mais c'est faux
bite

il y a 7 heures

apres c'est un gnoul, ta défense compte toujours autant ? www.youtube.com https://www.youtube.com/@Jam_art91/shorts
:Chatmastermind:
il y a 7 heures
Mais c’est gratuit au robinet
:amcat:
l'eau du robinet de toilette est très sale, métaux lourd et j'en passe
C'est l''équivalent de dire "bois les flaques"
:d)
c'est pas fait pour ça, c'est sale, mais techniquement tu pourrais le faire

je préfère garder l'humain digne et le faire boire de l'eau normal
:Renalook:
Ok Booster
il y a 7 heures
apres c'est un gnoul, ta défense compte toujours autant ? www.youtube.com https://www.youtube.com/@Jam_art91/shorts
j'ai attrapé un cancer rien qu'en regardant les miniatures
bite

il y a 7 heures
J'ai regardé un reportage de boomers qui se sont payés un camping car de luxe à 250 000 euros

Ils auraient probablement dit non eux aussi
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 7 heures
l'eau du robinet de toilette est très sale, métaux lourd et j'en passe
C'est l''équivalent de dire "bois les flaques"
:d)
c'est pas fait pour ça, c'est sale, mais techniquement tu pourrais le faire

je préfère garder l'humain digne et le faire boire de l'eau normal
C’est pas la meme eau que dans un appartement lambda ?

Ou peut etre que tu as cancel complètement l’eau du robinet ?
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 7 heures
bh vue que je parlais du contexte des boomers et ça n'a rien a voir avec le tiktoker, oui
Ok Booster
il y a 7 heures
C’est pas la meme eau que dans un appartement lambda ?

Ou peut etre que tu as cancel complètement l’eau du robinet ?
:Triss-Chat-Spirituel:
le fameux SDF dans un appartement

et techniquement il est déconseiller de boire l'eau du robinet sans filtre car pourris aussi
Ok Booster
il y a 7 heures
le fameux SDF dans un appartement

et techniquement il est déconseiller de boire l'eau du robinet sans filtre car pourris aussi
Jai du voir 2 sdf en 5 ans. J’avoue que j’y pense pas trop
:genshin__columbina_lune_:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 7 heures
bon après cette vidéo elle est débile, le mec est agressif respire le mec louche, si vient m'aborder comme ça je ne réponds pas
il y a 7 heures
Ça se voit ça
:charaignee_2:
Tu parles des mecs qui se font IAed sur facebook ?
:notready2:
il y a 7 heures
Tu parles des mecs qui se font IAed sur facebook ?
:notready2:
C'est que les boomers
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
qu'il soit bien habillé ou pas on s'en fou, même avec le téléphone
dire non c'est être un putain d'attardé mental

car même si c'est pas une personne dans le besoin,
le mec va te poster sur les réseaux pour que t'ai l'air d'une merde a refuser

dans les 2 cas faut dire oui imbécilus soit pour toi et qu'on te mitraille pas sur les réseaux, soit pour la morale d'aider les gens dans le mal
:phoquetournesol:
Donc c’est sous la contrainte d’être affiché sur l’internet, à quel moment on devrait avoir pitié d’un connard comme ça si on est conscient qu’il filme?
Salut
:)
il y a 4 heures