InscriptionConnexion
Bah si tu es marrant et cultivé tu n’es pas un pnj, je parle pas que du physique
:Chat-86:

Effectivement un mec qui sait faire rire ou qui est special va reussir

Moi pour le coup je vois vraiment pas ce qui me différencie d’un bot, je ne me démarque en rien, je suis lambda, pas personnalité, pas vie, pas d’argent, pas d’hobby
:Triss-Chat-Prison:
développe toi
il y a 2 mois
bro tu demande je texplique tu rejette
:neutrekj:
Je rejette pas

Faut que je me bouge c’est vrai
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Mes amis n’ont pas de pote meuf
:Joueur_de_MMO:
Fais toi des potes meufs alors. C'est beaucoup plus simple qu'on ne le croit, j'ai toujours eu 90% de potes meufs et une minorité de potes mecs. Puis une amie va te tirer vers le haut, te conseiller vestimentairement/esthétique, etc. Un pote va jamais se soucier de ton apparence
il y a 2 mois
EarlyBird
EarlyBird
2 mois
développe toi
Je sais pas comment

J’ai deja essayé des trucs ca n’a jamais donné
il y a 2 mois
je pense honnêtement que y’a pas pire, genre les black sont pour bcp demeurés, mais au moins ils acceptent pas les trucs de merde de se genre
:mouaisbof:
il y a 2 mois
Je dois lui sortir toutes les données que j’ai sur les poissons
il y a 2 mois
Bah si tu es marrant et cultivé tu n’es pas un pnj, je parle pas que du physique

Effectivement un mec qui sait faire rire ou qui est special va reussir

Moi pour le coup je vois vraiment pas ce qui me différencie d’un bot, je ne me démarque en rien, je suis lambda, pas personnalité, pas vie, pas d’argent, pas d’hobby
:Triss-Chat-Prison:
Bah force le destin pour avoir des choses à raconter
:Vieuxcoeur:

Et pour ça faut sortir de sa zone de confort

Inscris-toi dans un club de boxe, de théâtre, de rando, peu importe. Va à la rencontre de ton terroir, apporte ton aide à des paysans, fais les vendanges, pars quelques jours en stop...

Si tu passes tes journées à répéter la même routine, forcément tu as l'impression d'être un PNJ. Mais n'importe qui devient intéressant quand il commence à vivre des trucs, à rencontrer des gens, à développer des compétences et à se confronter à l'inconnu.
il y a 2 mois
Je sais pas comment

J’ai deja essayé des trucs ca n’a jamais donné
développe des passions, essaye des nouveaux trucs, écoute de nouvelle musique, parle avec des gens différents
il y a 2 mois
je trouve que ceux du milieu sont les balkans et certains pays d’asie (iran,kazakhstan,ect…)
il y a 2 mois
dans tous les cas l’espace humaine court à sa perte, toutes les races deviennent debiles
:mouaisbof:
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Bah force le destin pour avoir des choses à raconter

Et pour ça faut sortir de sa zone de confort

Inscris-toi dans un club de boxe, de théâtre, de rando, peu importe. Va à la rencontre de ton terroir, apporte ton aide à des paysans, fais les vendanges, pars quelques jours en stop...

Si tu passes tes journées à répéter la même routine, forcément tu as l'impression d'être un PNJ. Mais n'importe qui devient intéressant quand il commence à vivre des trucs, à rencontrer des gens, à développer des compétences et à se confronter à l'inconnu.
Ouais faudrait que je trouve un truc a faire en extérieur en espérant rencontrer des gens
:FramboiseRika:
il y a 2 mois
J’ai un pote en couple il l’a trouvé sur les réseaux et des meufs l’ajoutent régulièrement sur snap de nul part

C’est vraiment comme ca que ca marche maintenant ?
oui, ça marche comme ça quand t'es beau
il y a 2 mois