InscriptionConnexion
Zelensky n'est qu'un autre intermédiaire de Soros et d'Israel.

Suffit de voir l'union contre nature des Ukrainiens et d'Israel.

Le peuple ukrainien qui a massacré des centaines de milliers de juifs et de slaves est aujourd'hui le grand ami de Jérusalem et méprise ouvertement les Polonais, la race que l'État hébreux a toujours voulu anéantir avec les autres slaves, seule race occidentale qui a la capacité de s'opposer à leurs plans.
Les feujs voulaient massacrer les polaks ?
:conna:

Je connais assez peu l'histoire de l'est, vite fait la révolution russe et la volonté des bolchéjuifs d'en finir avec les chrétiens. Tu aurais des lectures ou des médias à recommander pour mieux comprendre la chose ?
il y a 3 heures
Les feujs voulaient massacrer les polaks ?
:conna:

Je connais assez peu l'histoire de l'est, vite fait la révolution russe et la volonté des bolchéjuifs d'en finir avec les chrétiens. Tu aurais des lectures ou des médias à recommander pour mieux comprendre la chose ?
Suffit de voir l'histoire.

Invasion prussienne et autrichiennes à de nombreuses reprises, car nid à juifs.

Prise de contrôle de la Russie par les juifs avec la Révolution, tentative en 1922, 1939 et après la Deuxième guerre mondiale.

Poutine prend le pouvoir et devient un bastion du nationalisme blanc aux côtés des autres pays slaves. Puis les autres pays slaves basculent dans l'UE et l'hédonisme français, allemand et britannique cuck s'installent, même à l'Est. La Pologne tombe, maintenant la Hongrie Magyar. La Russie comprend qu'elle n'avait plus le choix avant que le plan de Soros du GR tombe , aussi, sur elle. Offensive en Ukraine pour montrer que le résistance à Israël est là (Russie, Chine, Iran).

Dois-je rappeler que la race arabe à normaliser ses relations avec Israël depuis fort longtemps ? Le cœur du monde moyen-orientale est en Iran, un pays de blancs, bizarrement.
Fan de Bungie
il y a 2 heures
J'étais tombé sur un vocal où un arabe disait que lorsqu'ils s'enfilaient entre potes DETERent et SOLIDent, ils pensaient à des meufs donc uniquement l'enculé était gay selon eux
:Baguette4:
:Ok_Pelo_clean:
:risiattaque:

Image

Le plus drole c'est qu'ils montent nos stats
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 heures
ayaaaa ça dénonce
Je lis dans les titres explicites de ses topics
:Chaditas2:
Salut
:)
il y a 2 heures

Image

Le plus drole c'est qu'ils montent nos stats
Tahia Djazayir
:Pd:

A la rigueur qu'ils aiment la teub, je m'en fiche un peu mais qu'ils n'assument pas et soient si portés sur une fragilité masculine me termine
:RisitasFutur:
il y a une heure
:Haaland:
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a une heure