La France est un ponzi géant qui ne repose que sur la consommation. On fait venir des bac-12 qui consomment et travaillent un peu (seulement 20% si ma mémoire est bonne). Car le jour où un politicien annoncera la France en récession ce sera déjà trop tard et tout le chateau de cartes tombera. Plus de retraite car elle dépend directement des actifs, plus de boulots car plus d'aides aux entreprises (oui ça aussi c'est encore un délire français), le chômage sera vide et les très riches seront déjà parti. Ils partent depuis 15 ans un peu près en fait.
La France est surtout en déclin démographique.
Et sans immigration c'est ça fin de la croissance.
Genie.
Genie.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te suicides tout seul.
Jamais LFi n'a été au pouvoir
Jamais LFi n'a été au pouvoir
C'est toi qui veut arreter d'exister pas moi guignol. La france est deja communiste et, lgbt, islamique et remplacée, c'est exactement ce que veut LFI et c'est deja le cas. Putain de taré
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 heures
C'est toi qui veut arreter d'exister pas moi guignol. La france est deja communiste et, lgbt, islamique et remplacée, c'est exactement ce que veut LFI et c'est deja le cas. Putain de taré
Rien à voir.
Ta culture politique n'a d'égal que ma passion pour les vermicelles dans ton genre.
Ta culture politique n'a d'égal que ma passion pour les vermicelles dans ton genre.
il y a 7 heures
T'as aucun argument fils de pute. Suicide toi
Nan par contre lui souhaite pas la mort. Tu te mets au même niveau intellectuel que lui
Ne le feed pas c'est un pur troll
il y a 7 heures
La France est surtout en déclin démographique.
Genie.
Genie.
Les immigrations n'apportent absolument rien au pays, ils ne font que repousser la fin. Genre faire gagner quelques années à ceux qui ont trahi. Toi tu n'aurais pas de retraite, moi non plus car aucun africain ne se levera le matin pour financer notre retraite. Il y aura surement une guerre civile ou une séparation du territoire.
il y a 7 heures
Oui, c'est cool le fascisme ? Tu préfères les punks à chien qui puent la pisse ?
Je préfère un monde avec de la nuance.
Tu sais, le genre de truc accessible avec beaucoup de bienveillance.
Par contre il faut un pré requis, du vécu et des connexions neuronales.
il y a 7 heures
Les immigrations n'apportent absolument rien au pays, ils ne font que repousser la fin. Genre faire gagner quelques années à ceux qui ont trahi. Toi tu n'aurais pas de retraite, moi non plus car aucun africain ne se levera le matin pour financer notre retraite. Il y aura surement une guerre civile ou une séparation du territoire.
Tu vis sur un autre monde.
Le capitalisme qui dirige et érige nos sociétés occidentales a besoin de main d'oeuvre pas chère.
Oui oui, même en France.
Demande au MEDEF.
Et a Bardepala.
Le capitalisme qui dirige et érige nos sociétés occidentales a besoin de main d'oeuvre pas chère.
Oui oui, même en France.
Demande au MEDEF.
Et a Bardepala.
il y a 7 heures
Rien à voir.
Inversion accusatoire, mauvaise foi cosmique, délire total, déni de la réalité objective, contradictions logiques, propos incoherents, aucun argument. On a encore affaire a un psychotique à clavier
Encore plus indécrotable que les platistes c'est fascinant, faudra qu'on fasse des etudes scientifiques sur vous dans des camps quand on sera au pouvoir
Encore plus indécrotable que les platistes c'est fascinant, faudra qu'on fasse des etudes scientifiques sur vous dans des camps quand on sera au pouvoir
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 heures
Inversion accusatoire, mauvaise foi cosmique, délire total, déni de la réalité objective, contradictions logiques, propos incoherents, aucun argument. On a encore affaire a un psychotique à clavier
Toujours aucun argument
Malgré les gesticulations.
Malgré les gesticulations.
il y a 7 heures
Nan par contre lui souhaite pas la mort. Tu te mets au même niveau intellectuel que lui
Mais c'est lui qui souhaite sa propre mort
A la limite tant mieux bon debarras mais je comprends pas cette obsession de vouloir absolument emporter les autre dans son suicide racial, c'est digne du temple solaire
A la limite tant mieux bon debarras mais je comprends pas cette obsession de vouloir absolument emporter les autre dans son suicide racial, c'est digne du temple solaire
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère un monde avec de la nuance.
Etre bienveillant c'est comme les mecs qui sont gentils avec les meufs. Ils sont faibles donc ils ne peuvent pas être autre chose. Un peuple est soit dominateur, soit soumis. Toi tu veux qu'on se soumette à l'Afrique. Ce qui font qu'on est ennemi idéologiquement. Et l'histoire a montré que ça ne se fini jamais bien pour les gauchistes dans ton genre.
il y a 7 heures
Etre bienveillant c'est comme les mecs qui sont gentils avec les meufs. Ils sont faibles donc ils ne peuvent pas être autre chose. Un peuple est soit dominateur, soit soumis. Toi tu veux qu'on se soumette à l'Afrique. Ce qui font qu'on est ennemi idéologiquement. Et l'histoire a montré que ça ne se fini jamais bien pour les gauchistes dans ton genre.
Un peuple est soit dominateur soit soumis ça vient d'où ?
il y a 6 heures
Un peuple est soit dominateur soit soumis ça vient d'où ?
L'histoire du monde le génie.
il y a 6 heures
L'histoire du monde le génie.
Bah non
Il y a d'autres histoires possibles le consanguin.
Il y a d'autres histoires possibles le consanguin.
il y a 6 heures
86
Sur ce sujet0