Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une augmentation de 15 % revient à multiplier par 1 + 15 % = 1 + 15/100 = 1 + 0,15 = 1,15.Il vous reste à multiplier la valeur initiale par 1,15 pour obtenir la valeur finale.
C'est plus clair merci
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
"Concernant l'épreuve écrite en elle-même, Mélanie Guenais redoute, elle aussi, des "biais". Les exercices choisis peuvent favoriser les garçons, en particulier le questionnaire à choix multiples (QCM), explique la mathématicienne. Une analyse notamment étayée dans une étude(Nouvelle fenêtre) publiée en 2021 par la revue The Journal of Economic Behavior & Organization. "Les garçons obtiennent de meilleurs résultats que les filles à ces examens à choix multiples, et ce, parce que les filles omettent davantage de réponses", est-il écrit."
Bordem mais ces CONNERIES
Mais à quel moment les meufs vont être en difficulté par des QCM aussi simples personne ne va être en difficulté à part vraiment les personnes à la rue niveau calcul
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
C’est pas possible je crois pas l’op.
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 5 heures
C'est plus clair merci
Augmenter de 20 %, c'est multiplier par 1,2. Augmenter de 40 %, c'est multiplier par 1,4. Augmenter de 50 %, c'est multiplier par 1,5. Augmenter de 100 %, c'est multiplier par 2.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
le pire c'est que les sujets d'il y a 10 ans les prof trouvaient déjà que c'était de la merde comparé à ceux de leur époque, chaque année c'est de plus en plus facile
il y a 5 heures
Et c'est même pas des QCM (questionnaires choix multiple) mais des QCS (questionnaires choix simple)
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
84
Sur ce sujet0