InscriptionConnexion
Je sais pas comment
:Chat-86:

J’ai deja essayé des trucs ca n’a jamais donné
développe des passions, essaye des nouveaux trucs, écoute de nouvelle musique, parle avec des gens différents
il y a 5 heures
je pense honnêtement que y’a pas pire, genre les black sont pour bcp demeurés, mais au moins ils acceptent pas les trucs de merde de se genre
:mouaisbof:
Je préfère les méditerranéens je trouve que c'est les plus mesurés. En tout cas à notre époque
:hitlerjournal:

En fait les blancs et les noirs c'est les deux extrêmes de merde
il y a 4 heures
Je préfère les méditerranéens je trouve que c'est les plus mesurés. En tout cas à notre époque

En fait les blancs et les noirs c'est les deux extrêmes de merde
je trouve que ceux du milieu sont les balkans et certains pays d’asie (iran,kazakhstan,ect…)
il y a 4 heures
dans tous les cas l’espace humaine court à sa perte, toutes les races deviennent debiles
:mouaisbof:
il y a 4 heures
je trouve que ceux du milieu sont les balkans et certains pays d’asie (iran,kazakhstan,ect…)
Je confirme je suis moi-même balkans
il y a 4 heures
Bah force le destin pour avoir des choses à raconter
:Vieuxcoeur:

Et pour ça faut sortir de sa zone de confort
:Vieuxcoeur:

Inscris-toi dans un club de boxe, de théâtre, de rando, peu importe. Va à la rencontre de ton terroir, apporte ton aide à des paysans, fais les vendanges, pars quelques jours en stop...

Si tu passes tes journées à répéter la même routine, forcément tu as l'impression d'être un PNJ. Mais n'importe qui devient intéressant quand il commence à vivre des trucs, à rencontrer des gens, à développer des compétences et à se confronter à l'inconnu.
Ouais faudrait que je trouve un truc a faire en extérieur en espérant rencontrer des gens
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 heures
J’ai un pote en couple il l’a trouvé sur les réseaux et des meufs l’ajoutent régulièrement sur snap de nul part
:Joueur_de_MMO:

C’est vraiment comme ca que ca marche maintenant ?
oui, ça marche comme ça quand t'es beau
il y a 4 heures