Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon , il y a du drama ici ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était quelle genre d'ambiance ?
Un peu ambiance collège quand tu dois prouver aux autres que t'existes
Genre si tu rigoles pas aux blagues du meneur toxique ils te bully aussi
Mais le truc le plus magnifique c'est abc qui est toujours convaincu par ce genre de CV
Mais le truc le plus magnifique c'est abc qui est toujours convaincu par ce genre de CV
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 mois
ChouffinDeOncheLeoben
3 mois
Bon , il y a du drama ici ?
Non juste un virus qui a eu peur de l'antivirus
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 mois
F0rumFree
3 mois
Vous avez des questions
Tu as détourné l'argent des pelonches pour payer tes putes comme les admins?
il y a 3 mois
Un peu ambiance collège quand tu dois prouver aux autres que t'existes
La fameuse 4ème B
il y a 3 mois
Tu as détourné l'argent des pelonches pour payer tes putes comme les admins?
Abc n'est pas mon patron
mais on peut être son esclave
mais on peut être son esclave
il y a 3 mois
La fameuse 4ème B
Franchement entre 6eme et 5eme
il y a 3 mois
j'ai été modo AVN pendant 3 heures après un bait pour être modo du genre "jamais on me mettra modo ici j'espère être clair"
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsherisson
3 mois
j'ai été modo AVN pendant 3 heures après un bait pour être modo du genre "jamais on me mettra modo ici j'espère être clair"
Tu vas plus sur leur forum ?
il y a 3 mois
Franchement entre 6eme et 5eme
En 6ème/5ème c'est es embrouilles qui non aucun sens
il y a 3 mois
En 6ème/5ème c'est es embrouilles qui non aucun sens
T'as tout resumax
il y a 3 mois
T'as tout resumax
La 4ème je ne pense pas que j'étais le seul ou c'était une classe "all-stars" si vous voyez ce que je veux dire
il y a 3 mois
non clé et toient
Non personne les aime
il y a 3 mois
La 4ème je ne pense pas que j'étais le seul ou c'était une classe "all-stars" si vous voyez ce que je veux dire
Oui c'est effet de groupe et puclo4ever
il y a 3 mois
Oui c'est effet de groupe et puclo4ever
Dans ma classe de 4èmes t'avais un beau casting
il y a 3 mois
Dans ma classe de 4èmes t'avais un beau casting
Limite c'est marrant quand t'es ado ou enfant
Après quand t'as plus de 20 ans c'est cringe de se comporter comme un cassos volontairement
Après quand t'as plus de 20 ans c'est cringe de se comporter comme un cassos volontairement
il y a 3 mois
155
Sur ce sujet0