InscriptionConnexion
Quelle vie de merde...

Merci pour l'info, clef.
Chacun ses passes-temps kheyou
:Haaland:
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 3 heures
J'étais tombé sur un vocal où un arabe disait que lorsqu'ils s'enfilaient entre potes DETERent et SOLIDent, ils pensaient à des meufs donc uniquement l'enculé était gay selon eux
:Baguette4:
:Ok_Pelo_clean:
les drogué parle comme ça aussi.
c'est des champs lexicaux utilisé par les prisonnier tout ça.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
J'étais tombé sur un vocal où un arabe disait que lorsqu'ils s'enfilaient entre potes DETERent et SOLIDent, ils pensaient à des meufs donc uniquement l'enculé était gay selon eux
je confirme que pas mal d'arabe m'ont dis que c'était pas gay si ils savaient pas
:risitas_assis:

d'ou leurs énorme désir des travs et traps, au niveau de l'islam, si tu n'es pas averti (que tu n'a pas de confirmation orale)
bh c'est pas PD
:EmiliaOops:

techniquement être PD pour eux c'est être attiré par la virilité / être soumis
c'est plus logique je trouve, mais le coté "c'est pas PD si tu me confirme pas ton sexe à l'oral"
mdr, c'est du cope religieux
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 heures
La sexualité des barbus résumée en quelques lignes.

On comprend mieux pourquoi leurs meufs sont voilées. En plus de cacher leur mocheté aux yeux des normaux, ça permet à leur mec de mieux s'imaginer baiser un autre homme.

Au moins, les blancs assument. Les Arabes c'est tordu et malaisant tellement ils n'assument pas leur amour de la bite.

Ce n'est pas pour rien qu'ils sont jaloux des blancs au quotidien, car ces derniers sont heureux, tandis qu'eux sont misérables.

Alors @E-SHIN tu peux sortir du placard, les blancs ont ne juge pas, nous sommes sorties de l'Âge de pierre. Toi aussi, comme @GateauDeLuxe, tu te trouveras un bbd.
Fan de Bungie
il y a 3 heures
je confirme que pas mal d'arabe m'ont dis que c'était pas gay si ils savaient pas
:risitas_assis:

d'ou leurs énorme désir des travs et traps, au niveau de l'islam, si tu n'es pas averti (que tu n'a pas de confirmation orale)
bh c'est pas PD

techniquement être PD pour eux c'est être attiré par la virilité / être soumis
c'est plus logique je trouve, mais le coté "c'est pas PD si tu me confirme pas ton sexe à l'oral"
mdr, c'est du cope religieux
C’est surtout un grand fantasme de l’interdit
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 3 heures
attiré par un cul d'homme = GAY
POINT FINALE
:hurle:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Ahiii cash dans la boca
:Zidaneteslarmes:
il y a 3 heures
La sexualité des barbus résumée en quelques lignes.

On comprend mieux pourquoi leurs meufs sont voilées. En plus de cacher leur mocheté aux yeux des normaux, ça permet à leur mec de mieux s'imaginer baiser un autre homme.

Au moins, les blancs assument. Les Arabes c'est tordu et malaisant tellement ils n'assument pas leur amour de la bite.

Ce n'est pas pour rien qu'ils sont jaloux des blancs au quotidien, car ces derniers sont heureux, tandis qu'eux sont misérables.

Alors @E-SHIN tu peux sortir du placard, les blancs ont ne juge pas, nous sommes sorties de l'Âge de pierre. Toi aussi, comme @GateauDeLuxe, tu te trouveras un bbd.
Oula kheyou en dépit de ton analyse poussée je penses que tu es loin du compte
il y a 3 heures

C’est pas bien.
Travestissement = mensonge
:selechec:
~ Clubber Chat ~
il y a 3 heures
Travestissement = mensonge
:selechec:
L’Empire du mensonge

Les Traps contrôlent tout en réalité
il y a 3 heures
L’Empire du mensonge

Les Traps contrôlent tout en réalité
On pensait que c'était les juifs, mais finalement c'est un groupe de 12 puissants travelos, les Zofiaks, qui dirigent le monde
:canadagoosebonnet:
il y a 3 heures
Oula kheyou en dépit de ton analyse poussée je penses que tu es loin du compte
C'est fou la capacité des barbus pour nier les faits.

Le cerveau des mogoloïdes du désert m'impressionnera toujours.

Malgré de faibles aptitudes, ils sont capables de faire fi des faits.

-Leur Dieu n'existe pas
-Le prophète était un violeur et un pervers.
-Leur religion est la plus méprisée de toutes.
-Seuls les grosses et les redditeurs se convertissent.
-Leur religion est inapte à s'adapter
-L'arabe est la langue la plus moche qui existe.
-La version française du Coran est meilleure que l'édition en arabe.
-Etc.
Fan de Bungie
il y a 3 heures
oui desfois quand tu te fous de la gueule des gens, ils sont pas forcément disposés à le prendre à la rigolade
:Discobat:
Image
il y a 3 heures
On pensait que c'était les juifs, mais finalement c'est un groupe de 12 puissants travelos, les Zofiaks, qui dirigent le monde
:canadagoosebonnet:
Finalement, je peux inviter mon meilleur ami et avocat, Abraham Lipstein Cohen, a rejoindre le combat ?
Fan de Bungie
il y a 3 heures
C'est fou la capacité des barbus pour nier les faits.

Le cerveau des mogoloïdes du désert m'impressionnera toujours.

Malgré de faibles aptitudes, ils sont capables de faire fi des faits.

-Leur Dieu n'existe pas
-Le prophète était un violeur et un pervers.
-Leur religion est la plus méprisée de toutes.
-Seuls les grosses et les redditeurs se convertissent.
-Leur religion est inapte à s'adapter
-L'arabe est la langue la plus moche qui existe.
-La version française du Coran est meilleure que l'édition en arabe.
-Etc.
( à lire avec un accent du sud, même si je suis pas du sud )

Tu as l’air très tendu mon copaing, tu sais que tuh dévies complètemeng du sujet hein ?
il y a 3 heures
On ne viendra pas me faire croire que ces mecs sont hétéros et c'est ça la nouvelle masculinité non toxique.
Non évidemment qu'il est pédé, c'est pour ça qu'il l'a tapé il assume pas qu'un mec lui plaisait
:etchebest_:
il y a 3 heures
( à lire avec un accent du sud, même si je suis pas du sud )

Tu as l’air très tendu mon copaing, tu sais que tuh dévies complètemeng du sujet hein ?
C'est le propre de Onche, mon clef.

:Theo2:
Fan de Bungie
il y a 3 heures
C'est le propre de Onche, mon clef.

:Theo2:
il y a 3 heures
Je te dis tout ça sur un ton bbd, mon cher abd

:Theo_etmoi3:
Fan de Bungie
il y a 3 heures
En plus il disait que c'était sa copine qui le maquillais pour s'amuser au début.

C'est chaud comme ça bascule vite
:risitas_sueur_zoom:
ça me revientmaintenant le type russe qui se travestisait "pour rire"

:risiblonde:
defenseur du dogme catholique
il y a 3 heures