InscriptionConnexion
Ne jamais oublier ceci :

Ayaaaa cette grosse couille molle de melenchon qui n'assume absolument jamais ses propos
:Hautain:
il y a 15 jours
Ayaaaa cette grosse couille molle de melenchon qui n'assume absolument jamais ses propos
:Hautain:
Ah noooon, non je n'ai jamais dit ça
:Melenchon_pleure:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 15 jours
Ah noooon, non je n'ai jamais dit ça
:Melenchon_pleure:
Et ces blancs tout moches n'auraient même pas su se tenir debout si un africain n'avait pas commencé à le faire et ne parlons même pas des cathédrales que les arabes leur ont appris à construire
:melenchon_ayaa:


Monsieur melenchon, au sujet de vos propos racistes sur les blancs
:bfm_zoom:


Jamais ces mots ne sont sortis de ma bouche
:Melenchon_pleure:
il y a 15 jours
J'espère vraiment que Mélenchon n'ira pas au second tour.

Parce-que sinon l'op a raison.
Image
il y a 15 jours
Ça sera Mélenchon vs Marine par contre
:marine_inquiete:
il y a 14 jours
Inévitable.

J'espère, sincèrement, que vous n'allez pas voter pour un mec qui a 90 de QI max, besoin d'une formation pour apprendre à sourire, et qui se couche déjà devant le capital et le MEDEF.

J'ESPÈRE
Croire que pépé mélanchon le franc mac va changer quelque chose
:Rougetfou:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 14 jours
Inévitable.

J'espère, sincèrement, que vous n'allez pas voter pour un mec qui a 90 de QI max, besoin d'une formation pour apprendre à sourire, et qui se couche déjà devant le capital et le MEDEF.

J'ESPÈRE
la peste ou le cholera
:Descolin_ahi:
il y a 14 jours
Croire que pépé mélanchon le franc mac va changer quelque chose
:Rougetfou:
personne crois ca , le pire c est qu il a beaucoup plus de chance devant bardella
:stupefait:
il y a 14 jours
On va reconnaître les traîtres qui vont aller voter
:selection_naturelle:

Merci l'OP, n'oublie ton petit bout de papier d'esclave
:selection_naturelle:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 14 jours
il y a 14 jours
Bah melenchon c'est le camp des islamistes, des oqtf et des wokistes donc non
il y a 14 jours
Ils y croient encore
:risitriste:
il y a 14 jours
Inévitable.

J'espère, sincèrement, que vous n'allez pas voter pour un mec qui a 90 de QI max, besoin d'une formation pour apprendre à sourire, et qui se couche déjà devant le capital et le MEDEF.

J'ESPÈRE
Tu penses que c'est mieux de voter pour un vieux fou qui se réjouit du GR et de l'islamisation de la France ?
:sarcastic:
il y a 14 jours
Ils y croient encore
:risitriste:
:risitriste:
il y a 13 jours
Je suis à l'aah donc le premier qui bénéficierait de l'extrême-gauche à la tête de ce pays car ils veulent la mettre au niveau du smic sauf que je préfère leur chier à la gueule et même s'ils triplaient mon aah je ne voterais pas pour ces pédophiles suceurs de bogmoules musulmans + l'op est un sale bougnoule qui croit dur comme fer que mélenchon va être au 2ème tour sauf que non.
il y a 13 jours
Tu penses que c'est mieux de voter pour un vieux fou qui se réjouit du GR et de l'islamisation de la France ?
:sarcastic:
Il le pense car l'op est un sale bougnoule musulman qui veut remplacer les blancs.
il y a 13 jours
Notez que ce bougnoule d'op vote mélenchon mais ne sait toujours pas écrire son nom correctement.
il y a 13 jours
Inévitable.

J'espère, sincèrement, que vous n'allez pas voter pour un mec qui a 90 de QI max, besoin d'une formation pour apprendre à sourire, et qui se couche déjà devant le capital et le MEDEF.

J'ESPÈRE
Mélenchon aussi se couche devant le capital et le MEDEF hein

Mélenchon avant 2017 dénonçait l'immigration de dumping social

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/p[...]ion-crispent-a-gauche.php

Aujourd'hui il s'est ajusté sur le MEDEF:



www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]papiers_6132439_3224.html

"L'accueil des migrants est une opportunité pour notre pays"
Pierre GATTAZ, ex-patron du MEDEF
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/id[...]re-pays_4749301_3232.html
"Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et tire un profit du métissage"
Laurence Parisot, ex-patrone du MEDEF
"L'économie demande massivement de l'immigration"
Patrick Martin, patron du MEDEF
www.marianne.net https://www.marianne.net/[...]uscite-l-armee-de-reserve
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 13 jours