Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En plus il disait que c'était sa copine qui le maquillais pour s'amuser au début.
C'est chaud comme ça bascule vite
C'est chaud comme ça bascule vite
ça me revient maintenant le type russe qui se travestisait "pour rire"

YouTube
Vidéo YouTubedefenseur du dogme catholique
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te dis tout ça sur un ton bbd, mon cher abd
Pas de souci mon bdd je le sais tkt
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 3 heures
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 3 heures
Finalement, je peux inviter mon meilleur ami et avocat, Abraham Lipstein Cohen, a rejoindre le combat ?
Tant que le ver n'est pas dans le fruit, m'enfin un avocat juif... Je reste perplexe...
il y a 3 heures
Tant que le ver n'est pas dans le fruit, m'enfin un avocat juif... Je reste perplexe...
Il est aussi fiscaliste et comptable.
À moitié allemand du côté maternelle.
Fan de Bungie
il y a 3 heures
Il est aussi fiscaliste et comptable.
Le bingo
Il participe à des rassemblements à l'intérieur de tunnels ou bof ?
il y a 3 heures
Le bingo
Il a ses contacts à Davos et au Bohemian Grove.
Il baise, parfois, le cul de Von Der Layen, pour obtenir des trucs compromettants sur elle.
Il baise, parfois, le cul de Von Der Layen, pour obtenir des trucs compromettants sur elle.
Fan de Bungie
il y a 3 heures
Il a ses contacts à Davos et au Bohemian Grove.
Punaise quand je pense qu'Alex Jones a été vilipendé, traité comme un aliéné et ouvertement caricaturé puis 20 ans plus tard on a l'affaire Epstine
On est vraiment dans l'ère des révélations, avec la transition du poisson au verseau
On est vraiment dans l'ère des révélations, avec la transition du poisson au verseau
il y a 3 heures
Neg
4h
Mérité retourne dans ton pays le trans autrement dit en Enfer
À côté tu demandés des pics de traps forumesque en mp sale hypocrite
Sale crasse.
Sale crasse.
Salut
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPunaise quand je pense qu'Alex Jones a été vilipendé, traité comme un aliéné et ouvertement caricaturé puis 20 ans plus tard on a l'affaire Epstine
On s'entend que Zelensky, par l'intermédiaire d'Epstein, a la photo de tous les chefs d'État européens dans des énormes partouzes perverses, sauf de Fico et Orban. Mais ils ont réussi à dégommer ce dernier en mettant un autre prédateur pro-Soros en place.
Fan de Bungie
il y a 3 heures
Sale crasse.
Sale crasse.
Ce qui se passe sur le forom reste sur le forom
il y a 3 heures
Il se fait baiser par des mecs, aujourd'hui ?
La chute du slave
La chute du slave
Fan de Bungie
il y a 3 heures
On s'entend que Zelensky, par l'intermédiaire d'Epstein, a la photo de tous les chefs d'État européens dans des énormes partouzes perverses, sauf de Fico et Orban. Mais ils ont réussi à dégommer ce dernier en mettant un autre prédateur pro-Soros en place.
J'ai du mal à le voir comme une autre qu'une marionnette sans pouvoir, mais c'est bien possible oui
Ayant un peu de peine à comprendre l'investissement de tout l'occident dans cette guerre inutile (à part pour génocider les blancs et s'opposer à la Russie), je vois assez mal dans toute cette histoire
Ayant un peu de peine à comprendre l'investissement de tout l'occident dans cette guerre inutile (à part pour génocider les blancs et s'opposer à la Russie), je vois assez mal dans toute cette histoire
il y a 3 heures
J'ai du mal à le voir comme une autre qu'une marionnette sans pouvoir, mais c'est bien possible oui
Zelensky n'est qu'un autre intermédiaire de Soros et d'Israel.
Suffit de voir l'union contre nature des Ukrainiens et d'Israel.
Le peuple ukrainien qui a massacré des centaines de milliers de juifs et de slaves est aujourd'hui le grand ami de Jérusalem et méprise ouvertement les Polonais, la race que l'État hébreux a toujours voulu anéantir avec les autres slaves, seule race occidentale qui a la capacité de s'opposer à leurs plans.
Le peuple ukrainien qui a massacré des centaines de milliers de juifs et de slaves est aujourd'hui le grand ami de Jérusalem et méprise ouvertement les Polonais, la race que l'État hébreux a toujours voulu anéantir avec les autres slaves, seule race occidentale qui a la capacité de s'opposer à leurs plans.
Fan de Bungie
il y a 3 heures
Le trap aurait dû lui péter la tronche
Ben non, c'est un trap, pas un homme, clef. C'est fragile, comme une femme, ces choses là.
Fan de Bungie
il y a 3 heures
Sale crasse.
Sale crasse.
ayaaaa ça dénonce
il y a 3 heures
Zelensky n'est qu'un autre intermédiaire de Soros et d'Israel.
Comment on en est arrivé à parler de Zelinski j’ai pas suivi
il y a 3 heures
Comment on en est arrivé à parler de Zelinski j’ai pas suivi
Je ne sais plus, moi non plus.
Onche, clef.
Onche, clef.
Fan de Bungie
il y a 3 heures
225
Sur ce sujet0