Tu te suicides tout seul.
Jamais LFi n'a été au pouvoir
Jamais LFi n'a été au pouvoir
C'est toi qui veut arreter d'exister pas moi guignol. La france est deja communiste et, lgbt, islamique et remplacée, c'est exactement ce que veut LFI et c'est deja le cas. Putain de taré
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toi qui veut arreter d'exister pas moi guignol. La france est deja communiste et, lgbt, islamique et remplacée, c'est exactement ce que veut LFI et c'est deja le cas. Putain de taré
Rien à voir.
Ta culture politique n'a d'égal que ma passion pour les vermicelles dans ton genre.
Ta culture politique n'a d'égal que ma passion pour les vermicelles dans ton genre.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 mois
La France est surtout en déclin démographique.
Et sans immigration c'est ça fin de la croissance.
Genie.
Genie.
Les immigrations n'apportent absolument rien au pays, ils ne font que repousser la fin. Genre faire gagner quelques années à ceux qui ont trahi. Toi tu n'aurais pas de retraite, moi non plus car aucun africain ne se levera le matin pour financer notre retraite. Il y aura surement une guerre civile ou une séparation du territoire.
il y a 2 mois
Oui, c'est cool le fascisme ? Tu préfères les punks à chien qui puent la pisse ?
Je préfère un monde avec de la nuance.
Tu sais, le genre de truc accessible avec beaucoup de bienveillance.
Par contre il faut un pré requis, du vécu et des connexions neuronales.
il y a 2 mois
Les immigrations n'apportent absolument rien au pays, ils ne font que repousser la fin. Genre faire gagner quelques années à ceux qui ont trahi. Toi tu n'aurais pas de retraite, moi non plus car aucun africain ne se levera le matin pour financer notre retraite. Il y aura surement une guerre civile ou une séparation du territoire.
Tu vis sur un autre monde.
Le capitalisme qui dirige et érige nos sociétés occidentales a besoin de main d'oeuvre pas chère.
Oui oui, même en France.
Demande au MEDEF.
Et a Bardepala.
Le capitalisme qui dirige et érige nos sociétés occidentales a besoin de main d'oeuvre pas chère.
Oui oui, même en France.
Demande au MEDEF.
Et a Bardepala.
il y a 2 mois
Rien à voir.
Inversion accusatoire, mauvaise foi cosmique, délire total, déni de la réalité objective, contradictions logiques, propos incoherents, aucun argument. On a encore affaire a un psychotique à clavier
Encore plus indécrotable que les platistes c'est fascinant, faudra qu'on fasse des etudes scientifiques sur vous dans des camps quand on sera au pouvoir
Encore plus indécrotable que les platistes c'est fascinant, faudra qu'on fasse des etudes scientifiques sur vous dans des camps quand on sera au pouvoir
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
Inversion accusatoire, mauvaise foi cosmique, délire total, déni de la réalité objective, contradictions logiques, propos incoherents, aucun argument. On a encore affaire a un psychotique à clavier
Toujours aucun argument
Malgré les gesticulations.
Malgré les gesticulations.
il y a 2 mois
Mais c'est lui qui souhaite sa propre mort
A la limite tant mieux bon debarras mais je comprends pas cette obsession de vouloir absolument emporter les autre dans son suicide racial, c'est digne du temple solaire
A la limite tant mieux bon debarras mais je comprends pas cette obsession de vouloir absolument emporter les autre dans son suicide racial, c'est digne du temple solaire
il y a 2 mois
Je préfère un monde avec de la nuance.
Etre bienveillant c'est comme les mecs qui sont gentils avec les meufs. Ils sont faibles donc ils ne peuvent pas être autre chose. Un peuple est soit dominateur, soit soumis. Toi tu veux qu'on se soumette à l'Afrique. Ce qui font qu'on est ennemi idéologiquement. Et l'histoire a montré que ça ne se fini jamais bien pour les gauchistes dans ton genre.
il y a 2 mois
Etre bienveillant c'est comme les mecs qui sont gentils avec les meufs. Ils sont faibles donc ils ne peuvent pas être autre chose. Un peuple est soit dominateur, soit soumis. Toi tu veux qu'on se soumette à l'Afrique. Ce qui font qu'on est ennemi idéologiquement. Et l'histoire a montré que ça ne se fini jamais bien pour les gauchistes dans ton genre.
Un peuple est soit dominateur soit soumis ça vient d'où ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn peuple est soit dominateur soit soumis ça vient d'où ?
L'histoire du monde le génie.
il y a 2 mois
L'histoire du monde le génie.
Bah non
Il y a d'autres histoires possibles le consanguin.
Il y a d'autres histoires possibles le consanguin.
il y a 2 mois
@SeigneurCooler Regarde moi ça. On a un rouge de compet ici
il y a un mois
La France est surtout en déclin démographique.
Genie.
Genie.
Tu prouves totalement ce qu'est le gauchisme du capital en demandant de l'immigration pour maintenir la croissance, arrêter de faire vos pseudo anti capitaliste
il y a un mois
Pardal
1 mois
@SeigneurCooler Regarde moi ça. On a un rouge de compet ici
Le mec il veut voter pour un enfant de colon qui ment sur ses parents, qui ment sur l'histoire quand il parle du passé, qui est raciste et qui ne considère pas chaque français de la même manière, qui appelle à la haine et au meurtre en mettant des cibles sur ses opposants, qui est franc maçon, etc etc
il y a un mois
Le mec il veut voter pour un enfant de colon qui ment sur ses parents, qui ment sur l'histoire quand il parle du passé, qui est raciste et qui ne considère pas chaque français de la même manière, qui appelle à la haine et au meurtre en mettant des cibles sur ses opposants, qui est franc maçon, etc etc
Et qui en plus est une sangsue qui n'a jamais travaillé de sa vie et qui grâce à ça a pu se construire un patrimoine de Calife
il y a un mois
Explique surtout pas pourquoi.
Bardella va te faire une Meloni.
Il n'aura pas le choix il s'est déjà couché.
Donc tu préfères un mec qui se couche, qui te ment car il le sait très bien, plutôt qu'un Chad qui assume ses idées ?
Bardella va te faire une Meloni.
Il n'aura pas le choix il s'est déjà couché.
Donc tu préfères un mec qui se couche, qui te ment car il le sait très bien, plutôt qu'un Chad qui assume ses idées ?
Oui car le « Chad » a des idées de merde
Ducon
Ducon
Tu l’as dit, bouffi
il y a un mois
Madfisher
2 mois
Inévitable.
J'espère, sincèrement, que vous n'allez pas voter pour un mec qui a 90 de QI max, besoin d'une formation pour apprendre à sourire, et qui se couche déjà devant le capital et le MEDEF.
J'ESPÈRE
J'espère, sincèrement, que vous n'allez pas voter pour un mec qui a 90 de QI max, besoin d'une formation pour apprendre à sourire, et qui se couche déjà devant le capital et le MEDEF.
J'ESPÈRE
Not ready pour Macron 2.
il y a un mois
Oui car le « Chad » a des idées de merde
Ducon
Ducon
il y a un mois
Et qui en plus est une sangsue qui n'a jamais travaillé de sa vie et qui grâce à ça a pu se construire un patrimoine de Calife
Voyage uniquement en business classe pour son petit dos pendant que ses sbires se tapent la classe éco
il y a un mois
190
Sur ce sujet0