App ou pas app tu seras confronté à l’IRL
Fais une liste de tes cinq centres d’intérêts principaux et ensuite trouve des évènements des bars des lieux qui ont un rapport avec tes centres d’intérêt
Ça peut être des évènement, des bars, des concerts, des boites, des festivals, un bar JDR, une bibliothèque, une rencontre IRL d’un serveur Discord.
Tout et n’importe quoi !
Faut se confronter à l’IRL pour y etre à l’aise, ensuite ça viendra tout seul
Le nombre de meuf avec qui j’ai pu sympathiser dans une simple file d’attente basique…
Fais une liste de tes cinq centres d’intérêts principaux et ensuite trouve des évènements des bars des lieux qui ont un rapport avec tes centres d’intérêt
Ça peut être des évènement, des bars, des concerts, des boites, des festivals, un bar JDR, une bibliothèque, une rencontre IRL d’un serveur Discord.
Tout et n’importe quoi !
Faut se confronter à l’IRL pour y etre à l’aise, ensuite ça viendra tout seul
Le nombre de meuf avec qui j’ai pu sympathiser dans une simple file d’attente basique…
vas-y je note, merci
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais pas toujours
ça m’étonnerais quand même, de voir une fille de la vingtaine comme ça solo dans un bar
il y a 5 heures
IRL
Ça doit fonctionner, je me suis déjà fais aborder une fois dans la rue alors si tu sors souvent faire des activités ça doit le faire..
Ça doit fonctionner, je me suis déjà fais aborder une fois dans la rue alors si tu sors souvent faire des activités ça doit le faire..
il y a 5 heures
J’ai un pote en couple il l’a trouvé sur les réseaux et des meufs l’ajoutent régulièrement sur snap de nul part
C’est vraiment comme ca que ca marche maintenant ?
C’est vraiment comme ca que ca marche maintenant ?
Va aux putes
il y a 5 heures
miko
5h
IRL
Oui mais toi je pense pas que tu ressembles a un pnj du coup forcément ca joue
il y a 5 heures
ça m’étonnerais quand même, de voir une fille de la vingtaine comme ça solo dans un bar
Avec ses copines j’ai deja vu perso
L’une des rares fois ou je me suis fait interpeller
il y a 5 heures
Alors go sur taobao refaire ta garde-robe
il y a 5 heures
tu maigri et tu montre tes cheveux mignon et elle viendron
Le temps de maigrir j’aurais 35 ans
il y a 5 heures
Avec ses copines j’ai deja vu perso
mdr, c’est malaisant, t’imagine un png allez essayer de parler à une baddie devant toutes ces copines
vu que y’a ces potes à côté elle va faire la star et juste se foutre de ta gueule premier degré je pense
vu que y’a ces potes à côté elle va faire la star et juste se foutre de ta gueule premier degré je pense
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors go sur taobao refaire ta garde-robe
Faudrait quand je pourrais
il y a 5 heures
mdr, c’est malaisant, t’imagine un png allez essayer de parler à une baddie devant toutes ces copines
Je confirme
Sauf si t'es chad 7/10
Sauf si t'es chad 7/10
il y a 5 heures
Les meufs préfèrent un PNJ marrant, cultivé, avec de la répartie, à l'aise socialement qu'un 10/10 musclé timide qui parle pas
On pense trop que les femmes sont régies par les mêmes attirances que nous, alors que non
Nous, une 9/10 stupide et dont la culture se limite aux téléréalités nous fera quand même bander. Elle a pas besoin d'être interessante, son apparence suffit à créer le désir.
Chez les femmes, le physique compte aussi, mais il est souvent mis en balance avec d'autres critères : le charisme, la sécurité qu'il dégage, l'intelligence sociale, la capacité à discuter, à faire rire, à rassurer, à prendre des décisions et à exister dans un groupe.
C'est pour ça qu'un mec moyen physiquement mais intéressant peut souvent mieux s'en sortir qu'un très beau mec fade ou effacé.
On pense trop que les femmes sont régies par les mêmes attirances que nous, alors que non
Nous, une 9/10 stupide et dont la culture se limite aux téléréalités nous fera quand même bander. Elle a pas besoin d'être interessante, son apparence suffit à créer le désir.
Chez les femmes, le physique compte aussi, mais il est souvent mis en balance avec d'autres critères : le charisme, la sécurité qu'il dégage, l'intelligence sociale, la capacité à discuter, à faire rire, à rassurer, à prendre des décisions et à exister dans un groupe.
C'est pour ça qu'un mec moyen physiquement mais intéressant peut souvent mieux s'en sortir qu'un très beau mec fade ou effacé.
il y a 5 heures
Non c’etait elles qui etaient venu taper la discute et elles etaient sympa j’ai meme eu leur insta
Mais j’ai jamais dm a l’époque et maintenant c’est tard
Après j’étais pas finito a l’époque
il y a 5 heures
J’aimerais une meuf vivante moi peu importe
Bah go trans en plus tu es assez grand moi avec mon 1m78 je suis vraiment dans la strict limite pour viser les trans
il y a 5 heures
Non c’etait elles qui etaient venu taper la discute et elles etaient sympa j’ai meme eu leur insta
putain le con ! j’aurais foncé moi
il y a 5 heures
Bah go trans en plus tu es assez grand moi avec mon 1m78 je suis vraiment dans la strict limite pour viser les trans
Il est pas pd contrairement à toi
il y a 5 heures
j’arrive même pas à les considérer comme des femmes
il y a 5 heures
Il est pas pd contrairement à toi
il y a 5 heures
79
Sur ce sujet0