InscriptionConnexion
Mensonge total de l'AFP concernant cette affaire
:Hautain:

Image
Bah non c'est factuel
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
Bah non c'est factuel
Faut être un sacré cuck pour avoir vu la scène et dire que cette information n'est pas manipulée
:face_risitas:
il y a 3 heures

Image
"Interrompu "
:ahitison:
defenseur du dogme catholique
il y a 3 heures
Il l'a exorcisé sur place ce sale communiste.
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 heures
Je dis de bonne foi s'il y avait un état catholique traditionnel même au bout du monde, crois-moi j'irai

Même si je dois perdre mes biens pour y aller .

Donc si tu n'es pas prêt à cela c'est que c'est un caprice , et l’etat il n'a pas se soumettre à ton caprice et à ton idolâtre.

Sinon tu peux toujours sacrifier des poules dans ta cave...

Comme nous sommes obligés de pratiquer la foi dans le silence en retirant nos crucifix.

La chasse aux sorcières est une pratique "démocratique "protestante du 15 ème siècle de masse sans pasteurs et sans autorité ecclésiastique laissez à l’abondon .

Pour la Saint-Barthélemy c'est malheureux mais l'église n'a rien à voir avec ça, c'est juste un massacre politique comme il y en a eu moulte sous antiquité un climat de tension .
Il y'en a. Des bien plus traditionnels que la France même.

Et l'état n'a pas non plus à se soumettre à ta foi dans les faits
:Maxxine:

La laïcité est la meilleure façon pour que toi et moi vivions sur le même territoire. Sinon l'histoire nous a montre ce qu'il s'est passé.

Bien sur je ne ferais rien à ton égard et j'ose espérer que ce soit la même pour toi
:Chat_mange:
Nous sommes un.
il y a 3 heures

Image
Agence France Pharisienne
:igoENTdoigt:
il y a 3 heures
Faut être un sacré cuck pour avoir vu la scène et dire que cette information n'est pas manipulée
C'est un message twitter. Twitter c'est polarisé.

Mais dans les faits, oui, l'élu s'est outré que son amendement n'a pas été soumis au vote et a donc sorti sa croix et prié.

C'est les faits.
Nous sommes un.
il y a 3 heures
C'est un message twitter. Twitter c'est polarisé.

Mais dans les faits, oui, l'élu s'est outré que son amendement n'a pas été soumis au vote et a donc sorti sa croix et prié.

C'est les faits.
Et ce n'est pas du tout manipulé, non non
il y a 3 heures
Et ce n'est pas du tout manipulé, non non
Écoute khey. J'ai regardé la scène plusieurs fois. J'ai lu les lois. De prime àbord on dirait qu'il a raison.

Mais dans les faits, la loi est trop flou pour ça.

onche.org https://onche.org/topic/1[...]rn-de-ivry-avait-100-tort
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Écoute khey. J'ai regardé la scène plusieurs fois. J'ai lu les lois. De prime àbord on dirait qu'il a raison.

Mais dans les faits, la loi est trop flou pour ça.

onche.org https://onche.org/topic/1[...]rn-de-ivry-avait-100-tort
Une information complète aurait parlé de pourquoi il a fait ça et de la femme qui était fière de porter un voile pour sa religion, ce n'est pas le cas, ça passait dans le nombre de caractères d'un compte non payant, l'information est tronquée

Deriere message pour ma part, je vais pas m'enfoncer dans la boucle
il y a 3 heures