Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais pas comment
J’ai deja essayé des trucs ca n’a jamais donné
J’ai deja essayé des trucs ca n’a jamais donné
développe des passions, essaye des nouveaux trucs, écoute de nouvelle musique, parle avec des gens différents
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pense honnêtement que y’a pas pire, genre les black sont pour bcp demeurés, mais au moins ils acceptent pas les trucs de merde de se genre
Je préfère les méditerranéens je trouve que c'est les plus mesurés. En tout cas à notre époque
En fait les blancs et les noirs c'est les deux extrêmes de merde
il y a 4 heures
Je préfère les méditerranéens je trouve que c'est les plus mesurés. En tout cas à notre époque
je trouve que ceux du milieu sont les balkans et certains pays d’asie (iran,kazakhstan,ect…)
il y a 4 heures
dans tous les cas l’espace humaine court à sa perte, toutes les races deviennent debiles
il y a 4 heures
je trouve que ceux du milieu sont les balkans et certains pays d’asie (iran,kazakhstan,ect…)
Je confirme je suis moi-même balkans
il y a 4 heures
Bah force le destin pour avoir des choses à raconter
Et pour ça faut sortir de sa zone de confort
Inscris-toi dans un club de boxe, de théâtre, de rando, peu importe. Va à la rencontre de ton terroir, apporte ton aide à des paysans, fais les vendanges, pars quelques jours en stop...
Si tu passes tes journées à répéter la même routine, forcément tu as l'impression d'être un PNJ. Mais n'importe qui devient intéressant quand il commence à vivre des trucs, à rencontrer des gens, à développer des compétences et à se confronter à l'inconnu.
Et pour ça faut sortir de sa zone de confort
Inscris-toi dans un club de boxe, de théâtre, de rando, peu importe. Va à la rencontre de ton terroir, apporte ton aide à des paysans, fais les vendanges, pars quelques jours en stop...
Si tu passes tes journées à répéter la même routine, forcément tu as l'impression d'être un PNJ. Mais n'importe qui devient intéressant quand il commence à vivre des trucs, à rencontrer des gens, à développer des compétences et à se confronter à l'inconnu.
Ouais faudrait que je trouve un truc a faire en extérieur en espérant rencontrer des gens
il y a 4 heures
J’ai un pote en couple il l’a trouvé sur les réseaux et des meufs l’ajoutent régulièrement sur snap de nul part
C’est vraiment comme ca que ca marche maintenant ?
C’est vraiment comme ca que ca marche maintenant ?
oui, ça marche comme ça quand t'es beau
il y a 4 heures
79
Sur ce sujet0