InscriptionConnexion
j’aime toutes les races, bien que certaines sont plus problématique que d’autres en occident
:mouaisbof:

en plus quand t’es sensible à l’art c’est impossible d’être raciste
il y a 5 heures
:Theo_etmoi3:
il y a 5 heures
Ok le bougnoule
:Bardock_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
je suis un BBD
il y a 5 heures
je suis un BBD
Ah bon
:Theo6:
:Theochat3secoue:
il y a 5 heures
Ah bon
ouais
il y a 5 heures
ouais
:Theo_secoue3:
il y a 5 heures
us
:Theo_secoue3:
il y a 5 heures
Je suis membre de Mensa et je suis ultra raciste et incommensurablement misogyne
:Kanon:

Et je suis sensible à l'art
il y a 5 heures
"Tu n'es pas raciste Oui certaines races sont plus problématiques que d'autres"
:pepew:
il y a 5 heures
en analysant et en synthétisant, au contraire, moi je dirais que c'est la seule conclusion possible
:Discobat:

après ça n'empêche pas de mesurer son discours et de s'adapter au cas par cas, c'est d'ailleurs ce qui emmerde le plus les anti-racistes primaires
Image
il y a 5 heures
Je suis membre de Mensa et je suis ultra raciste et incommensurablement misogyne

Et je suis sensible à l'art
Je suis con comme une bite et je suis très raciste également
:DiCaprio_ceci:

Que quelqu'un poste le meme avec la courbe en cloche
il y a 5 heures
en analysant et en synthétisant, au contraire, moi je dirais que c'est la seule conclusion possible

après ça n'empêche pas de mesurer son discours et de s'adapter au cas par cas, c'est d'ailleurs ce qui emmerde le plus les anti-racistes primaires
le racisme est une réaction naturel, mais c’est jamais une bonne chose à avoir dans le temps, ça va te pourrir de l’intérieur
il y a 5 heures
L'op cet intellectuel
:parrain_chat:

On voit bien l'élite antiraciste de l'occident sont les plus grands GÉNIES de l'histoire
Investis en toi
il y a 5 heures
Je suis con comme une bite et je suis très raciste également

Que quelqu'un poste le meme avec la courbe en cloche
il y a 5 heures
Exact exact
il y a 5 heures
le racisme est une réaction naturel, mais c’est jamais une bonne chose à avoir dans le temps, ça va te pourrir de l’intérieur
C'est même un mécanisme évolutif de base.

Scientifiquement on parle de "sélection de parentèle", ou comment la réussite reproductive de nos proches parents contribue également modestement à la dispersion de nos gênes. Alors que la compétition avec les races éloignées non (en plus de gaspiller des ressources qui auraient pu être utile pour les nôtres).

Il faut lire Dawkins ("le gêne égoiste") pour se dégauchiser un peu sur la question.

A ce titre il est parfaitement autorisé de considérer que le gauchisme est une pathologie mentale dans la mesure ou elle va aux contraires des intérêts reproductifs d'un individu et donc au contraire de ce qui a été sélectionné par l'évolution.

Comme être PD, trans, et les autres maladies graves du genre.
:norton1:
il y a 5 heures
Mince j'ai offensé l'énorme pervers sexuel et malade mental "LanceFoutre" qui a mis une réaction cuck a mon message scientifiquement et rhétoriquement exact
:selection_naturelle:

Mes excuses mon bon prince, il est effectivement heureux que votre grandeur, qui aurait été écorchée vive si elle avait montré les même travers durant 99.9% de l'histoire de l'humanité soit aujoud'hui parfaitement tolérée, acceptée, et même plutôt valorisée

La chance que vous avez
il y a 5 heures
C'est même un mécanisme évolutif de base.

Scientifiquement on parle de "sélection de parentèle", ou comment la réussite reproductive de nos proches parents contribue également modestement à la dispersion de nos gênes. Alors que la compétition avec les races éloignées non (en plus de gaspiller des ressources qui auraient pu être utile pour les nôtres).

Il faut lire Dawkins ("le gêne égoiste") pour se dégauchiser un peu sur la question.

A ce titre il est parfaitement autorisé de considérer que le gauchisme est une pathologie mentale dans la mesure ou elle va aux contraires des intérêts reproductifs d'un individu et donc au contraire de ce qui a été sélectionné par l'évolution.

Comme être PD, trans, et les autres maladies graves du genre.
:norton1:
oui, je connais déjà. mais selon moi, j’estime que c’est jamais une bonne chose à avoir dans le temps, quand je parle à des racistes (de toutes les couleurs) je sens qu’ils sont faible, ils sont aucune sensibilité ni rien que de la haine
il y a 5 heures
Tu sais, moi je suis rentré dans le quotidien de plein de peuplades de tous horizons sociaux et culturels

et je me suis fait mon idée, les discours prémâchés récités par coeur, je ne les entend pas
Image
il y a 5 heures