Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça ressemble à l'ambiance qu'il décrit
Bah c’est sa version en tout cas, sinon oui j’imagine que c’est toujours mieux que tolérer les potentiels pedo
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa ressemble à l'ambiance qu'il décrit
Bah c’est sa version en tout cas, sinon oui j’imagine que c’est toujours mieux que tolérer les potentiels pedo
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 5 heures
En tout cas je ne sais pas ce qui est vrai ou faux et je m'en fiche un peu, mais ce que je sais, c'est que ça donne pas envie d'y aller
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Perso 24heures !
T'as été admin la bas ? Oui pour le 1er avril c'est ça ?
il y a 5 heures
T'as été admin la bas ? Oui pour le 1er avril c'est ça ?
il y a 5 heures
Ouaip !
Et Ocy elle poste parfois ici depuis ?
Sur Village elle ghost ou elle est sous secondaire
il y a 5 heures
Et Ocy elle poste parfois ici depuis ?
il y a 5 heures
Je ne l'ai pas revu depuis un bon moment c'est dommage je l'apprécie !
Pareil on l'aime bien mais elle se cache
on l'a cramax quand on l'a vu écrire dans un topic elle a du se tromper de navigateur
on l'a cramax quand on l'a vu écrire dans un topic elle a du se tromper de navigateur
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe diffames pas c’est la stricte vérité, plusieurs personnes affirment avec certitude que tu es SP ( Sarahpuma ) la dite personne ayant harcelé une mineur pour des photos.
Après est-ce vrai ou pas j’en sais rien mais dans la mesure où ils affirment avoir des preuves et qu’ils ne sont pas du genre à mentir pour rien sur des choses aussi grave…
Mais vas-y fais ta demande de ban j’en ai rien a foutre, je fais ce que tu n’es pas capable c’est à dire ramener du contexte, c’est trop facile sinon de juste dire "gnnn ils sont toxiques"
Après est-ce vrai ou pas j’en sais rien mais dans la mesure où ils affirment avoir des preuves et qu’ils ne sont pas du genre à mentir pour rien sur des choses aussi grave…
Mais vas-y fais ta demande de ban j’en ai rien a foutre, je fais ce que tu n’es pas capable c’est à dire ramener du contexte, c’est trop facile sinon de juste dire "gnnn ils sont toxiques"
il y a 5 heures
E-SHIN
5h
Je diffames pas c’est la stricte vérité, plusieurs personnes affirment avec certitude que tu es SP ( Sarahpuma ) la dite personne ayant harcelé une mineur pour des photos.
Plusieurs personnes sans sources ni preuves et comme t'es un suiveur tu peux que répéter sans comprendre
Tu te souviens être contre LG et maintenant l'adorer parce que tu te retrouves tout seul
Même tes amis te font passer pour un p*do
Personne n'a voté pour toi kheyou tu veux juste exister quelques part même si c'est parmis les hyènes
Si t'es éclaireur la bas c'est grâce à moi
Bref diffamme encore une fois et t'auras plus que Village Poubelle comme cachette pour te faire traiter de p*do
Je t'ai bloqué ici insiste pas j'ai déjà prévenu la modération de ta toxicité merci
il y a 5 heures
Plusieurs personnes sans sources ni preuves et comme t'es un suiveur tu peux que répéter sans comprendre
Tu te souviens être contre LG et maintenant l'adorer parce que tu te retrouves tout seul
Même tes amis te font passer pour un p*do
Personne n'a voté pour toi kheyou tu veux juste exister quelques part même si c'est parmis les hyènes
Si t'es éclaireur la bas c'est grâce à moi
Bref diffamme encore une fois et t'auras plus que Village Poubelle comme cachette pour te faire traiter de p*do
Je t'ai bloqué ici insiste pas j'ai déjà prévenu la modération de ta toxicité merci
C’est pas mon pote lol, personne calcule ce gros kassos déjà, ces topics bident, il insulte parce que je le ban justement, moi j’en ai rien a foutre j’aime bien le voir rager
J’étais contre LG aux élections oui j’aurais préféré que Neij gagne, au final ils sont tout les deux admins, mais je peux très bien soutenir Neij sans le détester premier degré.
En plus tu dis que personne a voté pour moi mais c’est encore un mensonge, abc lui a bien voté pour moi je te rappelle
Bref vas-y chiale à la modération ça me pose aucun souci je t’y encourages même
J’étais contre LG aux élections oui j’aurais préféré que Neij gagne, au final ils sont tout les deux admins, mais je peux très bien soutenir Neij sans le détester premier degré.
En plus tu dis que personne a voté pour moi mais c’est encore un mensonge, abc lui a bien voté pour moi je te rappelle
il y a 5 heures
C’est pas mon pote lol, personne calcule ce gros kassos déjà, ces topics bident, il insulte parce que je le ban justement, moi j’en ai rien a foutre j’aime bien le voir rager
Tes amis de Village dise que t'es un p*do et je t'ai bloqué depuis
Je fais confiance aux gens à qui tu fais confiance
Bonne journée
il y a 5 heures
Mdrrrrrrrrrrrr.
Alors là c’est l’hôpital qui se fout de la charité, vraiment.
il y a 5 heures
Mdrrrrrrrrrrrr.
Je t'ai réellement bloqué
fait pas plus pitié tu seras pas modo la bas
Courage kheyou je te réponds plus je parle pas aux gens comme toi
fait pas plus pitié tu seras pas modo la bas
Courage kheyou je te réponds plus je parle pas aux gens comme toi
il y a 5 heures
Vas-y SP plains toi à la modération stp, pour toi à à l’air d’une vraie menace vas-y
il y a 5 heures
243
Sur ce sujet0