Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oui je parlais du racisme par une grosse haine, c’est jamais une bonne chose pour moi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
3h
Mince j'ai offensé l'énorme pervers sexuel et malade mental "LanceFoutre" qui a mis une réaction cuck a mon message scientifiquement et rhétoriquement exact
Mes excuses mon bon prince, il est effectivement heureux que votre grandeur, qui aurait été écorchée vive si elle avait montré les même travers durant 99.9% de l'histoire de l'humanité soit aujoud'hui parfaitement tolérée, acceptée, et même plutôt valorisée
La chance que vous avez
Mes excuses mon bon prince, il est effectivement heureux que votre grandeur, qui aurait été écorchée vive si elle avait montré les même travers durant 99.9% de l'histoire de l'humanité soit aujoud'hui parfaitement tolérée, acceptée, et même plutôt valorisée
La chance que vous avez
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 heures
Todd
2h
Intelligente, je sais pas. Mais tout à fait rationnel d'admettre que le racisme est une réaction naturelle et est en chaque être humain.
Et complétement débile de croire que tu aimes toutes les races au même niveau. Non tu n'aimes pas toutes les races. Tu te mens à toi même. C'est de la naïveté
Et complétement débile de croire que tu aimes toutes les races au même niveau. Non tu n'aimes pas toutes les races. Tu te mens à toi même. C'est de la naïveté
Tu perds ton temps, clef.
C'est un serf bronze, et donc c'est un troll ou un gauchiste.
C'est un serf bronze, et donc c'est un troll ou un gauchiste.
Fan de Bungie
il y a 2 heures
Todd
2h
Intelligente, je sais pas. Mais tout à fait rationnel d'admettre que le racisme est une réaction naturelle et est en chaque être humain.
ça me fait trop marrer, les mecs (et les filles) ont oublié jusqu'à la définition même d' "étranger" quoi
il y a 2 heures
j’aime toutes les races, bien que certaines sont plus problématique que d’autres en occident
en plus quand t’es sensible à l’art c’est impossible d’être raciste
en plus quand t’es sensible à l’art c’est impossible d’être raciste
Bon ben va sucer une queue brune si tu n'aimes pas les blanches, clef.
Fan de Bungie
il y a 2 heures
Il n'existe aucun moteur et catalyseur d'intelligence plus puissant que la haine au niveau de l'humanité khey
Je peux te faire la démonstration, c'est inattaquable
Je peux te faire la démonstration, c'est inattaquable
Ok démonstration
il y a une heure
217
Sur ce sujet0