Généralement je les trouves via mes cercles sociaux amicaux. Mais là ça fait bientôt 8 ans que j'ai les 5/6 mêmes potes et j'arrive pas à m'en faire des nouvelles. Je suis pas sans amis mais parfois j'aimerais avoir un second groupe de pote pour ne pas dépendre des mêmes 5/6 personnes pour avoir une vie sociale. Je vais essayer de rejoindre une asso dés que j'aurais un peu de temps libre
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes trans sont les seules femmes qui t'aideront inconditionnellement
je pense que tu dis ça à cause de la misère affective et sexuelle khey
il y a 5 heures
Les trans sont les seules femmes qui t'aideront inconditionnellement
Nan ils sont remplis de maladies mentales et tu peux même pas te reproduire avec
On est vraiment des fins de race d'avoir considéré ça comme normal
il y a 5 heures
Les meufs préfèrent un PNJ marrant, cultivé, avec de la répartie, à l'aise socialement qu'un 10/10 musclé timide qui parle pas
On pense trop que les femmes sont régies par les mêmes attirances que nous, alors que non
Nous, une 9/10 stupide et dont la culture se limite aux téléréalités nous fera quand même bander. Elle a pas besoin d'être interessante, son apparence suffit à créer le désir.
Chez les femmes, le physique compte aussi, mais il est souvent mis en balance avec d'autres critères : le charisme, la sécurité qu'il dégage, l'intelligence sociale, la capacité à discuter, à faire rire, à rassurer, à prendre des décisions et à exister dans un groupe.
C'est pour ça qu'un mec moyen physiquement mais intéressant peut souvent mieux s'en sortir qu'un très beau mec fade ou effacé.
On pense trop que les femmes sont régies par les mêmes attirances que nous, alors que non
Nous, une 9/10 stupide et dont la culture se limite aux téléréalités nous fera quand même bander. Elle a pas besoin d'être interessante, son apparence suffit à créer le désir.
Chez les femmes, le physique compte aussi, mais il est souvent mis en balance avec d'autres critères : le charisme, la sécurité qu'il dégage, l'intelligence sociale, la capacité à discuter, à faire rire, à rassurer, à prendre des décisions et à exister dans un groupe.
C'est pour ça qu'un mec moyen physiquement mais intéressant peut souvent mieux s'en sortir qu'un très beau mec fade ou effacé.
Bah si tu es marrant et cultivé tu n’es pas un pnj, je parle pas que du physique
Effectivement un mec qui sait faire rire ou qui est special va reussir
Moi pour le coup je vois vraiment pas ce qui me différencie d’un bot, je ne me démarque en rien, je suis lambda, pas personnalité, pas vie, pas d’argent, pas d’hobby
Moi pour le coup je vois vraiment pas ce qui me différencie d’un bot, je ne me démarque en rien, je suis lambda, pas personnalité, pas vie, pas d’argent, pas d’hobby
il y a 5 heures
Le temps de maigrir j’aurais 35 ans
bro tu demande je texplique tu rejette
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 5 heures
Nan ils sont remplis de maladies mentales et tu peux même pas te reproduire avec
il y a 5 heures
Bah go trans en plus tu es assez grand moi avec mon 1m78 je suis vraiment dans la strict limite pour viser les trans
Non
il y a 5 heures
oui, les humains nous sommes des merdes clairement. heureusement que dans le tier monde c’est pas encore accepté, sinon bonjour le désastre
il y a 5 heures
Même avec maladies mentales ça offre plus de perspectives de stabilités qu'avec une femme cis
Complètement faux
il y a 5 heures
Bah si tu es marrant et cultivé tu n’es pas un pnj, je parle pas que du physique
développe toi
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui, les humains nous sommes des merdes clairement. heureusement que dans le tier monde c’est pas encore accepté, sinon bonjour le désastre
La gueule de la race blanche en 2k26
il y a 5 heures
Généralement je les trouves via mes cercles sociaux amicaux. Mais là ça fait bientôt 8 ans que j'ai les 5/6 mêmes potes et j'arrive pas à m'en faire des nouvelles. Je suis pas sans amis mais parfois j'aimerais avoir un second groupe de pote pour ne pas dépendre des mêmes 5/6 personnes pour avoir une vie sociale. Je vais essayer de rejoindre une asso dés que j'aurais un peu de temps libre
Mes amis n’ont pas de pote meuf
il y a 5 heures
Tu peux raconter mes histoires de high méat. Ça va forcément captivé. Et faut tricher un peu va au musée et à l'aquarium de la ville avant de te présenter et essayes de retenir un max d'anecdotes
il y a 5 heures
développe toi
il y a 5 heures
bro tu demande je texplique tu rejette
Je rejette pas
Faut que je me bouge c’est vrai
Faut que je me bouge c’est vrai
il y a 5 heures
Mes amis n’ont pas de pote meuf
Fais toi des potes meufs alors. C'est beaucoup plus simple qu'on ne le croit, j'ai toujours eu 90% de potes meufs et une minorité de potes mecs. Puis une amie va te tirer vers le haut, te conseiller vestimentairement/esthétique, etc. Un pote va jamais se soucier de ton apparence
il y a 5 heures
développe toi
Je sais pas comment
J’ai deja essayé des trucs ca n’a jamais donné
J’ai deja essayé des trucs ca n’a jamais donné
il y a 5 heures
La gueule de la race blanche en 2k26
je pense honnêtement que y’a pas pire, genre les black sont pour bcp demeurés, mais au moins ils acceptent pas les trucs de merde de se genre
il y a 5 heures
Tu peux raconter mes histoires de high méat. Ça va forcément captivé. Et faut tricher un peu va au musée et à l'aquarium de la ville avant de te présenter et essayes de retenir un max d'anecdotes
Je dois lui sortir toutes les données que j’ai sur les poissons
il y a 5 heures
Bah force le destin pour avoir des choses à raconter
Et pour ça faut sortir de sa zone de confort
Inscris-toi dans un club de boxe, de théâtre, de rando, peu importe. Va à la rencontre de ton terroir, apporte ton aide à des paysans, fais les vendanges, pars quelques jours en stop...
Si tu passes tes journées à répéter la même routine, forcément tu as l'impression d'être un PNJ. Mais n'importe qui devient intéressant quand il commence à vivre des trucs, à rencontrer des gens, à développer des compétences et à se confronter à l'inconnu.
Et pour ça faut sortir de sa zone de confort
Inscris-toi dans un club de boxe, de théâtre, de rando, peu importe. Va à la rencontre de ton terroir, apporte ton aide à des paysans, fais les vendanges, pars quelques jours en stop...
Si tu passes tes journées à répéter la même routine, forcément tu as l'impression d'être un PNJ. Mais n'importe qui devient intéressant quand il commence à vivre des trucs, à rencontrer des gens, à développer des compétences et à se confronter à l'inconnu.
il y a 5 heures
79
Sur ce sujet0