tu vois jamais de SDF ? y'en a en ville et en campagne
puis si tu crois que c'est plus digne de boire l'eau des chiottes que de demander de l'aide, chaud
t'as un égo monstrueux, la dignité c'est pas ne jamais demander d'aide
la dignité c'est de rester dans un confort minimal, notamment un accès à l'eau facile
puis si tu crois que c'est plus digne de boire l'eau des chiottes que de demander de l'aide, chaud
t'as un égo monstrueux, la dignité c'est pas ne jamais demander d'aide
la dignité c'est de rester dans un confort minimal, notamment un accès à l'eau facile
J’ai edit mon précédent message, et j’habite en ville mais je connais la campagne un peu quand même et j’en ai jamais vu
Après si ils sont vraiment sans domicile c’est logique qu’ils aillent dans les villes
Après si ils sont vraiment sans domicile c’est logique qu’ils aillent dans les villes
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdire "naifs" pour ne pas avoir envie qu'on te prenne pour une merde
Mais bon, gentil goy à sorti le mot "moraline" donc il se sent supérieur
tu n'as aucune conscience de la culpabilité sociale
surtout que dans la vidéo à aucun moment les goy regardent la caméra et donc ils ne sont pas au courant qu'ils sont filmé
donc leurs réponse est SINCERE
Mais bon, gentil goy à sorti le mot "moraline" donc il se sent supérieur
tu n'as aucune conscience de la culpabilité sociale
surtout que dans la vidéo à aucun moment les goy regardent la caméra et donc ils ne sont pas au courant qu'ils sont filmé
donc leurs réponse est SINCERE
toi t'es du genre a tout donner même ton slip si on te le demande non ?
je suis pas un sans coeur, ça m'arrive de donner mais j'essayer d'établir un dialogue avant histoire de pouvoir juger, je suis pas une caisse automatique ou un portefeuille ouvert putain
et un mec qui fais de la réclame direct en magasin, c'est niet
enfin je m'essoufle surement pour rien, ce que je dis ça te passe surement au dessus car t'es trop émotionel
ça se vois un chouya
je suis pas un sans coeur, ça m'arrive de donner mais j'essayer d'établir un dialogue avant histoire de pouvoir juger, je suis pas une caisse automatique ou un portefeuille ouvert putain
enfin je m'essoufle surement pour rien, ce que je dis ça te passe surement au dessus car t'es trop émotionel
ça se vois un chouya
bite
il y a 8 heures
toi t'es du genre a tout donner même ton slip si on te le demande non ?
ça se vois un chouya
ça se vois un chouya
oui oui, invente ma vie et invente la tienne
Ok Booster
il y a 8 heures
oui oui, invente ma vie et invente la tienne
j'invente rien, suffit de lire tes interventions sur le topic, tu est un livre ouvert
bite
il y a 8 heures
j'invente rien, suffit de lire tes interventions sur le topic, tu est un livre ouvert
continue d'inventer alors que tu connais 0% de ma vie azi
je suis le livre le plus ouvert du forum
Ok Booster
il y a 8 heures
continue d'inventer alors que tu connais 0% de ma vie azi
je t'ai vexé on dirais
émotionel
émotionel
bite
il y a 8 heures
Je discutais avec un gars de la croix rouge qui me disait qu'ils ne ciblaient jamais les boomers parce que 99 % ne donne jamais rien.
il y a 8 heures
je t'ai vexé on dirais
émotionel
émotionel
aya mais t'inventes mes émotions maintenant
zinzin quand même
j'ai exposer mon point
tu veux pas donner de l'eau = une merde
c'est vous qui vous vous emballez
zinzin quand même
j'ai exposer mon point
Ok Booster
il y a 8 heures
aya mais t'inventes mes émotions maintenant
zinzin quand même
j'ai exposer mon point
zinzin quand même
j'ai exposer mon point
et j'ai exposer pourquoi ton point de vue est naif
t'emporte pas, on fais juste que discuter
bite
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMael
8h
j'vais pas répondre plus loin les 2 quilles
si vous êtes des batard c'est pas ma faute
si vous êtes des batard c'est pas ma faute
pour une fois que je suis d'accord avec un kj puant poce blo
il y a 8 heures
et j'ai exposer pourquoi ton point de vue est naif
t'as rien exposer clé
t'as juste sorti un terme de nietzsche évident alors que j'ai donner 2 raison, émotionnelle et raisonné
t'as juste sorti un terme de nietzsche évident alors que j'ai donner 2 raison, émotionnelle et raisonné
Ok Booster
il y a 8 heures
La maghrébine qui est la seule à suivre les préceptes chrétiens ayao
officiellement la France est full athée mon khey, les athées qui avaient encore un peu de chrétienté, d'amour et de générosité sont morts, ou ont foutu le camp
il y a 8 heures
t'as rien exposer clé
ok ta réponse émotionel est naive ça je l'ai déja exposer
et ton explication raisonné c'est que si tu donne pas tu passes pour un gros batard sur les réseaux, du chantage quoi enfin si on prend en compte que t'arrive a reconnaitre les lunettes bien sur
t'as juste donné 2 bonnes raisons de pas donner en fait
et ton explication raisonné c'est que si tu donne pas tu passes pour un gros batard sur les réseaux, du chantage quoi enfin si on prend en compte que t'arrive a reconnaitre les lunettes bien sur
bite
il y a 8 heures
y'a une différence entre l'alcool, le sucre, la drogue comme le tabac
et de l'eau qui sans la quel tu MEURS en 3 JOURS
j'espère que personne ne t'achètes de l'eau quand t'aura soif
et de l'eau qui sans la quel tu MEURS en 3 JOURS
j'espère que personne ne t'achètes de l'eau quand t'aura soif
Mais c’est gratuit au robinet
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 8 heures
ok ta réponse émotionel est naive ça je l'ai déja exposer
je me soumet à une logique de survis sociale au lieu de me soumettre à mon propre égo qui serait capable de nuire à ma personne juste pour prouver que j'ai raison d'être contre l'utilisation de principe morale pour accumuler des vues de l'argent
ça ne me coute absolument rien de dire oui
dans un cas, c'est un tik tokeur, je dis oui et il me dis que c'était filmé
dans un cas, je perd 1€et j'aide un démunie
alors qu'en disant non, je suis absolument perdant sur le plan sociale
donc le naif c'est celui qui préfère conserver son égo au lieu de se fier à la logique d'une situation
donc le naif c'est celui qui préfère conserver son égo au lieu de se fier à la logique d'une situation
Ok Booster
il y a 8 heures
je me soumet à une logique de survis sociale au lieu de me soumettre à mon propre égo qui serait capable de nuire à ma personne juste pour prouver que j'ai raison d'être contre l'utilisation de principe morale pour accumuler des vues de l'argent
tu dois te faire de sacré noeuds dans le cerveau pour arriver à ce genre de raisonnement
penses bien ce que tu veux va
penses bien ce que tu veux va
bite
il y a 8 heures
Bah après faire la manche avec un polo Ralph Lauren c’est vrai que c’est moyen
Même si en soit je ne suis pas étonné par les boomers de merde
Même si en soit je ne suis pas étonné par les boomers de merde
Ceci, il aurait dû pousser l'expérience au lieu de juste vouloir faire des vues.
Car là ça ressemble plus à une compilation des pires personnes qu'il à rencontrer qu'un panel complet.
Car là ça ressemble plus à une compilation des pires personnes qu'il à rencontrer qu'un panel complet.
il y a 7 heures
162
Sur ce sujet0