InscriptionConnexion
Les étrangers c'est des méchants
:brainlet_1:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 heures
30 mg de risperidone.
il y a 7 heures
Les étrangers c'est des méchants
:brainlet_1:
Ils apportent rien au pays...
il y a 7 heures
Ils apportent rien au pays...
Source ?
il y a 7 heures
C'est gentil d'être passé.

Mais as tu lu le programme de LFI ?
Je suis libéral, tu vas pas me faire changer d'avis avec un programme... Et oui j'ai lu leur programme. Pas d'augmentation d'impots si tu es en dessous de 4000 euros nets par mois. Sauf que je m'en rapproche et si il y avait que ça... Leur programme me correspond pas du tout.
il y a 7 heures
30 mg de risperidone.
T'as aucun argument fils de pute. Suicide toi
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 heures
Source ?
Les stats ethniques sont interdites en France... Je peux te sortir des stats suisses ou allemandes mais tu vas me dire que c'est différent en France.
il y a 7 heures
Je suis libéral, tu vas pas me faire changer d'avis avec un programme... Et oui j'ai lu leur programme. Pas d'augmentation d'impots si tu es en dessous de 4000 euros nets par mois. Sauf que je m'en rapproche et si il y avait que ça... Leur programme me correspond pas du tout.
Bourgeois classique qui a peur de perdre ses intérêts.

Et tu préfères un retour aux heures sombres pour les conserver ?
il y a 7 heures
Les stats ethniques sont interdites en France... Je peux te sortir des stats suisses ou allemandes mais tu vas me dire que c'est différent en France.
Alors pourquoi le MEDEF et le capitalisme demande l'immigration ?
il y a 7 heures
Bourgeois classique qui a peur de perdre ses intérêts.

Et tu préfères un retour aux heures sombres pour les conserver ?
J'aime pas les nazis, par contre le fascisme italien c'était cool ouais, une belle époque
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 7 heures
Putain le mec ose mettre ''la folie c'est faire la meme chose en attendant un resultat different'' en bio et il vote pour un mec qui veut faire 2 fois plus de tout ce qui fait que la situation est critique... Putain de maladie psychiatrique le gauchisme c'est chaud
:jesus_moquer:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 heures
T'as aucun argument fils de pute. Suicide toi
Ma réponse est adéquation.

Déficient.
il y a 7 heures
Putain le mec ose mettre ''la folie c'est faire la meme chose en attendant un resultat different'' en bio et il vote pour un mec qui veut faire 2 fois plus de tout ce qui fait que la situation est critique... Putain de maladie psychiatrique le gauchisme c'est chaud
:jesus_moquer:
Tu te suicides tout seul.

Jamais LFi n'a été au pouvoir
il y a 7 heures
J'aime pas les nazis, par contre le fascisme italien c'était cool ouais, une belle époque
:Risitas_jesus_ahi:
Ok donc assume.

T'es un putain de fasho
il y a 7 heures
Inévitable.

J'espère, sincèrement, que vous n'allez pas voter pour un mec qui a 90 de QI max, besoin d'une formation pour apprendre à sourire, et qui se couche déjà devant le capital et le MEDEF.

J'ESPÈRE
Voter =
:Etoile:
il y a 7 heures
Voter =
:Etoile:
Non là.
il y a 7 heures
Ma réponse est adéquation.

Déficient.
Poursuoi tu te suicides pas si tu veux disparaitre ? Ca n'a aucun sens... Melenchon a dit qu'il faut que les blancs disparaissent donc vas y montre l'exemple et disparait on te regarde
:wojak_corde:
il y a 7 heures
Alors pourquoi le MEDEF et le capitalisme demande l'immigration ?
La France est un ponzi géant qui ne repose que sur la consommation. On fait venir des bac-12 qui consomment et travaillent un peu (seulement 20% si ma mémoire est bonne). Car le jour où un politicien annoncera la France en récession ce sera déjà trop tard et tout le chateau de cartes tombera. Plus de retraite car elle dépend directement des actifs, plus de boulots car plus d'aides aux entreprises (oui ça aussi c'est encore un délire français), le chômage sera vide et les très riches seront déjà parti. Ils partent depuis 15 ans un peu près en fait.
il y a 7 heures
Poursuoi tu te suicides pas si tu veux disparaitre ? Ca n'a aucun sens... Melenchon a dit qu'il faut que les blancs disparaissent donc vas y montre l'exemple et disparait on te regarde
:wojak_corde:
Vous êtes plusieurs dans ta tête non ?
:dicaprio_moqueur:
il y a 7 heures
Ok donc assume.

T'es un putain de fasho
Oui, c'est cool le fascisme ? Tu préfères les punks à chien qui puent la pisse ?
il y a 7 heures