InscriptionConnexion
En plus il disait que c'était sa copine qui le maquillais pour s'amuser au début.

C'est chaud comme ça bascule vite
:risitas_sueur_zoom:
ça me revient maintenant le type russe qui se travestisait "pour rire"

:risiblonde:
defenseur du dogme catholique
il y a 3 heures
Je te dis tout ça sur un ton bbd, mon cher abd

:Theo_etmoi3:
Pas de souci mon bdd je le sais tkt
:risikenny:
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 3 heures
:Haaland:
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 3 heures
Finalement, je peux inviter mon meilleur ami et avocat, Abraham Lipstein Cohen, a rejoindre le combat ?
Tant que le ver n'est pas dans le fruit, m'enfin un avocat juif... Je reste perplexe...
:risitas_assis:
il y a 3 heures
Tant que le ver n'est pas dans le fruit, m'enfin un avocat juif... Je reste perplexe...
Il est aussi fiscaliste et comptable.

À moitié allemand du côté maternelle.

:Autiste_note:
Fan de Bungie
il y a 3 heures
Il est aussi fiscaliste et comptable.

À moitié allemand du côté maternelle.

Le bingo
:Abasourdi:

Il participe à des rassemblements à l'intérieur de tunnels ou bof ?
:RisitasAhi:
il y a 3 heures
Le bingo
:Abasourdi:

Il participe à des rassemblements à l'intérieur de tunnels ou bof ?
Il a ses contacts à Davos et au Bohemian Grove.

Il baise, parfois, le cul de Von Der Layen, pour obtenir des trucs compromettants sur elle.

Fan de Bungie
il y a 3 heures
Il a ses contacts à Davos et au Bohemian Grove.

Il baise, parfois, le cul de Von Der Layen, pour obtenir des trucs compromettants sur elle.

Punaise quand je pense qu'Alex Jones a été vilipendé, traité comme un aliéné et ouvertement caricaturé puis 20 ans plus tard on a l'affaire Epstine

On est vraiment dans l'ère des révélations, avec la transition du poisson au verseau
il y a 3 heures
Neg
Neg
4h
Mérité retourne dans ton pays le trans autrement dit en Enfer
:minironaldo:
À côté tu demandés des pics de traps forumesque en mp sale hypocrite

Sale crasse.
Salut
:)
il y a 3 heures

C’est pas bien.
Le trap aurait dû lui péter la tronche
il y a 3 heures
Punaise quand je pense qu'Alex Jones a été vilipendé, traité comme un aliéné et ouvertement caricaturé puis 20 ans plus tard on a l'affaire Epstine

On est vraiment dans l'ère des révélations, avec la transition du poisson au verseau
On s'entend que Zelensky, par l'intermédiaire d'Epstein, a la photo de tous les chefs d'État européens dans des énormes partouzes perverses, sauf de Fico et Orban. Mais ils ont réussi à dégommer ce dernier en mettant un autre prédateur pro-Soros en place.
Fan de Bungie
il y a 3 heures

Sale crasse.
Ce qui se passe sur le forom reste sur le forom
:RisitasFutur:
il y a 3 heures
ça me revient maintenant le type russe qui se travestisait "pour rire"

:risiblonde:
Il se fait baiser par des mecs, aujourd'hui ?

La chute du slave
Fan de Bungie
il y a 3 heures
On s'entend que Zelensky, par l'intermédiaire d'Epstein, a la photo de tous les chefs d'État européens dans des énormes partouzes perverses, sauf de Fico et Orban. Mais ils ont réussi à dégommer ce dernier en mettant un autre prédateur pro-Soros en place.
J'ai du mal à le voir comme une autre qu'une marionnette sans pouvoir, mais c'est bien possible oui
:canadagoosebonnet:

Ayant un peu de peine à comprendre l'investissement de tout l'occident dans cette guerre inutile (à part pour génocider les blancs et s'opposer à la Russie), je vois assez mal dans toute cette histoire
il y a 3 heures
J'ai du mal à le voir comme une autre qu'une marionnette sans pouvoir, mais c'est bien possible oui
:canadagoosebonnet:

Ayant un peu de peine à comprendre l'investissement de tout l'occident dans cette guerre inutile (à part pour génocider les blancs et s'opposer à la Russie), je vois assez mal dans toute cette histoire
Zelensky n'est qu'un autre intermédiaire de Soros et d'Israel.

Suffit de voir l'union contre nature des Ukrainiens et d'Israel.

Le peuple ukrainien qui a massacré des centaines de milliers de juifs et de slaves est aujourd'hui le grand ami de Jérusalem et méprise ouvertement les Polonais, la race que l'État hébreux a toujours voulu anéantir avec les autres slaves, seule race occidentale qui a la capacité de s'opposer à leurs plans.
Fan de Bungie
il y a 3 heures
Le trap aurait dû lui péter la tronche
Ben non, c'est un trap, pas un homme, clef. C'est fragile, comme une femme, ces choses là.
Fan de Bungie
il y a 3 heures

Sale crasse.
ayaaaa ça dénonce
il y a 3 heures
Zelensky n'est qu'un autre intermédiaire de Soros et d'Israel.

Suffit de voir l'union contre nature des Ukrainiens et d'Israel.

Le peuple ukrainien qui a massacré des centaines de milliers de juifs et de slaves est aujourd'hui le grand ami de Jérusalem et méprise ouvertement les Polonais, la race que l'État hébreux a toujours voulu anéantir avec les autres slaves, seule race occidentale qui a la capacité de s'opposer à leurs plans.
Comment on en est arrivé à parler de Zelinski j’ai pas suivi
il y a 3 heures
Comment on en est arrivé à parler de Zelinski j’ai pas suivi
Je ne sais plus, moi non plus.

Onche, clef.

:Theo_couvre:
Fan de Bungie
il y a 3 heures

C’est pas bien.
Ce serai un arabe il l'aurait baiser
:Chat_arabe:

Les blancs sont agressif