InscriptionConnexion
Ne jamais oublier ceci :

Ayaaaa cette grosse couille molle de melenchon qui n'assume absolument jamais ses propos
:Hautain:
il y a 15 jours
Ayaaaa cette grosse couille molle de melenchon qui n'assume absolument jamais ses propos
:Hautain:
Ah noooon, non je n'ai jamais dit ça
:Melenchon_pleure:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 15 jours
Ah noooon, non je n'ai jamais dit ça
Et ces blancs tout moches n'auraient même pas su se tenir debout si un africain n'avait pas commencé à le faire et ne parlons même pas des cathédrales que les arabes leur ont appris à construire
:melenchon_ayaa:

Monsieur melenchon, au sujet de vos propos racistes sur les blancs
:bfm_zoom:

Jamais ces mots ne sont sortis de ma bouche
il y a 15 jours
J'espère vraiment que Mélenchon n'ira pas au second tour.

Parce-que sinon l'op a raison.
Image
il y a 15 jours
Ça sera Mélenchon vs Marine par contre
:marine_inquiete:
il y a 14 jours
Inévitable.

J'espère, sincèrement, que vous n'allez pas voter pour un mec qui a 90 de QI max, besoin d'une formation pour apprendre à sourire, et qui se couche déjà devant le capital et le MEDEF.

J'ESPÈRE
Croire que pépé mélanchon le franc mac va changer quelque chose
:Rougetfou:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 14 jours
Inévitable.

J'espère, sincèrement, que vous n'allez pas voter pour un mec qui a 90 de QI max, besoin d'une formation pour apprendre à sourire, et qui se couche déjà devant le capital et le MEDEF.

J'ESPÈRE
la peste ou le cholera
:Descolin_ahi:
il y a 14 jours
Croire que pépé mélanchon le franc mac va changer quelque chose
:Rougetfou:
personne crois ca , le pire c est qu il a beaucoup plus de chance devant bardella
:stupefait:
il y a 14 jours
On va reconnaître les traîtres qui vont aller voter
:selection_naturelle:

Merci l'OP, n'oublie ton petit bout de papier d'esclave
:selection_naturelle:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 14 jours
il y a 14 jours
Bah melenchon c'est le camp des islamistes, des oqtf et des wokistes donc non
il y a 14 jours
Ils y croient encore
:risitriste:
il y a 14 jours
Inévitable.

J'ESPÈRE
Tu penses que c'est mieux de voter pour un vieux fou qui se réjouit du GR et de l'islamisation de la France ?
:sarcastic:
il y a 14 jours
Ils y croient encore
il y a 13 jours
Je suis à l'aah donc le premier qui bénéficierait de l'extrême-gauche à la tête de ce pays car ils veulent la mettre au niveau du smic sauf que je préfère leur chier à la gueule et même s'ils triplaient mon aah je ne voterais pas pour ces pédophiles suceurs de bogmoules musulmans + l'op est un sale bougnoule qui croit dur comme fer que mélenchon va être au 2ème tour sauf que non.
il y a 13 jours
Tu penses que c'est mieux de voter pour un vieux fou qui se réjouit du GR et de l'islamisation de la France ?
:sarcastic:
Il le pense car l'op est un sale bougnoule musulman qui veut remplacer les blancs.
il y a 13 jours
Notez que ce bougnoule d'op vote mélenchon mais ne sait toujours pas écrire son nom correctement.
il y a 13 jours
Inévitable.

J'ESPÈRE
Mélenchon aussi se couche devant le capital et le MEDEF hein

Mélenchon avant 2017 dénonçait l'immigration de dumping social

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/p[...]ion-crispent-a-gauche.php

Aujourd'hui il s'est ajusté sur le MEDEF:

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]papiers_6132439_3224.html

"L'accueil des migrants est une opportunité pour notre pays"
Pierre GATTAZ, ex-patron du MEDEF
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/id[...]re-pays_4749301_3232.html
"Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et tire un profit du métissage"
Laurence Parisot, ex-patrone du MEDEF
"L'économie demande massivement de l'immigration"
Patrick Martin, patron du MEDEF
www.marianne.net https://www.marianne.net/[...]uscite-l-armee-de-reserve
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 13 jours