Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est le meilleur argument possible
J'ai essayé d'expliquer ça à des antiracistes (principalement russes et américains) sur un chat telegram et ils ne comprenaient pas le concept, ils rebondissaient sur la solidarité de classe ou sur la solidarité "entre gens intelligents", qui sont ici HS et n'invalident en rien l'argument de la sélection de parentèle
J'ai essayé d'expliquer ça à des antiracistes (principalement russes et américains) sur un chat telegram et ils ne comprenaient pas le concept, ils rebondissaient sur la solidarité de classe ou sur la solidarité "entre gens intelligents", qui sont ici HS et n'invalident en rien l'argument de la sélection de parentèle
Merci khey, j'ai un doctorat (auto-attribué) en racisme
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiens juste puisqu'on parle d'eau...
il y a 3 heures
Ma compagne a plus ou moins le même champ d'étude et est une énorme raciste khey
Comment ça se fait
Comment ça se fait
Low IQ c'est aussi simple que ça mon kheyou
il y a 3 heures
L'op poste son topic de merde, sans apporter d'arguments interressants
Puis s'en va. Quelle fin de race
Puis s'en va. Quelle fin de race
Investis en toi
il y a 3 heures
j’aime toutes les races, bien que certaines sont plus problématique que d’autres en occident
en plus quand t’es sensible à l’art c’est impossible d’être raciste
De la tolérance svp
il y a 3 heures
en parlant de ça, mon épicier est mort hier soir
ça me fait de la peine
C'est justement parce qu'il ne buvait pas assez d'eau...
Rip nonobstant, pour la deuxième fois..
il y a 3 heures
123pk
3h
il y a 3 heures
Low IQ c'est aussi simple que ça mon kheyou
Membre de Mensa, diplômée d'un titre extrêmement difficile d'accès et prestigieux en dépit de
il y a 3 heures
j’aime toutes les races, bien que certaines sont plus problématique que d’autres en occident
Si tu entends le racisme au sens d’une haine c’est sûr, d’ailleurs les passions fortes comme la haine ou le ressentiment sont ennemies de l’intelligence
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est justement parce qu'il ne buvait pas assez d'eau...
il y a 3 heures
Si tu entends le racisme au sens d’une haine c’est sûr, d’ailleurs les passions fortes comme la haine ou le ressentiment sont ennemies de l’intelligence
oui je parlais du racisme par une grosse haine, c’est jamais une bonne chose pour moi
il y a 3 heures
Il n'existe aucun moteur et catalyseur d'intelligence plus puissant que la haine au niveau de l'humanité khey
Je peux te faire la démonstration, c'est inattaquable
Je peux te faire la démonstration, c'est inattaquable
il y a 3 heures
Le racisme n’est rien d’autre que la distinctions des races, donc tu es raciste
Et c’est une bonne chose, le contraire c’est le métissage et donc la fin de la diversité
La fin des races
Rien à voir avec le supremacisme
Et c’est une bonne chose, le contraire c’est le métissage et donc la fin de la diversité
La fin des races
Rien à voir avec le supremacisme
il y a 3 heures
le racisme est une réaction naturel, mais c’est jamais une bonne chose à avoir dans le temps, ça va te pourrir de l’intérieur
Je n'en peux plus des bronzes.
Au champ, le serf.
Tu donneras ton opinion quand tu seras or.
Au champ, le serf.
Fan de Bungie
il y a 3 heures
Je n'en peux plus des bronzes.
Au champ, le serf.
Au champ, le serf.
c’est du racisme pour les bronzes ça
il y a 3 heures
c’est du racisme pour les bronzes ça
Totalement assumé, le serf.
Fan de Bungie
il y a 3 heures
De toute façon, comme si les Indiens, les Chinois, les Coréens et autres races nobles avaient du respect pour toi le p'tit blanc qui aime tout le monde.
Fan de Bungie
il y a 2 heures
Intelligente, je sais pas. Mais tout à fait rationnel d'admettre que le racisme est une réaction naturelle et est en chaque être humain.
Et complétement débile de croire que tu aimes toutes les races au même niveau. Non tu n'aimes pas toutes les races. Tu te mens à toi même. C'est de la naïveté
Et complétement débile de croire que tu aimes toutes les races au même niveau. Non tu n'aimes pas toutes les races. Tu te mens à toi même. C'est de la naïveté
il y a 2 heures
dire que tes pas raciste mais utilisé le mot "races" c très fort quand même mdrr
il y a 2 heures
217
Sur ce sujet0