Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGriffith
4h
Pour moi oui, mais je ne suis pas la voix de Onche, fais un sondage
il y a 3 heures
C'est dans blancgnoule on va dire
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Tout ce qui n'est pas né au sommet du mont hortgard dans le pôle nord = bouegre
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSang de bourbe + religion sémite
Je ne sens aucune connexion avec les Arméniens, contrairement à des peuples qui me ressemblent plus physiquement et culturellement, comme les germains par exemple
Les Arméniens ressemblent plus à des leventins qu'à des slaves (et c'est normal vu ce qui les entourent)
Je ne sens aucune connexion avec les Arméniens, contrairement à des peuples qui me ressemblent plus physiquement et culturellement, comme les germains par exemple
Les Arméniens ressemblent plus à des leventins qu'à des slaves (et c'est normal vu ce qui les entourent)
il y a 3 heures
Sang de bourbe + religion sémite
il y a 3 heures
C'est Tahar Rahim qui a interprété Aznavour dans son biopic, tires en la conclusion que tu veux
il y a 3 heures
Ayrudzi
4h
il y a 3 heures
Argument nr1: vous ressemblez a ça
Argument nr2: vous vous comportez comme-ça
il y a 3 heures
Lunch
3h
C'est Tahar Rahim qui a interprété Aznavour dans son biopic, tires en la conclusion que tu veux
il y a 3 heures
Argument nr1: vous ressemblez a ça
T’as déjà vu des arméniens dans des faits divers toi ?
Et oui les arméniens ressemblent aux gars autour d’eux, mais pas aux qlf maghrébins par contre

Et oui les arméniens ressemblent aux gars autour d’eux, mais pas aux qlf maghrébins par contre

il y a 3 heures
Vous êtes des turk chretien quoi
il y a 3 heures
Ok
il y a 3 heures
Ok
il y a 3 heures
92
Sur ce sujet0