Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
abc222
2 mois
Se plaindre de diffamation et venir diffamer Village ici
Cette boucle de qualité
Cette boucle de qualité
Je peux pas le faire sur ton forum je suis ban pour up abusif d'un seul topic à 4h00 du mat
Après dire que c'est toxique Village y'a pas de diffammation
Après dire que c'est toxique Village y'a pas de diffammation
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ils reviennent ici et achète des boosters Onche
Aucune idée
Aucune idée
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois
C'était quelle genre d'ambiance ?
Un peu ambiance collège quand tu dois prouver aux autres que t'existes
Genre si tu rigoles pas aux blagues du meneur toxique ils te bully aussi
Mais le truc le plus magnifique c'est abc qui est toujours convaincu par ce genre de CV
Mais le truc le plus magnifique c'est abc qui est toujours convaincu par ce genre de CV
il y a 2 mois
Leoben
2 mois
Bon , il y a du drama ici ?
Non juste un virus qui a eu peur de l'antivirus
il y a 2 mois
F0rumFree
2 mois
Vous avez des questions
Tu as détourné l'argent des pelonches pour payer tes putes comme les admins?
il y a 2 mois
Un peu ambiance collège quand tu dois prouver aux autres que t'existes
La fameuse 4ème B
il y a 2 mois
Tu as détourné l'argent des pelonches pour payer tes putes comme les admins?
Abc n'est pas mon patron
mais on peut être son esclave
mais on peut être son esclave
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa fameuse 4ème B
Franchement entre 6eme et 5eme
il y a 2 mois
j'ai été modo AVN pendant 3 heures après un bait pour être modo du genre "jamais on me mettra modo ici j'espère être clair"
il y a 2 mois
herisson
2 mois
j'ai été modo AVN pendant 3 heures après un bait pour être modo du genre "jamais on me mettra modo ici j'espère être clair"
Tu vas plus sur leur forum ?
il y a 2 mois
Franchement entre 6eme et 5eme
En 6ème/5ème c'est es embrouilles qui non aucun sens
il y a 2 mois
En 6ème/5ème c'est es embrouilles qui non aucun sens
T'as tout resumax
il y a 2 mois
T'as tout resumax
La 4ème je ne pense pas que j'étais le seul ou c'était une classe "all-stars" si vous voyez ce que je veux dire
il y a 2 mois
non clé et toient
Non personne les aime
il y a 2 mois
La 4ème je ne pense pas que j'étais le seul ou c'était une classe "all-stars" si vous voyez ce que je veux dire
Oui c'est effet de groupe et puclo4ever
il y a 2 mois
231
Sur ce sujet0