InscriptionConnexion
Bah ils ont raison il faut rien donner à personne tu mets à peine le pieds dehors t’as karim qui veut sa clope le faux sdf au rsa qui veut sa bière la rom qui veut une bouteille de coca cola les putes des resto du cœur qui veulent te gratter dans ton caddie et maintenant les quoicoubeh de tiktok allez vous faire enculer
:couettin:
il y a 8 heures
Je suis d'accord j'envoie chier tout les mendiants
:risilapin:
il y a 8 heures
aya ces sales goy de merde
:rika_zoom:

"je donne pas au SDF, ils peuvent s'acheter de l'alcool ou de la drogue"

et quand le mec propose une bouteille d'eau ça refusqe

certains français méritent les décapitation
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 8 heures
Un jour un mec m'a dit " s'il vous plait, j'ai faim " et ça m'a broyé le coeur, je lui ai acheté des trucs à manger au magasin
:euhpleure:

Après je l'ai plus refait.
:singemalade:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 8 heures
Image

Sitckeriste

:crier:
il y a 8 heures
Bah ils ont raison il faut rien donner à personne tu mets à peine le pieds dehors t’as karim qui veut sa clope le faux sdf au rsa qui veut sa bière la rom qui veut une bouteille de coca cola les putes des resto du cœur qui veulent te gratter dans ton caddie et maintenant les quoicoubeh de tiktok allez vous faire enculer
y'a une différence entre l'alcool, le sucre, la drogue comme le tabac
et de l'eau qui sans la quel tu MEURS en 3 JOURS
:Emiliachat:

j'espère que personne ne t'achètes de l'eau quand t'aura soif
:EmiliaHappy:
Ok Booster
il y a 8 heures
il y a 8 heures

L’eau t’en a partout gratuitement en France il faut vraiment le faire exprès pour ne pas en trouver

Nonobstant si je vois que la personne est pas bien et en a besoin immédiatement oui je l’aiderais
il y a 8 heures
Je discutais avec un gars de la croix rouge qui me disait qu'ils ne ciblaient jamais les boomers parce que 99 % ne donne jamais rien.
il y a 8 heures
Ca te dérangerais de me payer un mois de onche booster l'op ? C'est 3€
il y a 8 heures

ya une différence entre un mendiant dans la rue, et un mec ( bien habillé apparament en plus ) qui viens te réclamer en magasin
:Doigt_nez:

ce genre de vidéos c'est fais pour jouer avec les émotions et ça marche bien évidemment sur les plus naifs
:robotnik_oeuf:
bite

il y a 8 heures
ya une différence entre un mendiant dans la rue, et un mec ( bien habillé apparament en plus ) qui viens te réclamer en magasin
:Doigt_nez:

ce genre de vidéos c'est fais pour jouer avec les émotions et ça marche bien évidemment sur les plus naifs
:robotnik_oeuf:
qu'il soit bien habillé ou pas on s'en fou, même avec le téléphone
dire non c'est être un putain d'attardé mental

car même si c'est pas une personne dans le besoin,
le mec va te poster sur les réseaux pour que t'ai l'air d'une merde a refuser

dans les 2 cas faut dire oui imbécilus soit pour toi et qu'on te mitraille pas sur les réseaux, soit pour la morale d'aider les gens dans le mal
:phoquetournesol:
Ok Booster
il y a 8 heures
L’eau t’en a partout gratuitement en France il faut vraiment le faire exprès pour ne pas en trouver

Nonobstant si je vois que la personne est pas bien et en a besoin immédiatement oui je l’aiderais
tu connais la dignité ?
en ville les seul point d'eau potable c'est les toilettes publique

tu te sens si t'était SDF de navigué entre toilette publique pour remplir ta bouteille d'eau vide et boire l'eau des chiottes ?

certaines campagne, les points d'eau sont rare et sont entrain d'être retirer, dans ma region ils sont entrain de retirer tout les points d'accès de l'eau gratuit
donc c'est pas déconnant non plus d'avoir un reserve
Ok Booster
il y a 8 heures
qu'il soit bien habillé ou pas on s'en fou, même avec le téléphone
dire non c'est être un putain d'attardé mental

car même si c'est pas une personne dans le besoin,
le mec va te poster sur les réseaux pour que t'ai l'air d'une merde a refuser

dans les 2 cas faut dire oui imbécilus soit pour toi et qu'on te mitraille pas sur les réseaux, soit pour la morale d'aider les gens dans le mal
c'est bien ce que je dis, ce genre d'harcelement a la moraline, ça marche sur les naifs ou faible d'esprit
:zidane_sourcils:

en plus si on lui donne pas on va se faire afficher sur les réseaux ? ohlalala mais c'est terrible
:risisourcils:
bite

il y a 8 heures
tu connais la dignité ?
en ville les seul point d'eau potable c'est les toilettes publique

tu te sens si t'était SDF de navigué entre toilette publique pour remplir ta bouteille d'eau vide et boire l'eau des chiottes ?

certaines campagne, les points d'eau sont rare et sont entrain d'être retirer, dans ma region ils sont entrain de retirer tout les points d'accès de l'eau gratuit
donc c'est pas déconnant non plus d'avoir un reserve
Les sdf sont en ville pas en campagne et la dignité reviendrait justement à se débrouiller soi-même en naviguant entre les chiottes et les distributeurs d’eau gratuite plutôt que de mendier ...

Mais comme je t’ai dit c’est pas un produit qui me dérangerait à dépanner mais on me l’a jamais demandé par contre ce qu’on me demande souvent c’est genre du coca de la bière ou carrément un poulet entiers on a demander la dernière fois mdr bref
il y a 8 heures
c'est bien ce que je dis, ce genre d'harcelement a la moraline, ça marche sur les naifs ou faible d'esprit
:zidane_sourcils:

en plus si on lui donne pas on va se faire afficher sur les réseaux ? ohlalala mais c'est terrible
:risisourcils:
dire "naifs" pour ne pas avoir envie qu'on te prenne pour une merde

Mais bon, gentil goy à sorti le mot "moraline" donc il se sent supérieur
tu n'as aucune conscience de la culpabilité sociale

surtout que dans la vidéo à aucun moment les goy regardent la caméra et donc ils ne sont pas au courant qu'ils sont filmé
donc leurs réponse est SINCERE
Ok Booster
il y a 8 heures
Les sdf sont en ville pas en campagne et la dignité reviendrait justement à se débrouiller soi-même en naviguant entre les chiottes et les distributeurs d’eau gratuite plutôt que de mendier ...

Mais comme je t’ai dit c’est pas un produit qui me dérangerait à dépanner mais on me l’a jamais demandé par contre ce qu’on me demande souvent c’est genre du coca de la bière ou carrément un poulet entiers on a demander la dernière fois mdr bref
tu vois jamais de SDF ? y'en a en ville et en campagne

puis si tu crois que c'est plus digne de boire l'eau des chiottes que de demander de l'aide, chaud
t'as un égo monstrueux, la dignité c'est pas ne jamais demander d'aide
la dignité c'est de rester dans un confort minimal, notamment un accès à l'eau facile
Ok Booster
il y a 8 heures
j'vais pas répondre plus loin les 2 quilles
si vous êtes des batard c'est pas ma faute
Ok Booster
il y a 8 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Cette génération de merde
:Risitas_jesus_ahi:
Oui les gros radins haha

Sans parler du gros fils de pute de zoomer qui filme
:Benzema:
:CestTastyCrousty:
avec son vieux telephone de pute et son polo Ralph Lauren des gens qui ont rien demandé

Ce fils de pute qui rajoute une musique de piano de fils de pute
:WTF_lunettes_:
il y a 8 heures-PEMT
Acheter une bouteille d'eau alors que l'eau du robinet est quasi gratuite
:Pull-stupefait:
il y a 8 heures-PEMT